Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Bordeaux
bonjour,ide007 a écrit :effectivement blocop ,,j'ai bien reçu un recipissé de demande d'inscription , mais il est noté ,que ce document ne constitue en aucun cas une preuve d'inscription , il atteste uniquement un dépôt de dossier .il faut attendre cette fameuse commission qui est le 14 fevrier en espérant que tout est ok .et apres ils nous envoient cette fameuse arrestation ( il est noté également que selon la loi ils ont jusqu'à 3 mois pour nous la délivrer ...)
de pars ce nouveau point pour s'inscrire ils vont crouler sous les dossiers!!! et l'administration est longue ...
c'est pas grave, puisque tu ne peux pas aller plus vite que la machine

donc tu joins ça, et de toutes façons, à l'issue du concours, ils te demanderont les pièces nécessaires.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Le rectorat de Bordeaux a assuré qu'il ne demanderait l'attestation d'inscription à l'ONI qu'en cas de succès au concours et au pire à la rentrée
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour bordeaux , quand on est inscrit,il faut ensuite televerser les piéces fournir .
dans l'espace réservé à l'ONI , il est maintenant indiqué que si on n'a pas le document , il faut faire une attestation sur l'honneur que l'on à fait la démarche d'inscription...
donc à la limite , on peut passer l'écrit sans s'inscrire ...
dans l'espace réservé à l'ONI , il est maintenant indiqué que si on n'a pas le document , il faut faire une attestation sur l'honneur que l'on à fait la démarche d'inscription...
donc à la limite , on peut passer l'écrit sans s'inscrire ...
je pense que lulunatik pourra me répondre : je souhaite contacter par mail l'ICT de bordeaux .
Quel est son mail ?
merci par avance
Quel est son mail ?
merci par avance
L'ICT de Gironde ?ide007 a écrit :je pense que lulunatik pourra me répondre : je souhaite contacter par mail l'ICT de bordeaux .
Quel est son mail ?
merci par avance
(J. Prévert)
(J. Prévert)
en fait j'aimerai savoir où se déroule concours sur bordeaux , et si ils savent les dates des oraux pour m'organiser ...
je ne sais pas trop à qui m'adresser ..
je ne sais pas trop à qui m'adresser ..
Adresse toi à la dépat 2 au rectorat
(J. Prévert)
(J. Prévert)
merci lulunatik, j'ai envoyé un mail...
est ce que tu sais ,quels sont pour l'académie de bordeaux,, les grands axes d'actions de l' éducation à la sante & à la citoyenneté ?
est ce que tu sais ,quels sont pour l'académie de bordeaux,, les grands axes d'actions de l' éducation à la sante & à la citoyenneté ?
convocation reçue sur cyclade
c'est au PARC de la TANERIE 139-141 rue croix de MONJOUS espace rencontre 33170 GRADIGNAN
le 27 mars de 10 h à 13 h
c'est au PARC de la TANERIE 139-141 rue croix de MONJOUS espace rencontre 33170 GRADIGNAN
le 27 mars de 10 h à 13 h
bonne chance à tout le monde pour lundi....
Bonjour
J'espère que l'épreuve écrite s'est bien déroulée pour vous.
Est ce que vous êtes d'accord de nous dévoiler les sujets qui sont tombés ?
Dans le détail. ..
Pour moi c'est la semaine prochaine .
Merci beaucoup

J'espère que l'épreuve écrite s'est bien déroulée pour vous.
Est ce que vous êtes d'accord de nous dévoiler les sujets qui sont tombés ?
Dans le détail. ..
Pour moi c'est la semaine prochaine .
Merci beaucoup
bonjour les filles
vous avez passé comment le concours ??
la PES était inattendu
quand les résultats sont-ils prévus??
la PES était inattendu

pour bordeaux : résultats d'admissibilité le 5 avril 2017
Merci pour l'infirmationide007 a écrit :pour bordeaux : résultats d'admissibilité le 5 avril 2017

On va être vite fixés alors !
Le parcours éducatif santé est la grande nouveauté du moment, les personnels ont été formés dans les 4 parcours cette année : santé , avenir, artistique , citoyen. Normal que ça tombe au concours .mamiri a écrit :bonjour les filles
la PES était inattendu![]()
(J. Prévert)
(J. Prévert)