actualisation des connaissances

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: actualisation des connaissances

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :Lors de la signature de mon 1er CDI on a effectivement exigé le diplôme en bonne et due forme et pas l'attestation (qui ne sert qu'à travailler pendant les vacances), j'ai aussi fait pas mal d'intérim et là encore, l'attestation n'était pas suffisante sur le long terme du moment qu'on est plus ESI.
J'ai travaillé 11 ans avec mon attestation (dont deux titularisations FPT et FPH)

Mais ça, c'était avant.... :clin: :D
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Jo_bis a écrit :
Lenalan a écrit :Lors de la signature de mon 1er CDI on a effectivement exigé le diplôme en bonne et due forme et pas l'attestation (qui ne sert qu'à travailler pendant les vacances), j'ai aussi fait pas mal d'intérim et là encore, l'attestation n'était pas suffisante sur le long terme du moment qu'on est plus ESI.
J'ai travaillé 11 ans avec mon attestation (dont deux titularisations FPT et FPH)

Mais ça, c'était avant.... :clin: :D
C'est mort ça maintenant :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Dchris

Message par Dchris »

J'ai simplement utiliser le sigle qui apparaît sur les documents qui m'ont été 'envoyés. Et "Manque de rigueur " quand on laisse autant de fautes d'orthographes on se passe de commentaires et de jugements.
Ceci dit je vous remercie pour vos messages.
:?: aide urgente
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Dchris a écrit :J'ai simplement utiliser le sigle qui apparaît sur les documents qui m'ont été 'envoyés. Et "Manque de rigueur " quand on laisse autant de fautes d'orthographes on se passe de commentaires et de jugements.
Ceci dit je vous remercie pour vos messages.
ah oui , au temps pour moi j'ai écris entrevoir en 2 mots.

ce qui fait a priori une faute. D'inattention. Mais de rigueur si tu y tiens
bien que j'y vois une différence avec un organisme que l'on est censée connaitre et qui a changé de nom depuis 8ans....au minimum.

Sans rancune.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre