Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
mitsu15 a écrit :le 27 avril je crois,je pense effectivement avoir réussi l ecrit mais réussir l oral relève de l impossible....De tte facon je continuerai comme contractuelle (même si je gagne 1000e net par mois pour 35h cherchez l erreur...Le SMIC est a 1150)et repasserai le concours tous les ans,j ai rien à perdre,je ne trouve aucun CDI comme infirmiere et je veux vraiment faire IEN plus que tout.
bonjour
petite question svp en tant que contractuelle vous ne gagnez que 1000 euros net ? merci
Moi je le repassé. ..pour la 4eme fois!!! Je butte à l'oral...cindy1102 a écrit :Coucou moi je suis de l académie de Lille je vais le passer pour la première foisMary1974 a écrit :Bonjour à toutes
Je repasse le concours pour la troisième fois cette année sur l 'académie de Lille
Quelqu'un revend t'il des cours CNED de l 'année dernière?
Qui le passe ou repasse sur Lille??
Coucou,
Moi je me décide à le passer pour la première fois , sur Lille aussi.

Moi je me décide à le passer pour la première fois , sur Lille aussi.

Et bien ça en fait du monde pour Lille!
Je me joins à vous puisque malgré de bons résultats au concours j'étais sur liste complémentaire et cette année ils n'ont appelé que la 1ere!
Je me joins à vous puisque malgré de bons résultats au concours j'étais sur liste complémentaire et cette année ils n'ont appelé que la 1ere!
Bonjour à tous et à toutes !
Ide psy je retente le concours pour la... 4 eme fois
Sur l'académie de Lille
Malgré une préparation serieuse l'année dernière je reste bien loin du compte pour l'écrit.
Pour les personnes qui ont investi avec les cours du cned pour cette année
Un petit avis svp sur le contenu avec que je fasse mon petit chèque de 400e
Cordialement
Ide psy je retente le concours pour la... 4 eme fois

Sur l'académie de Lille
Malgré une préparation serieuse l'année dernière je reste bien loin du compte pour l'écrit.
Pour les personnes qui ont investi avec les cours du cned pour cette année
Un petit avis svp sur le contenu avec que je fasse mon petit chèque de 400e
Cordialement

Bonjour j'ai des anciens cours CNED à vendre à petit prix si ça intéresse quelqu'un qui ne veut pas investir dans la formation. Ils datent de 2007 mais ça peut aider. Envoyez moi un mp si jamais.
Bonjour , j'ai passé mon concours infirmier et j'ai été accepté pour la rentrée de 2016 à l'ifsi d'Avicenne de Bobigny vers paris mais c'est assez loin de chez moi et pour divers raisons j'aimerai savoir si quelqu'un qui a été accepté à l'ifsi Emile Roux voudrait bien échanger avec moi ?
Tu es sur le forum des ide qui veulent passer le concours pour entrer à l'éducation nationale en tant qu'ide scolaire.......mimi91270 a écrit :Bonjour , j'ai passé mon concours infirmier et j'ai été accepté pour la rentrée de 2016 à l'ifsi d'Avicenne de Bobigny vers paris mais c'est assez loin de chez moi et pour divers raisons j'aimerai savoir si quelqu'un qui a été accepté à l'ifsi Emile Roux voudrait bien échanger avec moi ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
mimi91270 a écrit :Bonjour , j'ai passé mon concours infirmier et j'ai été accepté pour la rentrée de 2016 à l'ifsi d'Avicenne de Bobigny vers paris mais c'est assez loin de chez moi et pour divers raisons j'aimerai savoir si quelqu'un qui a été accepté à l'ifsi Emile Roux voudrait bien échanger avec moi ?
-
- Habitué
Pour celles qui sont intéressées, je dispose des cours nécessaires pour passer le concours... mp si intéressées. 

Vis ta vie, toi seul la vivra ( Salomé )
Bonjour
Je suis ide à l hopital de Toulon et je souhaite passe le concours sur Rouen En mars prochain .
Y a t il des varoises ou des normandes dans le même cas ?
A bientot !
Je suis ide à l hopital de Toulon et je souhaite passe le concours sur Rouen En mars prochain .
A bientot !
Pour 2016 c'est rapéBatfau a écrit :Bonjour
A bientot !

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)