IFSI de Villefranche sur Saone
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Villefranche sur Saone
Oui j'espère aussi parce que pour le moment c'est pas gagnéPopolito a écrit :Laura1911 a écrit :
En espérant que tu trouves rapidement derrière!

Bonjour, petit message à l'attention des futurs ESI de Villefranche / Saône j'ai besoin d'un renseignement et surtout que l'on m'éclaire sur un point ^^ Voilà j'ai reçu le dossier à renvoyer, j'ai tout renvoyé avant la date prévu mais l'IFSI m'a appelé en me disant que je mettais trompée dans l'attestation de prise en charge par l'assurance pour les risques d'accidents liés aux déplacements pour les stages .. mais mon assurance ne voit pas quel papier il me faut sachant que je suis assurée sur mes déplacements en voiture en général.. Si quelqu'un par pur hasard saurait ce qu'il faut réellement envoyer qu'il me le dise car je suis vraiment perdu, MERCI D'AVANCE ! 

-
Bravo à toutes celles qui intègrent la promo 2015/2018 a Villefranche sur saone.
J'en ferais également partie
je suis très heureuse !
En espérant que cette annee ce passe pour le mieux pour tout le monde !
A bientôt jespere ...
J'en ferais également partie

En espérant que cette annee ce passe pour le mieux pour tout le monde !
A bientôt jespere ...
Etudiante 1ère année IFSI Villefranche sur Saône PROMO 2015/2018
Bonjour,
Savez vous a combien ils sont remonte sur la liste complementaire a villefranche l annee passee ?
Savez vous a combien ils sont remonte sur la liste complementaire a villefranche l annee passee ?
Bonjour, y aurait il des futures étudiants infirmier pour la rentrée de sept 2016 sur ce forum ?
Pour se renseigner et pouvoir faire connaissance avant la rentrée

Pour se renseigner et pouvoir faire connaissance avant la rentrée

-
- Régulier
Par curiosité, à combien la liste Complémentaire est remonté cette année ? 

ESI Fleyriat 2016-2019
-
- Fidèle
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà été en stage à la polyclinique du Beaujolais à Arnas ?
Je suis ESI en 3ème année et je vais dans le service ambulatoire dans cette polyclinique.
J'aurais aimé savoir les horaires et les soins que l'on réalise là-bas.
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un a déjà été en stage à la polyclinique du Beaujolais à Arnas ?
Je suis ESI en 3ème année et je vais dans le service ambulatoire dans cette polyclinique.
J'aurais aimé savoir les horaires et les soins que l'on réalise là-bas.
Merci d'avance

ESI 2014-2017 Fleyriat
Hello ! Je suis 30e sur liste complémentaire à l'ifsi de villefranche :/ y'a t il une chance que je sois quand même appelée ? Je désespère vraiment !