diabète sucré

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

emivi57
Habitué
Habitué

Re: diabète sucré

Message par emivi57 »

Rehmi a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :C'est bien de poser des questions, c'est mieux de chercher la réponse.
C'est tellement gratuit ce genre de remarque.

Un truc du style "j'ai regardé vite fais sur google et il m'a sorti le diabète "insipide", essaye de chercher a ce niveau là"

Et tout le monde aurai été content.

M'enfin, il faut toujours que des personnes lâche des piques.
ah merci beaucoup enfin une personne qui me comprend !!
ESI 2015-2018 :P
Passage en deuxième année avec 60 crédits
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

emivi57 a écrit :
Rehmi a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :C'est bien de poser des questions, c'est mieux de chercher la réponse.

Un truc du style "j'ai regardé vite fais sur google et il m'a sorti le diabète "insipide", essaye de chercher a ce niveau là"

et tous les autres qui sont intervenus et qui ont compris autre chose, ou qui étaient plus ou moins d'accord avec la remarque de Leopold, sont donc des blaireaux ??

a mon époque , une époque pas si loitaine, on vaait le ditcionnaire;
devenu tellement ringard puisqu'avec @, on a tout sous la main, ce que les vieux ne comprennent apparemment pas.

c'est marrant, y'a donc tout sous la main, mais c'est tellement dur de chercher :lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Emivi57 a disparu.... :|
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Rehmi
Forcené
Forcené

Message par Rehmi »

binoute1 a écrit :
emivi57 a écrit :
Rehmi a écrit :

et tous les autres qui sont intervenus et qui ont compris autre chose, ou qui étaient plus ou moins d'accord avec la remarque de Leopold, sont donc des blaireaux ??

a mon époque , une époque pas si loitaine, on vaait le ditcionnaire;
devenu tellement ringard puisqu'avec @, on a tout sous la main, ce que les vieux ne comprennent apparemment pas.

c'est marrant, y'a donc tout sous la main, mais c'est tellement dur de chercher :lol: :lol:

C'est bien connu internet c'est le mal... On devrait retourné à l'époque où il n'y avait que les bouquins, c'était mieux avant, les gens étaient moins con. blablablaaa ...

Sinon emivi à peut être eu la flemme de chercher, peut être qu'elle n'a pas compris ce qu'elle a trouvé, peut être juste qu'elle voulait pouvoir échanger sur ce fameux diabète et pas juste lire une définition trouvé sur internet et l'apprendre bêtement.

Et Pour Leopold, si tu restes persuadé d'avoir bien réagis, si tu te sens supérieur d'avoir envoyer chier quelqu'un qui demander juste un renseignement. Eh bien je suis fière de toi mon grand bravo :D
Infirmier D.E 2017
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Rehmi a écrit :C'est bien connu internet c'est le mal... On devrait retourné à l'époque où il n'y avait que les bouquins, c'était mieux avant, les gens étaient moins con. blablablaaa ...
Non, ce n'est pas ça.... :clin: Rien à voir avec la co**erie ! :lol:
Internet est un énorme "facilitateur" de recherches, c'est plus facile maintenant de trouver ce qu'on cherche mais moyennant qu'on cherche bien.
Certains sites sont "grand public" (doctissimo etc...) et donc s'adressent à des "non-avertis", d'autres sont pointus (associations de malades, sites professionnels...) et là, on trouve ce dont nous avons besoin, nous infirmiers.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il ne faut pas être de mauvaise foi, ceux qui viennent ici poser des questions comme ça, c'est qu'ils ont la flemme de chercher. Le forum d' Infirmiers.com n'est pas reconnu comme une source "fiable", chacun y dit ce qu'il a envie, et on a déjà lu tout et son contraire et aussi des grosses âneries dans les réponses. Donc le meilleur conseil qu'on puisse donner c'est de chercher des ressources fiables et vérifiées. Ici vous aurez juste ce que les gens pensent, déduisent, on cru comprendre (en plus de ne pas avoir la preuve qu'on a vraiment des infirmiers en face de nous)..... ça peut induire en erreur.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Rehmi a écrit : C'est bien connu internet c'est le mal... On devrait retourné à l'époque où il n'y avait que les bouquins, c'était mieux avant, les gens étaient moins con. blablablaaa ...

personne ici n'a jamais d'it ça. Internet peut être très enrichissant et facilitateur
Rehmi a écrit :Sinon emivi à peut être eu la flemme de chercher, peut être qu'elle n'a pas compris ce qu'elle a trouvé, peut être juste qu'elle voulait pouvoir échanger sur ce fameux diabète et pas juste lire une définition trouvé sur internet et l'apprendre bêtement.
Heu... soit elle a la flemme, soit elle ne comprend pas (car dans ce dernier cas, ne pas comprendre, signifie qu'on a chercher qqchose).

