IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Super si Ca S'est bien passé !!
C'est vrai qu'il faudra se serrer les coudes ! Motivations ++ !!!
C'est vrai qu'il faudra se serrer les coudes ! Motivations ++ !!!
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
-
T'inquiète pas Ladyrun, c'est tout pareil pour moi !!
Aude.mru pas du tout
Lors des présentations par groupe d'hobby, j'étais dans le groupe famille : brune de taille moyenne avec le pull rose et les baskets rose

Aude.mru pas du tout

Lors des présentations par groupe d'hobby, j'étais dans le groupe famille : brune de taille moyenne avec le pull rose et les baskets rose

IFSI Saint-Denis (Ile de la Réunion)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Mdr Pauline vraiment dslée lol ! Je ss d'autant plus impardonnable puisque dans le groupe famille y'en avait pas des masses : -) En attendant que les choses sérieuses commencent, profitons toutes et tous de ce w-end paisible... Une pensée pour tous ces migrants que notre chère Europe accueille si élégamment... Bref
ESI 2015-2018
IFSI de St Denis ***
So stressed and so happy
IFSI de St Denis ***
So stressed and so happy

Bonne rentree a toutes et tous pour demain !!!!
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
rentrée super bien passée, now on est rentrée dans le vif du sujet, faut s'accrocher. pauline et aud j'espère vous voir bientot, je n'ai pas pu vous repérer, moi je suis ds le groupe d'hobbie littérature on était 3 j'étais la dernière a me présenter.
jsais pas si ça va aider.
lol
jsais pas si ça va aider.
lol
AS depuis 2006
ESI 2015/2018 !!!
IFSI St DENIS (974)
"my dream"
ESI 2015/2018 !!!
IFSI St DENIS (974)
"my dream"
-
- Habitué
Alors ça se passe bien ????!!!!!
- MamanÉtudiante974
Bonjour !
Je vous souhaite à tous et à toute bonne chance pour votre tout premier stage ! Cela va être riche en émotion et confortera le votre projet de certains, pour d'autre cela va être le moment de bien réfléchir sur ce qu'ils avaient imaginé de la profession.
Comme je l'ai dit à mon groupe lors de la pré-rentrée, soyez courageux, entrez dans "le moule" et soyez consciencieux. N'imaginez pas sauver des vies dès le premier stage, vous serez principalement avec les aides-soins et vous aurez souvent les mains dans les "couches", les vomis, et les draps sales. N'imaginez pas être parfaits car on vous remettra à vos places.
Bref je ne ferais pas ici l'apologie du "métier d'étudiant", vous l'apprendrez par vous même.
L'expérience vaut mieux qu'un grand discours indigeste.
Bonne chance et bienvenu dans le monde des blouses blanches !
Je vous souhaite à tous et à toute bonne chance pour votre tout premier stage ! Cela va être riche en émotion et confortera le votre projet de certains, pour d'autre cela va être le moment de bien réfléchir sur ce qu'ils avaient imaginé de la profession.
Comme je l'ai dit à mon groupe lors de la pré-rentrée, soyez courageux, entrez dans "le moule" et soyez consciencieux. N'imaginez pas sauver des vies dès le premier stage, vous serez principalement avec les aides-soins et vous aurez souvent les mains dans les "couches", les vomis, et les draps sales. N'imaginez pas être parfaits car on vous remettra à vos places.
Bref je ne ferais pas ici l'apologie du "métier d'étudiant", vous l'apprendrez par vous même.

L'expérience vaut mieux qu'un grand discours indigeste.

Bonne chance et bienvenu dans le monde des blouses blanches !

Semestre 1 : 30/30 ects
Semestre 2 : 30/30 ects
Semestre 3 : 30/30 ects
«Regardons nos consciences comme nous regardons nos mains, pour voir si elles sont sales.» Florence Nightingale
Semestre 2 : 30/30 ects
Semestre 3 : 30/30 ects
«Regardons nos consciences comme nous regardons nos mains, pour voir si elles sont sales.» Florence Nightingale
Bonjour à tous et à toutes,
Petite question aux étudiants en semestre 6 : à quelle date êtes-vous diplômés ? Début ou mi-juillet ?
Merci !
Petite question aux étudiants en semestre 6 : à quelle date êtes-vous diplômés ? Début ou mi-juillet ?
Merci !
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
-
Bonjour,quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules enseignés en 1ere année aux ifsi de St Denis et St Pierre s'il vous plait?

Toc toc !
Est ce qu'il y a toujours du monde ici ?
Je suis désespéramment à la recherche de personne qui passe le concours infirmier à la Réunion
Est ce qu'il y a toujours du monde ici ?
Je suis désespéramment à la recherche de personne qui passe le concours infirmier à la Réunion

Pour atteindre n'importe quel objectif il nous faut deux choses: Une noble motivation pour surmonter les obstacles et......une bonne stratégie (lol)
-
- Habitué
Beaucoup de courage à ceux qui passent l'écrit ce Mercredi 15 février 

IFSI 2012 -> La Réunion
Coucou tt le monde , Jai passer le concours le 15 février 2017 liste 2 et je suis admise
Je recherche d'autre personnes pour discuter, je serais sur St denis.
Bonne journée

Bonne journée
Future ESI 2017-2020
La Vie est un Combat ! (TMTC)
La Vie est un Combat ! (TMTC)
Bonjour,
Je recherche également des personnes qui seront en première année à la rentrée 2017 sur Saint Denis
Je recherche également des personnes qui seront en première année à la rentrée 2017 sur Saint Denis

☆ ESI Session 2017-2020☆ [/size]
Île de la Réunion - Saint Denis
Apparemment nous sommes que toutes les deux lolkfrine77 a écrit :Coucou tt le monde , Jai passer le concours le 15 février 2017 liste 2 et je suis admiseJe recherche d'autre personnes pour discuter, je serais sur St denis.
Bonne journée

☆ ESI Session 2017-2020☆ [/size]
Coucou les filles, felicitations!!! Moi je le passe L'année prochaine , donnez moi des conseils
(Révisions avec boulot enfant, rythme?)
Comment ça se passe le jour Du concours? Et les dates résultats sont en même temps que ceux qui reçoivent les notes de l'écrit?
Mercii

Comment ça se passe le jour Du concours? Et les dates résultats sont en même temps que ceux qui reçoivent les notes de l'écrit?
Mercii