Disponibilité/Démission

Modérateur : Modérateurs

wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Disponibilité/Démission

Message par wyllette »

Attendu que
https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F544

Il suffit pour moi de prévenir l hôpital que vous avez quitté

Il y a des topics sur ce sujet
Krile

Message par Krile »

Bonjour,

J'ai une question à propose de la mise en disponibilité pr convenance personnelle.
Au 1er janvier 2017, la mise en dispo est-elle toujours accessible aux infirmiers titularisés ?
Je suis stagiaire et je dois quitter ma région pour 7 mois...

Merci pour votre aide.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Krile a écrit :Bonjour,

J'ai une question à propose de la mise en disponibilité pr convenance personnelle.
Au 1er janvier 2017, la mise en dispo est-elle toujours accessible aux infirmiers titularisés ?
Je suis stagiaire et je dois quitter ma région pour 7 mois...

Merci pour votre aide.
La législation est

https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F544
Chastou007

Message par Chastou007 »

Bonjour je viens vers vous car je trouve ma réponse nulle part.
Ma femme travail en ehpad public et elle est titulaire. Depuis 1 semaine elle est en arrêt pour dépression car elle subit du harcèlement à son travail. J'aimerais savoir si elle peut demander une disponibilité même en restant en arrêt? Ou quelle est le meilleure moyen pour quitter son travail san avoir à y retourner?
Merci beaucoup pour votre réponse qui nous aiderais beaucoup.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »