Changement d'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'ifsi
Bonjour à toute et à tous,
Ma situation est un peu compliquée dans le sens où mon compagnon va certainement déménager
J'aurai voulu le suivre mais pour une rentrée en septembre cela va être compliqué
Je suis en première année et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un report de 6 mois pour une rentrée décalée (fevrier) et demander un changement d'ifsi ?
Merci d'avance
Ma situation est un peu compliquée dans le sens où mon compagnon va certainement déménager
J'aurai voulu le suivre mais pour une rentrée en septembre cela va être compliqué
Je suis en première année et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un report de 6 mois pour une rentrée décalée (fevrier) et demander un changement d'ifsi ?
Merci d'avance

Re: Changement d'ifsi
il est en général très rare de pouvoir changer d'école lors de rentrée décalée....Bibouh a écrit :Bonjour à toute et à tous,
Merci d'avance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Impossible... Mais pour une réponse fiable adressez vous à votre ifsi ainsi qu à l ifsi que vous convoitez
Non c'est impossible, le changement d'IFSI se fait rarement, et en plus la 1ère condition c'est que la rentrée se fasse soit en septembre pour les deux, soit en février, mais pas des rentrées différentes.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je vois, merci pour vos réponse. Je peux peut être alors faire un report d'un an et demander une rentrée en septembre ?
Dans ton IFSI d'origine mais pas dans un autre!Bibouh a écrit :Je vois, merci pour vos réponse. Je peux peut être alors faire un report d'un an et demander une rentrée en septembre ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD