Concours aphp sept. 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Eilein

Re: Concours aphp sept. 2016

Message par Eilein »

Hello ! J'ai été admise en LP aussi ! Tellement heureuse :D

Félicitations, et courage à ceux qui n'ont pas eu le concours, il ne faut pas se décourager !

Juste une petite question, je ne peux pas voir l'ordre décroissant des personnes admises sur LP, seulement l'ordre alphabétique... Et je ne vois pas de triangles à côté des listes, aha, comment vous faîtes exactement ? C'est sur le site web-concours ? Merci :)
romu971
Adepte
Adepte

Message par romu971 »

Quelqu'un peut me dire cest quand la rentrée svp merci car je dois déposer un courrier à mon travail
Hindouch
Adepte
Adepte

Message par Hindouch »

Romu, la rentrée il me semble que c'est le 06 février, par contre je pense qu'il y aura une pré rentré quelques jours avant.
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. :D
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
Alex944
Régulier
Régulier

Message par Alex944 »

Je viens de recevoir mes notes, et encore une fois j'ai eu 9 à l'oral. Je suis vraiment dégoutté, autant en mai le 9 était justifié, autant là, je ne méritais pas en dessous de la moyenne en plus j'avais dit pendant l'entretien, qu'au dernier oral j'avais eu 9, je sais pas si ça les a influencé ou pas. Par contre je m'en suis pas trop mal sortis à l'écrit j'ai eu 13 au test d'aptitude et 14 en culture générale.
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne

S1: SSR
S2: EHPAD
Débo13

Message par Débo13 »

Bonjour,
pour ceux qui sont admis est ce sur vous avez envoyé une lettre ou vous avez appelé pour dire que vous gardiez votre place ?
romu971
Adepte
Adepte

Message par romu971 »

Débo13 a écrit :Bonjour,
pour ceux qui sont admis est ce sur vous avez envoyé une lettre ou vous avez appelé pour dire que vous gardiez votre place ?
Non toujours rien j'attends toujours
doudoune1315
Fidèle
Fidèle

Message par doudoune1315 »

Eilein a écrit :Hello ! J'ai été admise en LP aussi ! Tellement heureuse :D

Félicitations, et courage à ceux qui n'ont pas eu le concours, il ne faut pas se décourager !

Juste une petite question, je ne peux pas voir l'ordre décroissant des personnes admises sur LP, seulement l'ordre alphabétique... Et je ne vois pas de triangles à côté des listes, aha, comment vous faîtes exactement ? C'est sur le site web-concours ? Merci :)
Quand tu as affiné tes critères de recherche en précisant entre autre la liste que tu souhaites avoir, tu vas voir une bande bleue s'afficher, contenant entre autres les mentions : Candidats / Liste / Dossier / Voir
Des petits triangles encadrent les 3 premières mentions (Candidat - Liste - Dossier)
Alors, tu cliques sur l'un des triangle qui entoure la mention ''Liste'', tu l'auras le classement par ordre de mérite, par ordre décroissant...
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020 :pitie:
doudoune1315
Fidèle
Fidèle

Débo13 a écrit :Bonjour,
On attend d'abord qu'ils nous envoient la confirmation écrite de notre réussite avec nos notes et le dossier médical à remplir par notre médecin traitant et le médecin agrée
Ils nous donneront la date au plus tard de notre confirmation d'inscription et le montant du chèque à régler.
Bref, c'est eux qui doivent d'abord réagir...
CONCOURS INFIMIER :
doudoune1315
Fidèle
Fidèle

romu971 a écrit :Quelqu'un peut me dire cest quand la rentrée svp merci car je dois déposer un courrier à mon travail
La rentrée scolaire est prévue le 1er lundi du mois de février, donc comme l'a dit Hindouch, c'est le 06 février, avec une pré-rentrée prévue normalement une semaine avant, soit le 30 janvier
De toutes les façons, ils nous donneront tous les détails dans le courrier...
CONCOURS INFIMIER :
romu971
Adepte
Adepte

Message par romu971 »

doudoune1315 a écrit :
romu971 a écrit :Quelqu'un peut me dire cest quand la rentrée svp merci car je dois déposer un courrier à mon travail
La rentrée scolaire est prévue le 1er lundi du mois de février, donc comme l'a dit Hindouch, c'est le 06 février, avec une pré-rentrée prévue normalement une semaine avant, soit le 30 janvier
Merci tu es au top tout le temps merci pour tes réponses biz
romu971
Adepte
Adepte

Message par romu971 »

Hindouch a écrit :Romu, la rentrée il me semble que c'est le 06 février, par contre je pense qu'il y aura une pré rentré quelques jours avant.
Merci
doudoune1315
Fidèle
Fidèle

romu971 a écrit :
doudoune1315 a écrit :
Merciiiii :D :D :D
CONCOURS INFIMIER :
Eilein

Message par Eilein »

doudoune1315 a écrit :
Quand tu as affiné tes critères de recherche en précisant entre autre la liste que tu souhaites avoir, tu vas voir une bande bleue s'afficher, contenant entre autres les mentions : Candidats / Liste / Dossier / Voir
Des petits triangles encadrent les 3 premières mentions (Candidat - Liste - Dossier)
Alors, tu cliques sur l'un des triangle qui entoure la mention ''Liste'', tu l'auras le classement par ordre de mérite, par ordre décroissant...
Merciii beaucoup ! :D J'ai trop hâte de recevoir le dossier !
romu971
Adepte
Adepte

Message par romu971 »

doudoune1315 a écrit :
romu971 a écrit :
doudoune1315 a écrit :
Merciiiii :D :D :D
je stress a mort je ne sais pas dans quel ifsi que je suis et j'ai un soucis pour l'appartement car ils sont pratiquement tous reservé et vu que je ne sais pas ou je vais je peux rien faire MON DIEU J'ai eu mes resultats mais le plus dur reste a venir pour moi
Lunatique 09

Message par Lunatique 09 »

Salut :)
Pour moi c'est la même chose je suis sur liste principale mais le fait de pas savoir dans quel ifsi je vais être me stress vue que je suis pas du tout de la region et qu'il va falloir en moins d'un mois trouver un appart,faire le demenagement,faire des demandes pour les aides finanaciere ect...
Répondre