CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: CHU Grenoble
Si vous avez un entretien, c'est de bon augure : accrochez-vous !Aliceaumali a écrit :Voila je suis infirmière puéricultrice, j'ai postulé au CHU de Grenoble (j'habite dans le Nord de la france) et je vais avoir un entretien début 2017.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Kenny
- Star VIP
la vie Grenoble est pleine d'étudiants de pollution et d'agression
Si tu aimes le vélo tu vas adorer ils sont entrain de créer des autoroutes vélo lol
et si tu es convoqué c'est de bonne augure, ils virent toutes les IDE de l’Hôpital Couple Enfant pour mettre que des puers

Si tu aimes le vélo tu vas adorer ils sont entrain de créer des autoroutes vélo lol
et si tu es convoqué c'est de bonne augure, ils virent toutes les IDE de l’Hôpital Couple Enfant pour mettre que des puers
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ah !Kenny a écrit :ils virent toutes les IDE de l’Hôpital Couple Enfant pour mettre que des puers

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour je relance le post...
je suis infirmière en réanimation à Marseille et je souhaiterai partir sur Grenoble...
Est il possible d'intégrer le Chu de Grenoble ? La rea est-elle possible ?
Sinon qu'elles sont les cliniques ou la rea est possible d'accès ?
Les vacations ça fonctionne bien à Grenoble ? Je sais qu'à Marseille on peut travailler grâce aux vacations ...
Merci à toutes les personnes qui me répondront...
je suis infirmière en réanimation à Marseille et je souhaiterai partir sur Grenoble...
Est il possible d'intégrer le Chu de Grenoble ? La rea est-elle possible ?