The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: The Koh-Lanta Tho-pic

Message par caducee1717 »

Leopold Anasthase a écrit :
caducee33 a écrit :[...] je me suis dis qu'ils allaient faire un beau geste pour elle...mais non...
Euh... Non seulement il y a le confort qui doit faire bien plaisir, mais en plus il y a le fait de se reposer et de manger juste avant la dernière épreuve d'immunité. Personne n'aurait laissé sa place...

bien sûr,mais parfois, sous le coup du stress, de l'émotion, ou autre on ne réfléchis pas toujours de façon rationnelle... :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Leopold Anasthase a écrit :
caducee33 a écrit :[...] je me suis dis qu'ils allaient faire un beau geste pour elle...mais non...
Euh... Non seulement il y a le confort qui doit faire bien plaisir, mais en plus il y a le fait de se reposer et de manger juste avant la dernière épreuve d'immunité. Personne n'aurait laissé sa place...
Elle valait cher cette place !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Leopold Anasthase a écrit :Franchement, je suis admiratif devant les concurrents qui arrivent après leur parcours de combattant à monter sur la poutre, et surtout à la traverser avec leur charge, alors qu'elle est probablement mouillée et glissante.
Il fallait le faire !
C'était très difficile.
Leopold Anasthase a écrit :Encore un épisode en demi-teinte, mais de belles épreuves.
Cette édition m'aura plu par la qualité et la variété des épreuves.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

[10 ans après]

Après Laurent qui a gagné grâce au cancer de sa mère, Wendy l'emporte grâce au décès de son père.

Dommage pour Pascal qui a toute sa famille bien en vie et en bonne santé :lol: . Je n'aimais pas trop Pascal et son tic oculaire, mais même s'il avait voulu abandonner à un moment, il a eu une bonne tactique qui lui a permis d'arriver jusqu'en finale.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Ça recommence !

Joli décor, probablement très chaud. Il faut voir s'il y a des ressources alimentaires dans le coin.

Comme souvent, il y a l'équipe à qui tout réussit, le premier jeu de confort, l'immunité, le feu...

Je suis un peu déçu par l'élimination de Myriam, j'aurais préféré voir Sophie sortir. Elle me fait penser à Muriel, la doyenne de « The Island ». On va voir si elle a compris l'avertissement.

Comme d'habitude, le casting a réuni quelques personnalités plus ou moins attachantes et plus ou moins détestables, mais il y a un paquet de beaufs...

Mon préféré dans le genre, Jean-Luc, il ne pouvait pas s'appeler autrement. Mais je trouve qu'il a très bien joué pour placer sa flèche sous l'eau (et à moins que je n'aie pas bien vu, sans masque de plongée), et repérer la direction de la flèche. By the way, ça m'a l'air totalement mission impossible de retrouver la bague en passant par dix étapes...

On passe aux potins... L'émission se termine par un hommage, à Julien Masson, qui était un membre de l'équipe.

À propos de Wendy, la gagnante de la saison précédente, elle a fait son coming out, elle est en couple avec celle qui l'avait rejoint en Thaïlande, Lolita.

Et sur cette saison, Jesta est une ancienne miss, Miss Prestige Albigeois Midi-Pyrénées 2013. Il m'a semblé l'apercevoir avec des tresses, et il y a toujours quelqu'un pour venir au secours des jeunes filles qu'ont des tresses... Dans certains cas, ça peut devenir des tresses vitales... Bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Leopold Anasthase a écrit :ça m'a l'air totalement mission impossible de retrouver la bague en passant par dix étapes...
Oui...celui qui arrivera sera très-très fort.
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Jean-Luc, parti dans l'équipe rouge m'énerve au plus haut point.
"Grande gueule", donneur de leçons dans son nouveau camp, limite grossier, avec Julie notamment, manipulateur....
A l'épreuve d'immunité, quand ils sont restés à deux pour tenir la corde , il a clairement fait aucun effort, provoquant la chute de la candidate rouge.
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Jo_bis a écrit :Jean-Luc, parti dans l'équipe rouge m'énerve au plus haut point.
Il est tellement caricatural que ça m'amuse plus que ça ne m'énerve. Mais j'ai la chance de regarder les choses de loin devant ma télé.

Je n'accroche pas cette année, ils sont nombreux à avoir un melon démesuré, il ne se passe rien de passionnant... De belles épreuves, mais je n'accroche pas.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Oui, c'est vrai.
Je regarde plus pour les épreuves d'excellente qualité que pour l'aventure humaine.
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Alors cette nouvelle saison ?

Trois équipes : une première.
De très bonnes épreuves.
De très forts caractères !! :mal:
Stephen HAWKING
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

pour l'instant je ne sais pas encore pour quelle équipe je suis ! :lol:

les rouges, bonne cohésion/organisation dans les jeux.
Les bleus rapports humains désastreux, bordel sur le camp...et Kelly que je ne supporte pas.
Les jaunes, pour l'instant semblent être mes petits chouchous...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Claire me semble une bonne candidate aussi, et pas que sur les épreuves, sur son camp elle se positionne subtilement face aux gros caractères des bleus.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Les bleus ne sont pas top, ils passent leur temps à se bouffer le nez.
J'aime bien aussi les jaunes : performants, motivés... :D
Stephen HAWKING
Répondre