Changement d'ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Bibouh

Changement d'ifsi

Message par Bibouh »

Bonjour à toute et à tous,
Ma situation est un peu compliquée dans le sens où mon compagnon va certainement déménager
J'aurai voulu le suivre mais pour une rentrée en septembre cela va être compliqué
Je suis en première année et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un report de 6 mois pour une rentrée décalée (fevrier) et demander un changement d'ifsi ?
Merci d'avance :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Changement d'ifsi

Message par tilily81 »

Bibouh a écrit :Bonjour à toute et à tous,
Ma situation est un peu compliquée dans le sens où mon compagnon va certainement déménager
J'aurai voulu le suivre mais pour une rentrée en septembre cela va être compliqué
Je suis en première année et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un report de 6 mois pour une rentrée décalée (fevrier) et demander un changement d'ifsi ?
Merci d'avance :D
il est en général très rare de pouvoir changer d'école lors de rentrée décalée....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Impossible... Mais pour une réponse fiable adressez vous à votre ifsi ainsi qu à l ifsi que vous convoitez
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Non c'est impossible, le changement d'IFSI se fait rarement, et en plus la 1ère condition c'est que la rentrée se fasse soit en septembre pour les deux, soit en février, mais pas des rentrées différentes.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bibouh

Message par Bibouh »

Je vois, merci pour vos réponse. Je peux peut être alors faire un report d'un an et demander une rentrée en septembre ?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »