concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Oceane971

Re: concours AP HP

Message par Oceane971 »

doudoune1315 a écrit :
Oceane971 a écrit :
gwenn@ a écrit :Mes meilleurs vœux pour 2017!
Pour les personnes qui font leur rentrée en février, l'IFSI a encaissé vos chèques? Des nouvelles depuis?
Non toujours pas. :( Mais ça ne saurait tarder je pense. Et puis on est pas censé recevoir des documents aussi comme des documents concernant la pré-rentrée?
J'ai une copine a st Louis ki reçu le courrier et bcp de personnes dans leur groupe fcb aussi
Tu n'es pas dans le groupe Facebook de St Louis? Ils ont créé un groupe a ce kil paraît
Bizarre... Pourtant j'ai envoyé le document de confirmation d'inscription et le chèque le 14 décembre et d'après l'accusé de réception ils l'ont reçu le 15. Je pense leur laisser quelques jours et puis après je les appelle :|
J'ai plus Facebook mais j'essaierai d'aller voir ça
LP APHP Affectation Saint Louis
LP Rueil Malmaison
gwenn@

Message par gwenn@ »

bonsoir, pour ma part, Je rentre à l'IFSI la pitié-salpétrière et a priori je ne suis pas la seule à ne rien avoir reçu encore.
Affaire à suivre...
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière
doudoune1315
Fidèle
Fidèle

Message par doudoune1315 »

Oceane971 a écrit :
doudoune1315 a écrit :
Oceane971 a écrit :
Non toujours pas. :( Mais ça ne saurait tarder je pense. Et puis on est pas censé recevoir des documents aussi comme des documents concernant la pré-rentrée?
J'ai une copine a st Louis ki reçu le courrier et bcp de personnes dans leur groupe fcb aussi
Tu n'es pas dans le groupe Facebook de St Louis? Ils ont créé un groupe a ce kil paraît
Bizarre... Pourtant j'ai envoyé le document de confirmation d'inscription et le chèque le 14 décembre et d'après l'accusé de réception ils l'ont reçu le 15. Je pense leur laisser quelques jours et puis après je les appelle :|
Je te conseille de re créer un compte Facebook
C'est super important pour les 3années d'étude à venir car c'est le moyen privilégié de communication des ESI
Bref à toi de voir....
Nous à la pitié, on n'a encore rien reçu ! On attend
Lol
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020 :pitie:
Oceane971

Message par Oceane971 »

doudoune1315 a écrit :
Oceane971 a écrit :
doudoune1315 a écrit :
Je te conseille de re créer un compte Facebook
C'est super important pour les 3années d'étude à venir car c'est le moyen privilégié de communication des ESI
Bref à toi de voir....
Nous à la pitié, on n'a encore rien reçu ! On attend
Lol
D'accord je ferai donc quelque chose pour Facebook :) Ça ne devrait pas tarder j'espère
LP APHP Affectation Saint Louis
LP Rueil Malmaison
Aurele95
Habitué
Habitué

Message par Aurele95 »

Coucou tout le monde,
Alors aujourdhui cest l'ouverture des demandes de bourses. Bon pour etre sur je voulais savoir si quelquun a le site précis pour s'inscrire car y a un site qui demande les données bancaires et jai pas envie de donner sans etre sur ., :clin: donc si quelquun a déjà fait pouvez vous me dire svp :)
Avoir confiance en soi est la meilleure façon de réussir !

