Arrêtez de vous plaindre !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Arrêtez de vous plaindre !
Pour rappel, Lovely est ASH au CH de Point à Pitre, elle a échoué plusieurs fois au concours d'entrée à l'IFSI.
Depuis elle vient régulièrement ici vomir sa haine. Elle s'est fait passer pour une ESI, une IDE, une kiné, une IDE québécoise, …
Elle a plusieurs pseudo et s'emmêle parfois les pinceaux entr'eux.
Mais sinon elle va bien et entre 2 crises son traitement est pas trop mal équilibré.
Depuis elle vient régulièrement ici vomir sa haine. Elle s'est fait passer pour une ESI, une IDE, une kiné, une IDE québécoise, …
Mais sinon elle va bien et entre 2 crises son traitement est pas trop mal équilibré.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- binoute1
- Star VIP
juste une remarque : droit de retrait ne veut pas dire, je pars et je rentre chez moi; donc pas nécessité d'abandon de postemissbulle a écrit :En gros, dans les situations décrites par sirene, cela me paraît difficilement applicable puisque la notion de danger est inhérente à l'infirmier et d'un point de vue psychologique et légal puisque lié à ses conditions de travail. Par contre, refuser le job au pied levé signifie la mise en danger des patients, et donc là Pan! C'est abandon de poste et faute professionnelle!Article L4132-1
Le droit de retrait est exercé de telle manière qu'elle ne puisse créer pour autrui une nouvelle situation de danger grave et imminent.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
youhou ,le troll est revenuelovely97111 a écrit :
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Creol
- VIP
Tiens je l'avais oublié celle là.loulic a écrit :Pour rappel, Lovely est ASH au CH de Point à Pitre, elle a échoué plusieurs fois au concours d'entrée à l'IFSI.
infirmier dans une vie antérieure.
- Creol
- VIP
Cepandant, il existe effectivement un problème.
Beaucoup se plaignent mais personne n'agit, et le peut qui le font ont des problèmes d'ordre disciplinaire ou prud hommal.
En ehpad je vois pas mal d'As qui sont rappelé sur leur jour(non au pluriel) de repos et qui viennent comme si de rien n'était. Les soir/matin, les 10h mélangé à des 7h mélangé à des 12h mélangé à des coupés... et effectivement personne n'agit. Et ce que je ne comprend pas, c'est que ces filles là en tirent un forme de fierté ...
Le chômage n'excuse pas tout. La scolarité à l'ifsi et ifsa qui est pour moi l'école de la soumission plus que de la formation n'excuse pas tout non plus.
On est dans une profession où il y a vraiment beaucoup trop de couche couche panier....
Et qui remue la queue ....
Beaucoup se plaignent mais personne n'agit, et le peut qui le font ont des problèmes d'ordre disciplinaire ou prud hommal.
En ehpad je vois pas mal d'As qui sont rappelé sur leur jour(non au pluriel) de repos et qui viennent comme si de rien n'était. Les soir/matin, les 10h mélangé à des 7h mélangé à des 12h mélangé à des coupés... et effectivement personne n'agit. Et ce que je ne comprend pas, c'est que ces filles là en tirent un forme de fierté ...

Le chômage n'excuse pas tout. La scolarité à l'ifsi et ifsa qui est pour moi l'école de la soumission plus que de la formation n'excuse pas tout non plus.
On est dans une profession où il y a vraiment beaucoup trop de couche couche panier....
Creol a écrit : On est dans une profession où il y a vraiment beaucoup trop de couche couche panier....

.
Dernière modification par vanille64 le 13 nov. 2016 18:48, modifié 1 fois.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
des fois,je me demande si Vanille plaisante.....en tout cas,moi,elle me fait rire.Ceci dit,je suis puérile.
- Creol
- VIP
Bof moi je la comprend pas trop. Le plus souvent je ne comprend même pas le but de son argumentation.
Pas grave, je fais comme pour beaucoup de troll de ce forum, je ne les lis même plus.
Pas grave, je fais comme pour beaucoup de troll de ce forum, je ne les lis même plus.
Creol a écrit :Bof moi je la comprend pas trop. Le plus souvent je ne comprend même pas le but de son argumentation.

Creol a écrit":En ehpad je vois pas mal d'As qui sont rappelé sur leur jour(non au pluriel) de repos et qui viennent comme si de rien n'était. Les soir/matin, les 10h mélangé à des 7h mélangé à des 12h mélangé à des coupés... et effectivement personne n'agit. Et ce que je ne comprend pas, c'est que ces filles là en tirent un forme de fierté ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- Creol
- VIP
Cool, tu m'accordes de l'importance, youhou je vais bien dormir ce soir ....
Kikoo lol smiley
Maintenant libre à toi d'interpréter et de te faire des films.
Mes collègues je les comprend parfaitement. Je comprend qu'il est important pour eux de ne pas avoir de jour de repos, de faire du 12h au lieu de 7h parce que pas de relève, et bien entendu de ne JAMAIS récupéré ces heures fait en plus.
Je comprend que lorsqu'on a un service de chir avec 14 lits (2 inf pour 28 lits) et que du jour au lendemain on sucre l'autre collègue pour faire plaisir aux actionnaires d'Elsan, Korian et compagnie l'inf qui reste fait mieux de se taire et de jouer la zombie sinon ya une quarantaine d'ESI qui seront ravis de prendre leur place.
Je comprend qu'une AS tirent une fierté de faire des heures sup à gogo et de venir pleurnicher dans la salle de pause que le directeur ne la respecte pas et qu'elle n'a plus de vie privée.
Je comprend les collègues qui râlent mais qui n'étaient pas présent(e)s à Strasbourg, parce que, ben parce que ....
Je comprend aussi l'isolement des quelques personnes qui tentent de raisonner ceux et celles qui ont été disciplinés, zombifiés, cassés....
Mais au final on était pas nombreux sur Strasbourg. Et on râle toujours autant.

Kikoo lol smiley
Dans la vrai vie ? Ben vu que ne me connais pas, tu ne sais pas comment je suis dans la vrai vie.Creol a écrit : même dans la vraie tu ne sembles pas comprendre tes collègues et tu dénigres et disqualifies leurs actions. ..Est ce que c'est parce que ce sont des filles : lol:
Maintenant libre à toi d'interpréter et de te faire des films.
Mes collègues je les comprend parfaitement. Je comprend qu'il est important pour eux de ne pas avoir de jour de repos, de faire du 12h au lieu de 7h parce que pas de relève, et bien entendu de ne JAMAIS récupéré ces heures fait en plus.
Je comprend que lorsqu'on a un service de chir avec 14 lits (2 inf pour 28 lits) et que du jour au lendemain on sucre l'autre collègue pour faire plaisir aux actionnaires d'Elsan, Korian et compagnie l'inf qui reste fait mieux de se taire et de jouer la zombie sinon ya une quarantaine d'ESI qui seront ravis de prendre leur place.
Je comprend qu'une AS tirent une fierté de faire des heures sup à gogo et de venir pleurnicher dans la salle de pause que le directeur ne la respecte pas et qu'elle n'a plus de vie privée.
Je comprend les collègues qui râlent mais qui n'étaient pas présent(e)s à Strasbourg, parce que, ben parce que ....
Je comprend aussi l'isolement des quelques personnes qui tentent de raisonner ceux et celles qui ont été disciplinés, zombifiés, cassés....
Mais au final on était pas nombreux sur Strasbourg. Et on râle toujours autant.
et c'est la vie,et pour consoler les battants,vous pouvez toujours lire les paroles de "la jeune garde" sur wikipedia.
est ce que cela va faire rire notre Vanille,ou est ce que elle est fermée à la notion d'avant garde organisée?Car tel est le problème:l'organisation,les mots d'ordre,l'unité interpro,le corporatisme ou rejoindre l'intersyndicale,et autre combats .Sonder les âmes et les cœurs?Al'échelle d'une profession;dire les infirmières sont bêtes ou névroséesMoi je répond;méfiez vous de l'eau qui dort.
- binoute1
- Star VIP
idem.Creol a écrit :Bof moi je la comprend pas trop. Le plus souvent je ne comprend même pas le but de son argumentation.
je ne vois pas toujours le rapport des remarques avec le sujet
binoute1 a écrit :idem.Creol a écrit :Bof moi je la comprend pas trop. Le plus souvent je ne comprend même pas le but de son argumentation.
je ne vois pas toujours le rapport des remarques avec le sujet

execho a écrit :est ce que cela va faire rire notre Vanille,