Retourner à l hôpital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Retourner à l hôpital
Bonjour
Je suis actuellement stagiaire à l éducation nationale je souhaiterai retourner à l hôpital ( je sais que bcp ici rêve d aller à l éducation nationale mais moi je rêve d en sortir dsl) je voudrai savoir si cela peut se faire en cours d année ( j ai trouvé un poste mais La cadre n est pas d accord pour attendre septembre) ou meme si en cours d année ce n est pas possible cela l est il en juillet par exemple ?
Merci d avance pour vos réponses
Je suis actuellement stagiaire à l éducation nationale je souhaiterai retourner à l hôpital ( je sais que bcp ici rêve d aller à l éducation nationale mais moi je rêve d en sortir dsl) je voudrai savoir si cela peut se faire en cours d année ( j ai trouvé un poste mais La cadre n est pas d accord pour attendre septembre) ou meme si en cours d année ce n est pas possible cela l est il en juillet par exemple ?
Merci d avance pour vos réponses
concours réussi ! Y a juste pas de poste
Re: Retourner à l hôpital
Marie BB , si c'est pas trop indiscret , qu'est ce qui ne te plait pas à l'éducation nationale ?