Moi je pense vraiement que c'est de la flemme.
ici, quand des étudiants viennent, et posent des question,s ily a des réponses.
Ce qui pose pb, c'est quand les étudiants attendnet une réponse "clé en main" ou tout cuite. Ben non, ce n'est pas ...la "posture reflexive" attendue d'une étudiant en ifsi, mais surtout d'un adulte, dans la vie en général :clin:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Elle est venue chercher une réponse, on l'a donnée au moins à 2 reprises et ça tient en 1 mot: insipide :lol:

A elle de faire le reste.... Bon quand on donne juste une direction ou un mot, ça ne plait pas toujours et on se fait régulièrement traiter de méchants, mais c'est comme ça :D D'ailleurs elle est pas revenue, elle a dû trouver la solution à son problème... (ça aussi, les gens qui viennent poser des questions et ne reviennent jamais....).

binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Lenalan a écrit :Elle est venue chercher une réponse, on l'a donnée au moins à 2 reprises et ça tient en 1 mot: insipide :lol:

A elle de faire le reste.... Bon quand on donne juste une direction ou un mot, ça ne plait pas toujours et on se fait régulièrement traiter de méchants, mais c'est comme ça :D D'ailleurs elle est pas revenue, elle a dû trouver la solution à son problème... (ça aussi, les gens qui viennent poser des questions et ne reviennent jamais....).
je me disais que l'auteure du post et le défenseur tellement virulent, avait peut être le même IP , non ? :lol: :lol:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'y ai pensé mais bon, ce doit être son cousin :lol:

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :Elle est venue chercher une réponse, on l'a donnée au moins à 2 reprises et ça tient en 1 mot: insipide
Insipide : c'est le diabète ou l'auteur du post ?? :lol: :lol:
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On sait pas :lol:

emivi57
Habitué
Habitué

Message par emivi57 »

Lenalan a écrit :Elle est venue chercher une réponse, on l'a donnée au moins à 2 reprises et ça tient en 1 mot: insipide :lol:

Je ne suis pas revenue car JE TRAVAILLE !!!
Je préfère éviter le conflit qu'une de mes questions à pu susciter ....
Déçu de voir la polémique que cela fait et surtout le jugement des gens, lorsqu'on voit que la profession infirmière est censée être dans le non jugement ben cela fait peur...

C'est mon dernier commentaire à ce sujet, ni flemmarde ni chercheuse d'embrouille voilà ! j'ai des questions comme beaucoup de gens sur ce forum, vous inquiétez pas je sais lire, j'ai des livres pour mes études et je sais me servir de google, je voulais juste que quelqu'un éclaircisse mes idées sur ce sujet car j'avais eu un cours (et oui en plus elle a des cours !!!!) et entre mes recherches sur internet, mes livres et celui-ci tout se bousculer un peu ...

Voilà plus besoin d'attendre sur une réponse de ma part à cette merveilleuse polémique que j'ai su susciter mais j'ai d'autres chats à fouetter, des études des recherches, un gamin ,

Ce serait juste cool pour éviter de faire fuir les prochains de ne pas être sans cesse dans le jugement :?
emivi57
Habitué
Habitué

Message par emivi57 »

Déçu de voir la polémique que cela fait et surtout le jugement des gens, lorsqu'on voit que la profession infirmière est censée être dans le non jugement ben cela fait peur...

C'est mon dernier commentaire à ce sujet, ni flemmarde ni chercheuse d'embrouille voilà ! j'ai des questions comme beaucoup de gens sur ce forum, vous inquiétez pas je sais lire, j'ai des livres pour mes études et je sais me servir de google, je voulais juste que quelqu'un éclaircisse mes idées sur ce sujet car j'avais eu un cours (et oui en plus elle a des cours !!!!) et entre mes recherches sur internet, mes livres et celui-ci tout se bousculer un peu ...

Voilà plus besoin d'attendre sur une réponse de ma part à cette merveilleuse polémique que j'ai su susciter mais j'ai d'autres chats à fouetter, des études des recherches, un gamin ,

Ce serait juste cool pour éviter de faire fuir les prochains de ne pas être sans cesse dans le jugement :?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

emivi57 a écrit :

Et donc, tes conclusions sur le diabète non sucré? ça peut servir à d'autres :clin:

Tout le monde a des gamins et tout le monde travaille, je vois pas le rapport avec le fait de revenir dire ou quoi ou qu'est-ce.

Pour le reste, si la profession infirmière n'était pas dans le jugement, ça se saurait.... Tu vas voir plein de choses qui vont bien te faire peur alors :D

Répondre