Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp sept. 2016
coucou j'ai reposté mon message lol yavais quelque fautes je l'ai passé le 8 novembre a antoine beclere le sujet etaient sur les technologies etc j'ai pas dit beaucoup de chose sur le sujet et la partie a l'oral ca a été mis a part un gros coup de stress et j'avais du mal a parler un moment donné mais je me suis excusé et j'ai reprisZrmaman a écrit :Tu l'a passer ou et quand ?romu971 a écrit :coucou pareil aussi le stress monte je me suis inscris dans d'autre ifsi l'année pro mais j'ai envie de réussir celui ci alala j'ai envie d'être trop decu si je ne l'ai pas mais bon on verra le 2 j'espère être sur liste principale
coucou j'ai reposté mon message lol yavais quelque fautes je l'ai passé le 8 novembre a antoine beclere le sujet etaient sur les technologies etc j'ai pas dit beaucoup de chose sur le sujet et la partie a l'oral ca a été mis a part un gros coup de stress et j'avais du mal a parler un moment donné mais je me suis excusé et j'ai reprisZrmaman a écrit :Tu l'a passer ou et quand ?romu971 a écrit :coucou pareil aussi le stress monte je me suis inscris dans d'autre ifsi l'année pro mais j'ai envie de réussir celui ci alala j'ai envie d'être trop decu si je ne l'ai pas mais bon on verra le 2 j'espère être sur liste principale
Ça ira , plein de personnes ont stresser ! J-8romu971 a écrit :coucou j'ai reposté mon message lol yavais quelque fautes je l'ai passé le 8 novembre a antoine beclere le sujet etaient sur les technologies etc j'ai pas dit beaucoup de chose sur le sujet et la partie a l'oral ca a été mis a part un gros coup de stress et j'avais du mal a parler un moment donné mais je me suis excusé et j'ai reprisZrmaman a écrit :Tu l'a passer ou et quand ?romu971 a écrit :coucou pareil aussi le stress monte je me suis inscris dans d'autre ifsi l'année pro mais j'ai envie de réussir celui ci alala j'ai envie d'être trop decu si je ne l'ai pas mais bon on verra le 2 j'espère être sur liste principale
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Bonjour!
je n'ai reçu aucune notification concernant ce post donc je pensais jusqu'à maintenant que personne n'avait raconté son oral! :O
Alors perso je l'ai passé à la pitié et le sujet c'était "pensez vous que pour prendre soins des personnes il faut commencer par soi même?"
Je n'ai fais aucune prépa donc je ne sais pas si j'ai réussi comme il fallait mon exposé. Je pense avoir été dans le bon mais ma reformulation à l'oral était mauvaise à cause du stress.
Mon entretien c'est bien passé je pense car elles étaient intéressé par ma profession de base.
En y réfléchissant je me dis que j'aurais du dire ça ou ça mais maintenant les des sont jetés donc tant pis pour moi lol
Plus qu'une semaine ....
je n'ai reçu aucune notification concernant ce post donc je pensais jusqu'à maintenant que personne n'avait raconté son oral! :O
Alors perso je l'ai passé à la pitié et le sujet c'était "pensez vous que pour prendre soins des personnes il faut commencer par soi même?"
Je n'ai fais aucune prépa donc je ne sais pas si j'ai réussi comme il fallait mon exposé. Je pense avoir été dans le bon mais ma reformulation à l'oral était mauvaise à cause du stress.
Mon entretien c'est bien passé je pense car elles étaient intéressé par ma profession de base.
En y réfléchissant je me dis que j'aurais du dire ça ou ça mais maintenant les des sont jetés donc tant pis pour moi lol
Plus qu'une semaine ....
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

Salut tout le monde !
Savez vous combien il y a de redoublants et de reports cette année ? Car ils sont à compter dans les 700 places offertes...
Savez vous combien il y a de redoublants et de reports cette année ? Car ils sont à compter dans les 700 places offertes...
Admise LP IFSI Rueil Malmaison : Laisse ma place
Admise LP APHP : entre 130 et 150ème Saint Louis
ESI PROMO 2017-2020 Saint Louis : Vamos
Alia, tu as passée paname?
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
Slt comment sais-tu que dans les 700 places les redoublant sont comptés?Ali.a a écrit :Salut tout le monde !
Elodie_00 a écrit :Slt comment sais-tu que dans les 700 places les redoublant sont comptés?Ali.a a écrit :Salut tout le monde !
Coucou,
C'est la dame du secrétariat qui me l'a dit mais elle ne m'a pas précisé le nombre...
Hindouch a écrit :Alia, tu as passée paname?
Oui à l'aphp aussi mais l'oral a été très speed, le jury étais sympa mais étais pressé d'aller manger lol vu que j'étais pas les dernière... je suis passé après 11h30
On sera fixé hin mais bon jai l'envie quand même de reusssir mais bon erf le stress monte allala je veux être sûr liste principale comme ça je vous verrai
J-5
ESI 2017/2020 !!!!!
C'est stressant !!

Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah
- doudoune1315
- Fidèle
ah oui ouiromu971 a écrit :On sera fixé hin mais bon jai l'envie quand même de reusssir mais bon erf le stress monte allala je veux être sûr liste principale comme ça je vous verrai
surtout qu'apparemment il y a moins de désistements pour la rentrée de février car moins d'ifsi qui présentent des concours
le souhait c'est liste principal, même si c'est la dernière

maintenant après, ce serait mieux en liste complémentaire que pas du tout !

CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020

- doudoune1315
- Fidèle
Tic tacZrmaman a écrit :J-5
Tic tac
...

CONCOURS INFIMIER :

doudoune1315 a écrit :Tic tacZrmaman a écrit :J-5
Tic tac
...![]()
![]()

Concours 2017
In sha Allah

Concours 2017
In sha Allah