Logiciel de comptabilité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Logiciel de comptabilité
Bonjour,
Je suis actuellement remplaçant infirmier libéral.
J'ai décidé de faire ma comptabilité seul car cela m’intéresse de connaitre (et d'apprendre) les rouages de la gestion, et d'après ce qu'on m'a dit, une fois qu'on a démêlé et compris la base, ce n'est pas si compliqué.
Pour cela, j'aimerai m'équiper un logiciel de compta.
J'ai pu découvrir le logiciel "soin 2000" qui est gratuit. Mais celui-ci est aussi un logiciel de facturation qui ne m'intéresse pas.
Je souhaite un logiciel de comptabilité pur, mais qui corresponde aux attentes d'un infirmier.
Il y a aussi : "Ciel compta libérale" à 9,90€/mois
et "EBP compta libérale" à 159€
Connaissez-vous ces logiciels ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres logiciels à me conseiller ?
Je souhaiterai m'équiper dès le début d'un bon logiciel, afin de ne pas perdre de temps à tester et ré-entrer les donner à chaque changement de logiciel.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Ps: Mon AGA, l'ARAPL, ne propose pas de logiciel ....
Ps2 : j'ai déjà vu le sujet suivant : http://www.infirmiers.com/forum/quel-lo ... 23570.html
J'aimerai d'autres avis si possibles ...
Je suis actuellement remplaçant infirmier libéral.
J'ai décidé de faire ma comptabilité seul car cela m’intéresse de connaitre (et d'apprendre) les rouages de la gestion, et d'après ce qu'on m'a dit, une fois qu'on a démêlé et compris la base, ce n'est pas si compliqué.
Pour cela, j'aimerai m'équiper un logiciel de compta.
J'ai pu découvrir le logiciel "soin 2000" qui est gratuit. Mais celui-ci est aussi un logiciel de facturation qui ne m'intéresse pas.
Je souhaite un logiciel de comptabilité pur, mais qui corresponde aux attentes d'un infirmier.
Il y a aussi : "Ciel compta libérale" à 9,90€/mois
et "EBP compta libérale" à 159€
Connaissez-vous ces logiciels ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres logiciels à me conseiller ?