Démotivation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Démotivation
Bonjour à tous
Je suis étudiante infirmière en 2ème année et j en suis au semestre 4.
Je suis actuellement en stage et je viens de commencer. Je me met une pression de fou à chaque début de stage parce que j ai peur qu'il se passe mal avec l équipe ou autre..
Je suis avec les AS pendant 1 semaine et elles me mettent une pression comme je suis en deuxième année donc je dois savoir tout faire de leur travail sauf que cela me stress énormément et je fais des erreurs... je me démotive un peu de me dire que je dois y retourner avec les AS par peur de mal faire et d encore faire des erreurs et d'être mal jugée .. je prend le temps avec les patients mais j ai l impression de ne pas aller assez vite pour l équipe
Je voulais partager mon expérience avec d autres étudiants si il ont déjà vécu ca, si c'est normal ect... demain j y retourne du matin et je n ai pas vraiment envie d y aller mais je sais que quand ça sera avec les infirmières j aurai de la motivation
Ce n est pas que je n aime pas le métier d aide soignant mais je ne me sens pas à ma place auprès des AS et cela me stress et me met mal à l aise
Merci de vos réponses
Je suis actuellement en stage et je viens de commencer. Je me met une pression de fou à chaque début de stage parce que j ai peur qu'il se passe mal avec l équipe ou autre..
Je suis avec les AS pendant 1 semaine et elles me mettent une pression comme je suis en deuxième année donc je dois savoir tout faire de leur travail sauf que cela me stress énormément et je fais des erreurs... je me démotive un peu de me dire que je dois y retourner avec les AS par peur de mal faire et d encore faire des erreurs et d'être mal jugée .. je prend le temps avec les patients mais j ai l impression de ne pas aller assez vite pour l équipe