Demande de mutation avec une rentrée en février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
persia

Demande de mutation avec une rentrée en février

Message par persia »

Bonjour, je m'excuse tout d'abord pour mon orthographe (j'ai fait mes études jusqu'au lycée dans un autre pays) et je m'excuse aussi si le sujet à déjà été aborder mais je n'ai pas trouvée de réponse à ma question.
Je suis en première annee dans un ifsi dont la rentrée été en février 2016 donc la je suis au semestre 2 et je rentre en deuxième année si tout ce passe bien en février 2017, cependant je voudrais revenir dans ma ville ou je vivais avec mon conjoint que j'ai du laisser pour rentrer dans mon ifsi. J'aimerai faire une demande de mutation pour l'ifsi de la ville de Caen (ou un autre ifsi proche de Caen) mais celui ci est une promotion de septembre donc je sais pas si cela est possible d'être mutée dans ce genre de situation et bien évidemment ma raison de mutation et le rapprochement familial et aussi financièrement je peux plus trop assumer mes aller retour tous les week-end, et en même temps si je rentre pas chez moi le week end mon moral est a 0.voila voilà pour ma petite histoire donc j'essaye de trouver des personnes ayant été dans ma situation et dont la mutation aurais fonctionnée. Merci beaucoup.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Demande de mutation avec une rentrée en février

Message par Lenalan »

Non c'est impossible, le condition première c'est que les 2 IFSI fassent la rentrée en même temps (février ou septembre).

On ne le redira jamais assez: ne passez pas le concours loin de chez vous si vous savez que ça va poser problème, attendez de l'avoir près de chez vous quitte à ce que ça prenne un peu plus de temps pour l'avoir.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
persia

Message par persia »