Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lille
bonjour tout le monde
les convocations sont envoyées au secrétariat du chef d'établissement, ceux sont des ordres de missions qui te permettent d'avoir 1 PEC financière pour tes déplacements et repas.
Tu devrais donc en avoir 3 une pour le 6 septembre et une pour les 19 et 20 septembre.
A demain j'ai hâte
de faire votre connaissance
les convocations sont envoyées au secrétariat du chef d'établissement, ceux sont des ordres de missions qui te permettent d'avoir 1 PEC financière pour tes déplacements et repas.
Tu devrais donc en avoir 3 une pour le 6 septembre et une pour les 19 et 20 septembre.
A demain j'ai hâte

Bonjour,
A votre avis qui puis-je contacter pour obtenir un document stipulant que je ne perçois pas de prime de rentrée scolaire s'il-vous-plait?
A votre avis qui puis-je contacter pour obtenir un document stipulant que je ne perçois pas de prime de rentrée scolaire s'il-vous-plait?
Tu veux dire "allocation rentrée scolaire" ? si c'est ça ----> la CAFminininon a écrit :Bonjour,
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Salut à toutes !
J'espère que votre rentrée c'est bien passée ...
Et OK j'ai bien compris effectivement que vous êtes sencée rester deux ans en poste mais si l'une d'entre vous veux tout de même muter au bout d'un an et que son poste m'intéresse je pense que vu que moi je suis titulaire la mutation sera possible surtout pour les postes logés
car c'est ce que je recherche principalement
Je vous remercie d'avance de vos réponses
et n'hésité pas si vous avez des questions ....
J'espère que votre rentrée c'est bien passée ...
Et OK j'ai bien compris effectivement que vous êtes sencée rester deux ans en poste mais si l'une d'entre vous veux tout de même muter au bout d'un an et que son poste m'intéresse je pense que vu que moi je suis titulaire la mutation sera possible surtout pour les postes logés
car c'est ce que je recherche principalement
Je vous remercie d'avance de vos réponses
et n'hésité pas si vous avez des questions ....
pourquoi tu veux çà?minininon a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'une attestation stipulant que je ne touche pas de prime de rentrée par l'EN pour la donner à mon mari car lui peut toucher une prime par le biais de son employeur (privé).
demander au rectorat service des salairesminininon a écrit :J'ai besoin d'une attestation stipulant que je ne touche pas de prime de rentrée par l'EN pour la donner à mon mari car lui peut toucher une prime par le biais de son employeur (privé).
Bonjour savez vous qui a pris les postes sur Dunkerque??
-
Bonjourcindy1102 a écrit :Bonjour savez vous qui a pris les postes sur Dunkerque??
Je sais que sur dunkerque et coudekerque ce sont 2 contractuelles
Ah oui? Pour 10 mois alors?alexandra24/02 a écrit :Bonjourcindy1102 a écrit :Bonjour savez vous qui a pris les postes sur Dunkerque??
Je sais que sur dunkerque et coudekerque ce sont 2 contractuelles
-
Oui oui c'est ça 

-
Bonsoir à tous!
Je suis actuellement Infirmiere scolaire sur l'académie de Créteil mais mon mari travaille à Lille depuis Juillet et nous aimerions à terme venir vivre dans la région Lilloise. Nous n'avons pas d'adresse à Lille pour le moment ( sauf l'adresse professionnelle de mon mari!) et je me demandais si, dans ce cas, on pouvait demander un rapprochement de conjoint.
Quelqu'un saurait-il quels sont les justificatifs demandés pour les mutations pour rapprochement de conjoint sur l'académie de Lille?
N'est-ce pas trop difficile de muter en inter-académie sur l'académie de Lille?
Y'a-t-il beaucoup de postes proposés?
Merci par avance pour vos réponses!
Bonne soirée,
Breihzinette
Je suis actuellement Infirmiere scolaire sur l'académie de Créteil mais mon mari travaille à Lille depuis Juillet et nous aimerions à terme venir vivre dans la région Lilloise. Nous n'avons pas d'adresse à Lille pour le moment ( sauf l'adresse professionnelle de mon mari!) et je me demandais si, dans ce cas, on pouvait demander un rapprochement de conjoint.
Quelqu'un saurait-il quels sont les justificatifs demandés pour les mutations pour rapprochement de conjoint sur l'académie de Lille?
N'est-ce pas trop difficile de muter en inter-académie sur l'académie de Lille?
Y'a-t-il beaucoup de postes proposés?
Merci par avance pour vos réponses!
Bonne soirée,
Breihzinette
Bonjour,
je suis infirmière stagiaire depuis septembre sur l'académie de Lille je ne sais pas les justificatifs mais je sais qu'il y'a eu 2 mutations inter académie cette année sur notre académie. Donc oui c'est possible après je ne sais pas si c'est difficile mais il ne me semble pas que ces 2 mutations soient des rapprochement conjoint donc tu as tes chances. Après je ne sais pas non plus si chaque année l'académie de Lille ouvre des postes aux autres aca mais ça a été le cas cette année. Pour les postes proposées il me semble qu'ils ont choisi après nous donc il ont dû avoir 5 ou 6 choix possibles.
je suis infirmière stagiaire depuis septembre sur l'académie de Lille je ne sais pas les justificatifs mais je sais qu'il y'a eu 2 mutations inter académie cette année sur notre académie. Donc oui c'est possible après je ne sais pas si c'est difficile mais il ne me semble pas que ces 2 mutations soient des rapprochement conjoint donc tu as tes chances. Après je ne sais pas non plus si chaque année l'académie de Lille ouvre des postes aux autres aca mais ça a été le cas cette année. Pour les postes proposées il me semble qu'ils ont choisi après nous donc il ont dû avoir 5 ou 6 choix possibles.
c'est le ministere qui décide du nombre de postes ouverts en interaca. Après c'est le nombre de points au barême qui compte, conc effectuvement un rapprochement de conjoint peux faciliter l'accès à un poste demandé. Sinon,l'attribution des postes se fait en même temps que les titulaires de l'aca et non après.Le seul frein, c'est donc le nombre d'entrée autorisée dans l'académie ; Après, il vaut mieux avoir des voeux larges pour être plus sûre d'avoir une affectationEMMMELINE a écrit :Bonjour,