AP-HP Liste Principale

ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière :pitie:
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Aurele95 a écrit :Coucou tout le monde,
Alors aujourdhui cest l'ouverture des demandes de bourses. Bon pour etre sur je voulais savoir si quelquun a le site précis pour s'inscrire car y a un site qui demande les données bancaires et jai pas envie de donner sans etre sur ., :clin: donc si quelquun a déjà fait pouvez vous me dire svp :)
C ' est celui la , il leur faut bien ton RIB pour te payer ....
KAREN-BEIPS

Message par KAREN-BEIPS »

Aurele95 a écrit :Coucou tout le monde,
cherche juste Bourse IDF sur google, tu va trouver directe ! :)
Bureau Infirmier de la Pitié-Salpêtrière (BEIPS)
ESI Promo 2016/2019
Ticachou

Message par Ticachou »

:idee: bonjour
Je me suis inscrite au concours pour l'APHP j'ai des livres pour me preparer seule j'ai trop la trouille.
Les épreuves commencent en mars.
Si vous pouvez me dire comment vous vous êtes organisé pour réviser je ne sais pas par où commencer comment faire etc...Ça fait 6ans que je suis sortie du cursus scolaire :?
Maarion_l13
Régulier
Régulier

Message par Maarion_l13 »

Ticachou a écrit ::idee: bonjour
Je me suis inscrite au concours pour l'APHP j'ai des livres pour me preparer seule j'ai trop la trouille.
Les épreuves commencent en mars.
Si vous pouvez me dire comment vous vous êtes organisé pour réviser je ne sais pas par où commencer comment faire etc...Ça fait 6ans que je suis sortie du cursus scolaire :?
Coucou !!

Moi pour ma part j'ai bossé toute seule avec l'IFSI pour les nul et j'ai reussi comme ça. Préparation quelques mois avant le concours ou je faisais surtout des test psycho vu que je suis nulle à ça un peu tous les jours et ça a payé je rentre à l'IFSI en Février !
N'hésite pas si tu as besoin de conseils :) Et bon courage pour le concours
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 :D
ounette77
Fidèle
Fidèle

Message par ounette77 »

Bonjour à celles et ceux qui se sont inscrits au concours ide de l aphp. ..
C'est oounette77, je compte m'inscrire directement sur le site en ligne pour le concours aphp.... l'avez vous fait? Inscription pour les as déjà diplômées. ..

Ya une liste pour le choix des ifsi suivant nos souhaits....

Lequels de ces hôpitaux, tenon, saint antoine, est le moins loin le plus pratique de gare de L'est?

Et saint louis ne fait pas de rentree?? Je ne comprends pas

Connaissez vous des hôpitaux aphp qui font concours ide pour As?

Merci pour vos réponses
Zrmaman
Adepte
Adepte

Message par Zrmaman »

Y'a t'il d'autre personne qui font leurs rentrée à avicenne ? Puisqu'un groupe a été créé
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
So2210
Régulier
Régulier

Message par So2210 »

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis affectée à l'ifsi d'avicenne mais pour des raisons de transport je préférai largement être à la pitié salpetriere !
Pour cela est ce que quelqu'un voudrai échanger ? Ou est ce que quelqu'un aurait le numero du bureau d'affectation ?
Merci beaucoup !
ESI à l'IFSI d'Avicenne 2017/2020 :D
doudoune1315
Fidèle
Fidèle

Message par doudoune1315 »

So2210 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Je suis affectée à l'ifsi d'avicenne mais pour des raisons de transport je préférai largement être à la pitié salpetriere !
Pour cela est ce que quelqu'un voudrai échanger ? Ou est ce que quelqu'un aurait le numero du bureau d'affectation ?
Merci beaucoup !
Coucou
Tu viens d'être affectée? Étais tu sur liste complémentaire?
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020 :pitie:
So2210
Régulier
Régulier

Message par So2210 »

doudoune1315 a écrit :
So2210 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Merci beaucoup !
Coucou
Tu viens d'être affectée? Étais tu sur liste complémentaire?

Non sur LP mais tout le monde me disais d'attendre
ESI à l'IFSI d'Avicenne 2017/2020 :D
Anonyme29383938

Message par Anonyme29383938 »

Bonjour!

Pour les écrits au parc des expo de villepinte,vous étiez convoqué à quelle heure?

Merci c'est pour m'organiser.
Répondre