CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: CHU Grenoble
Si vous avez un entretien, c'est de bon augure : accrochez-vous !Aliceaumali a écrit :Voila je suis infirmière puéricultrice, j'ai postulé au CHU de Grenoble (j'habite dans le Nord de la france) et je vais avoir un entretien début 2017.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Kenny
- Star VIP
la vie Grenoble est pleine d'étudiants de pollution et d'agression
Si tu aimes le vélo tu vas adorer ils sont entrain de créer des autoroutes vélo lol
et si tu es convoqué c'est de bonne augure, ils virent toutes les IDE de l’Hôpital Couple Enfant pour mettre que des puers

Si tu aimes le vélo tu vas adorer ils sont entrain de créer des autoroutes vélo lol
et si tu es convoqué c'est de bonne augure, ils virent toutes les IDE de l’Hôpital Couple Enfant pour mettre que des puers
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ah !Kenny a écrit :ils virent toutes les IDE de l’Hôpital Couple Enfant pour mettre que des puers

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour je relance le post...
je suis infirmière en réanimation à Marseille et je souhaiterai partir sur Grenoble...
Est il possible d'intégrer le Chu de Grenoble ? La rea est-elle possible ?
Sinon qu'elles sont les cliniques ou la rea est possible d'accès ?
Les vacations ça fonctionne bien à Grenoble ? Je sais qu'à Marseille on peut travailler grâce aux vacations ...
Merci à toutes les personnes qui me répondront...
je suis infirmière en réanimation à Marseille et je souhaiterai partir sur Grenoble...
Est il possible d'intégrer le Chu de Grenoble ? La rea est-elle possible ?
Sinon qu'elles sont les cliniques ou la rea est possible d'accès ?
Les vacations ça fonctionne bien à Grenoble ? Je sais qu'à Marseille on peut travailler grâce aux vacations ...
Merci à toutes les personnes qui me répondront...
- Kenny
- Star VIP
bonsoir, oui ça recrute mais je ne sais pas par voie de mutation, oui les réas c'est possible...
il n'y a qu'une clinique ayant une réa, c'est la clinique Belledonne....
l'ntérim fonctionne mais faut pas être difficile, les vacations je ne sais pas...
il n'y a qu'une clinique ayant une réa, c'est la clinique Belledonne....
l'ntérim fonctionne mais faut pas être difficile, les vacations je ne sais pas...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas faire de mutation je vais essayer de postuler comme ça.
Penses tu que demander la rea du chu est possible ? Je suppose qu'ils vont plutôt proposer des services ouverts...
Tu travailles au chu ?
Je ne pense pas faire de mutation je vais essayer de postuler comme ça.
Penses tu que demander la rea du chu est possible ? Je suppose qu'ils vont plutôt proposer des services ouverts...
Tu travailles au chu ?
- Kenny
- Star VIP
y a 6 réas au CHU....
oui
oui
Bonjour,
j'ai postulé sans postes précis au CHU, j'ai un entretien mardi, je te dirai ce qu'on me propose.
j'ai postulé sans postes précis au CHU, j'ai un entretien mardi, je te dirai ce qu'on me propose.
IDE depuis juillet 2016
Bonsoir,
Ça marche tu me tiens au courant si tu peux
Ça marche tu me tiens au courant si tu peux
Tu as postulé par mail ? Par la poste ou toutes déplacé ?
Bonjour,
j'ai postulé sur le site internet du CHU, il y a une rubrique recrutement, où j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation puis on m'a répondu par mail afin de convenir d'un entretien.
J'ai eu mon entretien aujourd'hui, on a surtout parlé de mon parcours de formation étant donner que je suis tout juste diplômée.
Elle m'a demandé les services où j'aimerai travaillé et elle va se renseigner des postes de libres qui pourraient correspondre à mes recherches et elle doit me recontacter. Elle m'a fait quelques propositions pour dans quelques mois..
N'hésite pas à envoyer ta candidature, et à expliquer ton projet.
j'ai postulé sur le site internet du CHU, il y a une rubrique recrutement, où j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation puis on m'a répondu par mail afin de convenir d'un entretien.
J'ai eu mon entretien aujourd'hui, on a surtout parlé de mon parcours de formation étant donner que je suis tout juste diplômée.
Elle m'a demandé les services où j'aimerai travaillé et elle va se renseigner des postes de libres qui pourraient correspondre à mes recherches et elle doit me recontacter. Elle m'a fait quelques propositions pour dans quelques mois..
N'hésite pas à envoyer ta candidature, et à expliquer ton projet.
IDE depuis juillet 2016
Merci pour ta réponse ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Merci toi aussi et j'espère tu trouvera ton bonheur entouré de nos belles montagnes 

IDE depuis juillet 2016
Bonjour à tous,
Je me permet de relancer ce poste concernant le Chu de Grenoble.
Est ce qu'il y a des soignants ici ayant récemment postulé au Chu ? Quel service vous a t-on proposé ? Que vous as-t'on répondu ?
Je travaille actuellement en clinique dans le nord de la France, et souhaiterai revenir sur grenoble après de nombreuses années, mais je me pose des questions quant aux recrutements, notamment sur les postes proposés.
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
Je me permet de relancer ce poste concernant le Chu de Grenoble.
Est ce qu'il y a des soignants ici ayant récemment postulé au Chu ? Quel service vous a t-on proposé ? Que vous as-t'on répondu ?
Je travaille actuellement en clinique dans le nord de la France, et souhaiterai revenir sur grenoble après de nombreuses années, mais je me pose des questions quant aux recrutements, notamment sur les postes proposés.
D'avance, je vous remercie de votre réponse.