Quel est votre salaire ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Myrtilles
Fidèle
Fidèle

Re: Quel est votre salaire ?

Message par Myrtilles »

Je trouve les salaires honteux au vu des responsabilités et du niveau d'études. C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de quitter la France pour la Canada.
missbulle
Régulier
Régulier

Message par missbulle »

et oui, on travaille tous pour la gloire! :lol:
Personnellement, j'ai bossé de nuit en ssr privé, avec deux week-end par mois pour 1500euros net.
Et après, j'ai fait encore mieux: centre de soins infirmier, pour environs 1250 à 1300 euros net par mois! Et ouai Lenalan, la clinique où tu es passée est pas mal placée du tout dans le top 10 des salaires pourri, mais je crois que pendant un an et demi, j'ai dû être l'infirmière la plus mal payée de France! :lol:
Et là je vais débuter un nouveau cdi, on m'a annoncé 1650 euros net par mois, mais je sais pas si c'est en comptant les 2 week-end par mois ou pas.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est quand même assez monstrueux d'être payées aussi peu pour le travail qu'on nous demande........
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
missbulle
Régulier
Régulier

Message par missbulle »

Je suis d'accord, ça donne envie de chialer..... et ça va pas aller en s'améliorant quand on voit ce que nous préparent les différents candidats au sacro-saint siège de l'Élysée!
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

wyllette a écrit :Il suffit de regarder la grille des salaires fph +indemnités et grille des salaires sur convention collective....
Il y a aussi celle des médecins... Fph....
http://www.emploi-collectivites.fr/gril ... 6/6195.htm
Bonjour, bien que les grilles sont à nos portés, ce poste est intéressant car il permet lors d'entretien, quand c'est possible et demandé, de ce situer niveau salaire. Et de savoir ce qu'il est "possible" d'attendre. Je ne sais pas si je suis claire
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

chipie76 a écrit :
wyllette a écrit :Il suffit de regarder la grille des salaires fph +indemnités et grille des salaires sur convention collective....
Bonjour, bien que les grilles sont à nos portés, ce poste est intéressant car il permet lors d'entretien, quand c'est possible et demandé, de ce situer niveau salaire. Et de savoir ce qu'il est "possible" d'attendre. Je ne sais pas si je suis claire
dans le public tu arrives à négocier ? chapeau !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

binoute1 a écrit :
chipie76 a écrit :
dans le public tu arrives à négocier ? chapeau !
Bien sur que non je faisait référence au privé bien sûr :D c'est pour ça que c'est intéressant (après les salaires donnés par les forumeurs ne doivent pas être sortie de leur contexte avec en premier lieu le contexte géographique.- car comme certains l'ont écris le même salaire en province et à paris n'a pas la même signification)
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Stefffou02

Message par Stefffou02 »

Bonjour je suis actuelement titulaire echelon 2 dans un hopital psychiatrique dans le nord et je m âprete a muter sur l aphm .une amie m'a dit que niveau salaire je vais perdre beaucoup .je suis actuelement a 1780 net quelqu un pourais t il me dire combien il touche etant sur l aphm car en fonction du salaire je ne pourais pas accepter le poste merci cordialement
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Stefffou02 a écrit :Bonjour je suis actuelement titulaire echelon 2 dans un hopital psychiatrique dans le nord et je m âprete a muter sur l aphm .une amie m'a dit que niveau salaire je vais perdre beaucoup .je suis actuelement a 1780 net quelqu un pourais t il me dire combien il touche etant sur l aphm car en fonction du salaire je ne pourais pas accepter le poste merci cordialement
Avec 2 we , a l échelon 1 c est 1650
Donc au 2 peut être 1700 /1720avec les 2 we et plus la prime de début de carrière
A 50 euros pres c est kif kif
Stefffou02

Message par Stefffou02 »

Merci de votre reponse caqui13 ils vont me recontacter pour me donner mon salaire net avec prime et je pourais enfin savoir si ma mutation est possible .
Martine133

Message par Martine133 »

J'ai l'impression que les salaires n'ont pas bougé entre les différents posts des forums. Pas d'espoir ?
De 1700 à 2500, cela fait un écart important pour des réalités bien différentes...
bulleandchampagne

Message par bulleandchampagne »

Je partage tellement je trouve honteux le salaire que l'on m'a proposé lors d'un entretien pour un poste dans le privé - temps plein 35 heures - travail en 12h00 - un week-end sur deux travaillé - avec 6 ans d’expériences .... 1450€ !!!! Et bien sur non négociable .... Pour toutes les responsabilités que nous avons , les conditions de travail .... honteux :mal: :mal:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

bulleandchampagne a écrit :Je partage tellement je trouve honteux le salaire que l'on m'a proposé lors d'un entretien pour un poste dans le privé - temps plein 35 heures - travail en 12h00 - un week-end sur deux travaillé - avec 6 ans d’expériences .... 1450€ !!!! Et bien sur non négociable .... Pour toutes les responsabilités que nous avons , les conditions de travail .... honteux :mal: :mal:
J'ai déjà eu 1350€ net (11€ et quelques de l'heure, brut). J'ai demandé si c'était une erreur (je suis bien IDE, pas AS!), on m'a dit que non, c'est la grille et c'est non négociable. Alors j'ai dit non merci....

cosmos
Accro
Accro

Message par cosmos »

Pourquoi n'avez-vous pas négocié , bulleandchampagne et Lenalan ??
Maintenant, même si il y a des grilles, on peut négocier. Ne serait-ce grâce à votre ancienneté, etc....
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

cosmos a écrit :Pourquoi n'avez-vous pas négocié , bulleandchampagne et Lenalan ??
Maintenant, même si il y a des grilles, on peut négocier. Ne serait-ce grâce à votre ancienneté, etc....
J'avais 0 ancienneté, et on m'a dit c'est non négociable à prendre ou à laisser. J'ai laissé :lol:

Répondre