stagiairisation/titularisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: stagiairisation/titularisation
C'est à la pitié salpétriêre, mais c'est vrai que c'est dans des conditions un peu spéciales car un nouveau service, je sais pas si c'est comme ça pour les autres
Bonjour milusa
Je pense que c'est parce que c'est un nouveau service que vous avez était embauchée stagiaire directement j'ai lue vos messages sur l'autre post.
Bonne continuation
Je pense que c'est parce que c'est un nouveau service que vous avez était embauchée stagiaire directement j'ai lue vos messages sur l'autre post.
Bonne continuation
Bonjour,
dans l’hôpital où je travaille dans le sud de la France, il faut compter en ce moment environ 4 ans pour être stagiaire et 5 pour être titulaire ...
J'y suis depuis presque 6 mois et viens de signer mon premier contrat de 3 mois, l'attente va être encore longue !
dans l’hôpital où je travaille dans le sud de la France, il faut compter en ce moment environ 4 ans pour être stagiaire et 5 pour être titulaire ...
J'y suis depuis presque 6 mois et viens de signer mon premier contrat de 3 mois, l'attente va être encore longue !
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Dans celui où j'étais, c'était un poste vacant: j'avais signé 1 mois, puis renouvelé 1 mois et là le poste m'était attribué et j'allais signer 3 mois (puis 6 mois je pense, puis 1 an, puis 1 an, puis 1 an..... pendant des années)
Toujours en avenant au contrat, donc on reste dans la légalité, ce n'est jamais un nouveau CDD mais on peut signer 20 avenants au contrat voire plus....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Embauchée début Août. Stagiairisée fin Janvier. Cdi fin Janvier 2017 du cou 

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne