Soucis de santé et difficultés avec l'employeur

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

LuluEIDE

Re: Soucis de santé et difficultés avec l'employeur

Message par LuluEIDE »

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, ça remonte un peu le moral de se sentir écoutée et aidée!
J'ai à nouveau rencontré le médecin du travail aujourd'hui et la visite ne s'est pas passée comme je m'y attendais.
Elle m'a aidé sur un point, à savoir prévoir une IRM avant le rendez-vous avec le chir afin qu'il ait vraiment tous les clichés possibles et réalisables afin de prendre au mieux sa décision ( je me sens photographiée sous tous les angles!^^).
Elle ne pense pas que mon cas relève d'une chirurgie, elle remet limite en doute le diagnostique du rhumato concernant la hernie discale (qui est pourtant écrite noir sur blanc...) et ne me propose pas de "solutions" pour la suite, qu'il y ait opération ou non...d'où ma perplexité face à ma situation!
Aucun nouveau rendez-vous n'a été pris, je dois lui fournir le compte-rendu de l'IRM et de la consult chir (ce qui me parait normal!) et après...aucune idée!!
Dois je reprendre un rendez vous?
Si on ne m'opére pas, quelle sera la suite? Prolongation jusqu'à ce qu'elle me propose quelque chose? Reprise adaptée ou non?!
Bref voilà un peu mon sentiment ce soir!^^
Encore merci à tous!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

LuluEIDE a écrit :Elle ne pense pas que mon cas relève d'une chirurgie
En même temps, elle n'est pas rhumato : son avis est...son avis :roll:
LuluEIDE a écrit :ne me propose pas de "solutions" pour la suite, qu'il y ait opération ou non
Elle attend probablement votre prochaine cs rhumato suite à l'IRM.
LuluEIDE a écrit :je dois lui fournir le compte-rendu de l'IRM et de la consult chir (ce qui me parait normal!) et après...aucune idée!!
Une fois que vous aurez l'IRM avec son compte-rendu, reprenez RV.

Elle verra par la suite.
LuluEIDE a écrit :Si on ne m'opére pas, quelle sera la suite? Prolongation jusqu'à ce qu'elle me propose quelque chose? Reprise adaptée ou non?!
Elle verra en temps et en heure, n'allez pas trop vite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
LuluEIDE

Message par LuluEIDE »

Merci pour votre réponse!
J'avoue que le fait d'avoir deux discours différents me laissent perplexe!
Le médecin conseil me dit qu'il faudra être administratif et la médecine du travail me dit le contraire...de quoi être un peu perdue!^^
Répondre