Concours Dinan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dinan
Quelqu'un sait combien y a-t-il d'admissible pour l'oral ??
ESI 2011-2014 à Mayenne
Quelqu'un est allé voir les résultats à Dinan ?
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
Bonjour,
Combien y-a-t'il de personnes admises à Dinan sur liste principale ? Et sur liste complémentaire ?
Pensez-vous qu'il soit possible que cet ifsi soit déficitaire ? Est-ce que ça a été le cas les années passées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Combien y-a-t'il de personnes admises à Dinan sur liste principale ? Et sur liste complémentaire ?
Pensez-vous qu'il soit possible que cet ifsi soit déficitaire ? Est-ce que ça a été le cas les années passées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir à toutes
Je suis admise sur liste principale à Dinan et 2ème sur liste complémentaire à Angers si je suis prise à Angers je cèderais ma place à Dinan ^^
C'étais juste pour info !!
Bonne soirée
Je suis admise sur liste principale à Dinan et 2ème sur liste complémentaire à Angers si je suis prise à Angers je cèderais ma place à Dinan ^^
C'étais juste pour info !!
Bonne soirée
Parmis toutes et tous les reçus des cotes d'armor, également sur les listes principales de Quimper, Brest ou Morlaix, quelqu'un peut-il me dire si il connait des désistements sur le finistère ?
ESI 2011/2014 IFSI Quimper
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
Je laisse ma place de LP à la CRF de Brest !
Bon c'est officiel je laisse ma place sur Dinan j'appelle cet après midi pour confirmer mon désistement.
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Dinan sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Dinan sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il y a des personnes d'ile de france prise à l'ifsi de dinan pour la rentrée de septembre 2011. Merci
Je voudrais savoir si il y a des personnes d'ile de france prise à l'ifsi de dinan pour la rentrée de septembre 2011. Merci
-
Bonjours tous le monde,
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont passer le concours de Dinan cette année?
Merci
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont passer le concours de Dinan cette année?
Merci
Salut à tous !!
Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??

Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??
Espère être ESI 2013/2016
- "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
"Ce qui compte le plus dans la vie, ce n'est pas ce que tu fais.
L'important c'est ce que tu es."
- annaelle22
Concours Dinan 2017
Bonjour à tous!!
J'ai passé hier le concours de la liste 2 a dinan, pour les AS et AP.
Je ne sais pas si le sujet était le même partout mes je voulais échanger avec d'autre personnes ayant passer ce concours!
Alors si vous aussi vous voulez echanger, faite signe!!

Je ne sais pas si le sujet était le même partout mes je voulais échanger avec d'autre personnes ayant passer ce concours!
Alors si vous aussi vous voulez echanger, faite signe!!

Re: Concours Dinan 2017
Bonsoir, je ne sais pas trop comment envoyer mon message mais bon je vais essayer, j'ai passé le concours infirmier liste 2, je souhaite échanger avec vous sur les sujets que nous avons eu. bonne soirée, Catherineannaelle22 a écrit :Bonjour à tous!!
Alors si vous aussi vous voulez echanger, faite signe!!![]()
Bonjour j'ai passé aussi le concours ifsi pour as le 22 mars sur quoi êtes vous tombé ?
bonjour à toutes/tous, j'ai également passé mon concours le 22 mars mais à Orleans, 1er cas dilution, calcul du temps pour nettoyer les chambres, 2eme cas Mr Dupont, à domicile et 3eme cas Leslie 15 ans. Est ce que c'est le meme que le votre ?