salaire IDE en laboratoire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: salaire IDE en laboratoire
Non le salaire est net .
J'aimerai quelqu un qui me réponds précisément à mes questions svp .
Patience... A cette heure les ide en labo sont au travailjujuuu5408 a écrit :Non le salaire est net .
En tout cas votre labo doit respecter le salaire conventionnel..Et C est la législation... C est précis... La réponse aussi
Pour une réponse rapide vous pouvez aussi vous adresser à une union locale de syndicats de votre département
Dernière modification par wyllette le 03 nov. 2016 11:49, modifié 1 fois.
-
Bonjour wylette,
Je n'attends pas une réponse immédiate...
Mais une réponse qui repond a mes questions . Du coup vous n'êtes pas obliger de répondre à chaque poste que je mets . Car vous ne répondez pas à mes questions . Et aussi je n'attends pas la réponse juste la quand je le poste . Je suis en congé donc à cet instant où j'écris j'ai le temps de le poster . maintenant inutile de répondre pour rien. J'ai aussi une vie
Bonne journée
Mais une réponse qui repond a mes questions . Du coup vous n'êtes pas obliger de répondre à chaque poste que je mets . Car vous ne répondez pas à mes questions . Et aussi je n'attends pas la réponse juste la quand je le poste . Je suis en congé donc à cet instant où j'écris j'ai le temps de le poster . maintenant inutile de répondre pour rien. J'ai aussi une vie
Bonne journée
-
Bonjour wylette,
Bonne journée
Bonne journée
Comme j écris plus haut, pour une réponse rapide, vous pouvez vous adresser à une union locale de syndicats... C est précis, concis ... Avec les références au droit
-
C'est dingue je peux même pas mettre un poste sans que vous ne répondez . Vous avez vraiment réponse à tous .
Si je viens ici c'est que j'aimerai des avis de professionnels. Je n'ai pas spécialement envie d'aller plus loins que ça .
Et comme je l'ai dit précédemment dans mon message je n'attends pas de réponse à la minute.
Donc maintenant je n'attends pas de réponse de votre part sur mes postes et n'y répondrai plus .
( j'ai aussi une vie
)
Si je viens ici c'est que j'aimerai des avis de professionnels. Je n'ai pas spécialement envie d'aller plus loins que ça .
Et comme je l'ai dit précédemment dans mon message je n'attends pas de réponse à la minute.
Donc maintenant je n'attends pas de réponse de votre part sur mes postes et n'y répondrai plus .
( j'ai aussi une vie

Le privé paye beaucoup moins que le public généralement (ou beaucoup plus, ça dépend, mais c'est plus souvent moins que plus).....
Pour pouvoir comparer il faudrait le taux horaire brut (personnellement ma limite est à 12€ brut de l'heure, en dessous je tique).
Pour pouvoir comparer il faudrait le taux horaire brut (personnellement ma limite est à 12€ brut de l'heure, en dessous je tique).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
J ujuuu5408"
Pas besoin non plus de s énerver sur la touche "envoyer"
Pas besoin non plus de s énerver sur la touche "envoyer"

-
Moi pour te donner une idee je suis diplome de juillet 2016 je faus un remplacement en labo indice 210 je suis payée 12,50e brutjujuuu5408 a écrit :Bonsoir,
Je suis infirmière depuis 1 an, je vais exercer dans un laboratoire en CDD à temps pleins avec un samedi matin sur deux .
Je voulais connaitre le salaire d'une infirmiere avec un an d'ancienneté en laboratoire? le labo m'a proposé 1900 euros brut soit 1463 euros en net je trouve assez bas sachant que je sors d'un hopital public ou je touchais un peu + de 1500 euros le mois.
Normalement on est mieux payé dans le privé? non
J'ai regardé la convention des labos et l'infirmiere a l'embauche a un indice a 250 soit avec un salaire de 1696 euros net .
Du coup j'aimerai connaitre quel salaire sans me faire avoir dois-je reellement toucher normalement ??
Je vous remercie par avance pour la reponse
Vous pensez vraiment être payé à la hauteur de vos compétences et de vos responsabilités ?
C'est un salaire de misère, quasiment le SMIC.
Comment pouvez vous accepter cela ?
Et je suis sur qu'aucun de vous ne sera dans la rue mardi 8 novembre pour réclamer un salaire plus juste.
C'est un salaire de misère, quasiment le SMIC.
Comment pouvez vous accepter cela ?
Et je suis sur qu'aucun de vous ne sera dans la rue mardi 8 novembre pour réclamer un salaire plus juste.
IADE - Lille
-
Bonjour,
Merci Lena et Sonia pour vos informations.
Je suis d'accords avec Zeb24,!!
Merci Lena et Sonia pour vos informations.
Je suis d'accords avec Zeb24,!!
Non mais vous pensez vraiment que 1500 euros c'est un salaire normal pour une IDE ??????
Et après cela, vous allez encore trouver une excuse pour pas faire grève et manifester demain ??
Et après cela, vous allez encore trouver une excuse pour pas faire grève et manifester demain ??
IADE - Lille
zeb24 a écrit :Non mais vous pensez vraiment que 1500 euros c'est un salaire normal pour une IDE ??????

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Non, tu as raison. Le SMIC, c'est bien. Ne changez rien.vanille64 a écrit :zeb24 a écrit :Non mais vous pensez vraiment que 1500 euros c'est un salaire normal pour une IDE ??????et ce serait combien un salaire " normal "pour toi:?:
IADE - Lille
zeb24 a écrit :vanille64 a écrit :
et ce serait combien un salaire " normal "pour toi:?:
Non, tu as raison. Le SMIC, c'est bien. Ne changez rien.

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.