Création de clientèle, débuts difficiles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Création de clientèle, débuts difficiles
petites nouvelles
cela fait un peu plus d'un mois que je suis installé. niveau soins les patients que j'ai pris en charge au debut me rappelle donc je suis content. pas encore de diabétique mais par contre une patiente atteinte d'une sep que je dois sonder 3 fois par jour. la cotation est intéressante puisque le medecin ma prescri une prise en charge de vessie neuro.... cela me permet de rentrer dans mes frais que ca soit pro ou perso. au moins je n'ai plus peur du lendemain et je vais pouvoir me developper sereinement.
tres bonne entente avec les idel du secteurs sauf un cabinet qui avait basé son chiffre d'affaire sur les ik et qui avec mon installation ben.....walou lol!
je récupère mm des patients de se cabinet.
voila voila.
j'espère continuer a grandir
cela fait un peu plus d'un mois que je suis installé. niveau soins les patients que j'ai pris en charge au debut me rappelle donc je suis content. pas encore de diabétique mais par contre une patiente atteinte d'une sep que je dois sonder 3 fois par jour. la cotation est intéressante puisque le medecin ma prescri une prise en charge de vessie neuro.... cela me permet de rentrer dans mes frais que ca soit pro ou perso. au moins je n'ai plus peur du lendemain et je vais pouvoir me developper sereinement.
tres bonne entente avec les idel du secteurs sauf un cabinet qui avait basé son chiffre d'affaire sur les ik et qui avec mon installation ben.....walou lol!
je récupère mm des patients de se cabinet.
voila voila.
j'espère continuer a grandir

-
bonjourswiny41 a écrit :Bonjour à tous, j'ai également pour projet de m'installer et j'aimerais creer un cabinet. Je vis dans un village de 900 habitants (zone rurale) ou il n'y a pas d'infirmier. Il y a également 3 villages autour du miens ou il n'y a pas d'infirmière (le premier il y a 950 habitants, le deuxième 800 habitants et le troisième 500 habitants). C'est trois villages sont à mois de 5km du miens. Il y a 3 cabinets au alentour( un à 4km avec 2ide), un à 10 km (4ide) et un autre a 10 km également (4ide). Mon village est en zone intermédiaire.
Pensez vous que ca pourrait marcher ?
Pensez vous que je peux appeler les cabinets pour leur demander leur avis ? Cela se fait ?
je suis dans la même cas que toi et pour moi je pense que c'est possible, en tout cas moi cela ne me fait pas peur

as tu trouvé un local professionnel?
Mettez votre confiance dans votre courage et la ressource de votre esprit.
J'ai la possibilité de créer un local à mon domicile, c'est aussi la raison qui me pousse à vouloir m'installer ici et pas ailleurs. J'y réfléchit c'est un projet à plus ou moins long terme, j'aimerais dans un premier temps effectuer des remplacements afin de me familiariser avec le libéral mais les offres sont très rares !!!