Retourner à l hôpital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Retourner à l hôpital
Bonjour
Je suis actuellement stagiaire à l éducation nationale je souhaiterai retourner à l hôpital ( je sais que bcp ici rêve d aller à l éducation nationale mais moi je rêve d en sortir dsl) je voudrai savoir si cela peut se faire en cours d année ( j ai trouvé un poste mais La cadre n est pas d accord pour attendre septembre) ou meme si en cours d année ce n est pas possible cela l est il en juillet par exemple ?
Merci d avance pour vos réponses
Je suis actuellement stagiaire à l éducation nationale je souhaiterai retourner à l hôpital ( je sais que bcp ici rêve d aller à l éducation nationale mais moi je rêve d en sortir dsl) je voudrai savoir si cela peut se faire en cours d année ( j ai trouvé un poste mais La cadre n est pas d accord pour attendre septembre) ou meme si en cours d année ce n est pas possible cela l est il en juillet par exemple ?
Merci d avance pour vos réponses
concours réussi ! Y a juste pas de poste
Re: Retourner à l hôpital
Marie BB , si c'est pas trop indiscret , qu'est ce qui ne te plait pas à l'éducation nationale ?
Non ce n est pas indiscret mais beaucoup de choses ! Pour commencer devoir etre partout à la fois , gérer les factures à base de deux ou trois par jours et les parents qui répondent pas ou ne viennent pas ou t agressent parce que le samu n envoi pas les pompiers ,, les dépistages des sixièmes que je n arrivent pas à faire car quoi je fasse il y a tjs quelque chose ou quelqu'un qui ne peut pas attendre, les profs de sport qui te tombent dessus parce que tu as signale que oui trois accidents en sport par jour ce n est pas normal non plus. Le fait d être seule continuellement , et ce n'est qu une petite partie des raisons ! Après je me suis dis que je faisai l année et que je pars , j ai essaye jme suis laissée du temps hein avant de dire stop , sauf que la j ai une occasion en or pour un poste qui me plaît et que j ai deja fais deux ans donc je voudrai y aller mais j ai bien peur qu il ne me laisse pas partir à temps alors avant de demander à itc et ce je voudrai savoir deja si j ai le droit .
Je sais qu il y a ici beaucoup de filles qui aimeraient etre à ma place mais moi je rêve de partir et je n'y peux rien .
Ah j oubli le fait d etre a 1h30 de chez moi ....
Je sais qu il y a ici beaucoup de filles qui aimeraient etre à ma place mais moi je rêve de partir et je n'y peux rien .
Ah j oubli le fait d etre a 1h30 de chez moi ....
c'est bien aussi d'avoir le témoignage de personnes pour qui le poste ne convient pas ... tu as raison de vouloir partir si ta situation te fait souffrir : on n'a qu'une vie ,autant être bien !!!!
moi , je n'ai pas la réponse à ta question désolée, mais bon tu dois pouvoir partir ...mais le délai hélas ....
bonne chance
moi , je n'ai pas la réponse à ta question désolée, mais bon tu dois pouvoir partir ...mais le délai hélas ....
bonne chance
Oui c est bien La le problème
! Si quelqu un s'y connaît et peut me répondre avant que j envois une demande qui sera négative . J ai peur qu après je sois obligée de rester jusqu à septembre et que je sois mal vue jusqu à La ...

Une solution":la démission ?
http://www.infirmiers.com/forum/ide-edu ... 35126.html
http://www.infirmiers.com/forum/ide-edu ... 35126.html
tu es en détachement?
Oui je suis en détachement de l hôpital !
Merci de me répondre
Merci de me répondre

Bonjour,
J'étais (presque) dans le même cas que toi en 2015, sauf que je n'étais plus en détachement mais titulaire, j'ai donc pris une dispo à partir de juin, le préavis étant de 2 mois. Je n'ai donc pas fini l'année scolaire, mais attention selon le moment où tu pars tu te fais avoir pour les congés, car l'EN ne paye pas les congés non pris
! Donc mieux vaut donner ta date de départ pour après des vacances scolaires, quitte à te mettre en double activité si tu dois commencer à l'hôpital avant les vacances (c'est possible, il faut juste le déclarer au rectorat).
Etant encore en détachement, si l'hôpital te reprend je pense que c'est encore plus simple
J'étais (presque) dans le même cas que toi en 2015, sauf que je n'étais plus en détachement mais titulaire, j'ai donc pris une dispo à partir de juin, le préavis étant de 2 mois. Je n'ai donc pas fini l'année scolaire, mais attention selon le moment où tu pars tu te fais avoir pour les congés, car l'EN ne paye pas les congés non pris

Etant encore en détachement, si l'hôpital te reprend je pense que c'est encore plus simple

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
bonjour,
et tu nous diras comment ça s'est passé, ça peut aider d'autres
j'espère que tu auras ce poste.

et tu nous diras comment ça s'est passé, ça peut aider d'autres

j'espère que tu auras ce poste.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo