Soucis de santé et difficultés avec l'employeur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Soucis de santé et difficultés avec l'employeur
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, ça remonte un peu le moral de se sentir écoutée et aidée!
J'ai à nouveau rencontré le médecin du travail aujourd'hui et la visite ne s'est pas passée comme je m'y attendais.
Elle m'a aidé sur un point, à savoir prévoir une IRM avant le rendez-vous avec le chir afin qu'il ait vraiment tous les clichés possibles et réalisables afin de prendre au mieux sa décision ( je me sens photographiée sous tous les angles!^^).
Elle ne pense pas que mon cas relève d'une chirurgie, elle remet limite en doute le diagnostique du rhumato concernant la hernie discale (qui est pourtant écrite noir sur blanc...) et ne me propose pas de "solutions" pour la suite, qu'il y ait opération ou non...d'où ma perplexité face à ma situation!
Aucun nouveau rendez-vous n'a été pris, je dois lui fournir le compte-rendu de l'IRM et de la consult chir (ce qui me parait normal!) et après...aucune idée!!
Dois je reprendre un rendez vous?
Si on ne m'opére pas, quelle sera la suite? Prolongation jusqu'à ce qu'elle me propose quelque chose? Reprise adaptée ou non?!
Bref voilà un peu mon sentiment ce soir!^^
Encore merci à tous!
J'ai à nouveau rencontré le médecin du travail aujourd'hui et la visite ne s'est pas passée comme je m'y attendais.
Elle m'a aidé sur un point, à savoir prévoir une IRM avant le rendez-vous avec le chir afin qu'il ait vraiment tous les clichés possibles et réalisables afin de prendre au mieux sa décision ( je me sens photographiée sous tous les angles!^^).
Elle ne pense pas que mon cas relève d'une chirurgie, elle remet limite en doute le diagnostique du rhumato concernant la hernie discale (qui est pourtant écrite noir sur blanc...) et ne me propose pas de "solutions" pour la suite, qu'il y ait opération ou non...d'où ma perplexité face à ma situation!
Aucun nouveau rendez-vous n'a été pris, je dois lui fournir le compte-rendu de l'IRM et de la consult chir (ce qui me parait normal!) et après...aucune idée!!
Dois je reprendre un rendez vous?
Si on ne m'opére pas, quelle sera la suite? Prolongation jusqu'à ce qu'elle me propose quelque chose? Reprise adaptée ou non?!
Bref voilà un peu mon sentiment ce soir!^^
Encore merci à tous!
En même temps, elle n'est pas rhumato : son avis est...son avisLuluEIDE a écrit :Elle ne pense pas que mon cas relève d'une chirurgie

Elle attend probablement votre prochaine cs rhumato suite à l'IRM.LuluEIDE a écrit :ne me propose pas de "solutions" pour la suite, qu'il y ait opération ou non
Une fois que vous aurez l'IRM avec son compte-rendu, reprenez RV.LuluEIDE a écrit :je dois lui fournir le compte-rendu de l'IRM et de la consult chir (ce qui me parait normal!) et après...aucune idée!!
Elle verra par la suite.
Elle verra en temps et en heure, n'allez pas trop vite.LuluEIDE a écrit :Si on ne m'opére pas, quelle sera la suite? Prolongation jusqu'à ce qu'elle me propose quelque chose? Reprise adaptée ou non?!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci pour votre réponse!
J'avoue que le fait d'avoir deux discours différents me laissent perplexe!
Le médecin conseil me dit qu'il faudra être administratif et la médecine du travail me dit le contraire...de quoi être un peu perdue!^^
J'avoue que le fait d'avoir deux discours différents me laissent perplexe!
Le médecin conseil me dit qu'il faudra être administratif et la médecine du travail me dit le contraire...de quoi être un peu perdue!^^