[SONDAGE] Le recrutement de remplaçants ? Quelle plaie !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Nurseo

Re: [SONDAGE] Le recrutement de remplaçants ? Quelle plaie !

Message par Nurseo »

:roll: j'ai un peu de mal a comprendre cette interprétation : :fleche: êtes vous en train de dire que recommander une personne c'est prendre le risque de dénigrer une autre :?:
Bonjour Vanille, je parle plus de l'interprétation que l'ONI pourrait en faire.
Est-ce que le fait de ne pas recommander tel ou tel remplaçant parcequ'il est, selon vous, incompétant, est-ce le "dénigrer" pour autant ?

Les autres, quels sont selon vous les 3 plus gros problèmes que vous rencontrez lors d'un recrutement d'un remplaçant ?

Et si vous avez un peu de temps voici le sondage complet ! Je partagerais ici les résultats (anonymes) dès que jaurai assez de répondants :) http://bit.ly/2iWX34l
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Message par Vaeblo »

Sinon Nurseo, histoire de montrer qu'on est pas si naïfs que tu sembles vouloir le croire (sans méchanceté aucune), pourquoi ne nous dis-tu pas directement quel est le but de ce topic et ce sondage ?
Et sans parler d'histoire de frère ou d'arrière cousin de je ne sais quoi, hein :D
Infirmier libéral en Vendée !
Nurseo

Message par Nurseo »

Sinon Nurseo, histoire de montrer qu'on est pas si naïfs que tu sembles vouloir le croire (sans méchanceté aucune), pourquoi ne nous dis-tu pas directement quel est le but de ce topic et ce sondage ?

Et sans parler d'histoire de frère ou d'arrière cousin de je ne sais quoi, hein :D
Hello Vaeblo, je présente mon projet un plus précisément en introduction de mon sondage :) je n'essaye pas du tout de cacher quoique ce soit, désolé si vous avez eu cette impression.

Et l'histoire de mon frère est véridique - c'est pourquoi je me lance à fond dans ce projet, sinon comme vous avez peut-être pu le voir dans mon message de présentation ou sur mon profil linkedin je ne suis pas du tout du millieu, je travaille dans le digital.

Pour présenter un peu plus mon projet ici, je souhaite créer la première plateforme web de mise en relation des IDELs en France. Les cabinets infirmiers libéraux pourront ainsi trouver plus facilement des IDELs remplaçants disponibles à la recherche de missions dans le même secteur.

La platefome s’occuperait de tout, du flux contractuel à la gestion administrative auprès des organismes tiers, et ce, dans le but de décharger l'IDEL des tâches qui ne sont pas du ressort de la prise en charge des soins à domicile.

Je n'ai à ce jour pas encore défini entièrement le périmètre de cette plateforme, c'est pourquoi je demande l'aide la communauté pour m'aider à bâtir ce projet, en fonction de vos retours et de vos problèmes à résoudre en priorité. D'où l'idée du sondage.

Voilà tout, j'espère que ce message n'est pas trop "commercial" pour le modérateur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je serais très heureux d'en discuter (en message privé également) ou ici-même.
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Message par Vaeblo »

Au temps pour moi, je n'avais pas encore accédé au sondage et donc pas vu que l'info y était présente ;).

Mais c'est toujours bien de la présenter ici aussi !
Infirmier libéral en Vendée !
Nurseo

Message par Nurseo »

Etes-vous d'accord avec les premiers résultats du sondage ?
Image
Répondre