Abandon des études.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Abandon des études.
Crois tu que C est l arrêt de la formation qui mettrait ta mère en colère ou ton homosexualité ?
tu écris j ai été poussée ... Rejoindre ma compagne avec laquelle je vis depuis deux ans..
tu écris j ai été poussée ... Rejoindre ma compagne avec laquelle je vis depuis deux ans..
-
Honnêtement. Les deux. Mais surtout le fait de quitter la formation car elle veut à tout pris dicter ce que je dois faire ét choisir mes études..
Maaariiineuh a écrit :Honnêtement. Les deux. Mais surtout le fait de quitter la formation car elle veut à tout pris dicter ce que je dois faire ét choisir mes études..

C est parce qu elle respecte son obligation alimentaire envers un enfant majeur qu elle pense avoir pouvoir sur toi
Enfant majeur qui fait des études , pas d étude , pas d obligation alimentaire .....wyllette a écrit :C est parce qu elle respecte son obligation alimentaire envers un enfant majeur qu elle pense avoir pouvoir sur toi
Il faudrait que certains acceptent qu'on ne peut pas façonner les enfants à notre idée: des fois ils sont homosexuels, et des fois ils ont envie de faire un autre métier que celui qu'on aimerait pour eux (pourquoi infirmière? elle est au courant que le temps du plein emploi c'est terminé et qu'au bout des 3 ans le chômage est une éventualité très sérieuse?). C'est triste
Tu as de quoi être hébergée dans le nord? De quoi vivre?

Tu as de quoi être hébergée dans le nord? De quoi vivre?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Oui j'aurai de quoi me loger.
Je devais vivre avec ma compagne àvec un CDI qui m'attendais mais j'ai du redescendre à cause de la pression de ma mere.
Aujourd'hui j'ai eu mon bilan mis stage ét apparement l'équipe s'est plainte de moi et je me suis fais descendre au possible alors ça pourra pas continuer ..
Je devais vivre avec ma compagne àvec un CDI qui m'attendais mais j'ai du redescendre à cause de la pression de ma mere.
Aujourd'hui j'ai eu mon bilan mis stage ét apparement l'équipe s'est plainte de moi et je me suis fais descendre au possible alors ça pourra pas continuer ..
ça sert à rien de continuer et en plus te faire pourrir sur un stage qui ne mènera à rien..... Protège-toi et pars. Tu es majeure, tu fais ce que tu veux de ta vie.Maaariiineuh a écrit :Oui j'aurai de quoi me loger.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
en même temps,ta mère a senti un potentiel chez toi,elle a poussé le bouchon jusqu'à ce que tu réussisses le concours de l'IFSI,ce qui n'est pas rien,en soi,même si tu n'aimes pas ce métier au fond.Donc,il ne faut pas regretter,ce succès au concours doit te donner confiance pour te présenter devant une autre formation ou un employeur,dit merci à ta mère pour ça.Ce n'est pas elle qui a réussi le concours,mais c'est elle qui t'a fait te dépasser?Pour te dire qu'il faut ,dans la mesure du possible ,calmer le jeu,et ne pas passer tes nuits à pleurer dans le nord en pensant à ta mère fâchée.