salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
quand tu es éligible à l'avaancement ( tu remplis les conditions) ton CE reçois un avis du rectorat et dois remplir la demande en y ajoutant son avis. Après ça passe en CAP et en fonction de ton ancienneté, l'avis du CE et le quota du ministere,cela suit son coursHcoleam a écrit :'soir!
Comment fonctionne l'avancement dans les classes (normale, sup', hors classe), on m'avait me semble-t-il déjà expliqué mais je ne m'en rappelle plus![]()
Cela se fait-il tout seul, faut-il faire une demande, etc?
Merci Villard!
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
Bonjour à tous,
J'ai lu très attentivement la plus part des post précédents, et le salaire net d'une ide scolaire "débutante" (donc après son année de titularisation?) est difficile à cerner (certainement car je ne suis pas concernée par la reprise d'ancienneté de la FPH).
Quid de ma situation actuelle:
- IDE depuis juillet 2014
-depuis juillet 2014: EHPAD (privé) avec un salaire brut mensuel de 2150 euros.
=> si j'obtiens le concours, quel sera mon salaire?
j'ai un peu honte de poser cette question, mais qu'appelez vous exactement la "reprise d'ancienneté": est-ce qu'on démarre avec notre ancien salaire brut (m'étonnerait!
), ou est-ce que ça concerne la petite somme substantielle d'augmentation du mois de Juillet ( 40 euros pour ma part)?
merci infiniment de m'éclairer
J'ai lu très attentivement la plus part des post précédents, et le salaire net d'une ide scolaire "débutante" (donc après son année de titularisation?) est difficile à cerner (certainement car je ne suis pas concernée par la reprise d'ancienneté de la FPH).
Quid de ma situation actuelle:
- IDE depuis juillet 2014
-depuis juillet 2014: EHPAD (privé) avec un salaire brut mensuel de 2150 euros.
=> si j'obtiens le concours, quel sera mon salaire?
j'ai un peu honte de poser cette question, mais qu'appelez vous exactement la "reprise d'ancienneté": est-ce qu'on démarre avec notre ancien salaire brut (m'étonnerait!

merci infiniment de m'éclairer

IDE
FREJUS
FREJUS
s'ils te reprennent tes deux ans d'ancienneté dans le privé tu sera embauchée au premier échelon de la grille indiciaire des infirmiers d'état, sit un salaire brut de 1626 euros auxquels tu tajouteras le RIFSEEP qui est variable selon ton aca et ta situation (internat ou externat)
1626 euros s'ils reprennent les 2 ans d'ancienneté
j'ai une grille qui parle de 1747, echelon 1..

IDE
FREJUS
FREJUS
tU AS RAISONLinette75 a écrit :1626 euros s'ils reprennent les 2 ans d'ancienneté![]()
autant pour mo
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière en milieu hospitalier, catégorie B et 10 ans d'ancienneté. Je viens de postuler sur un poste d'infirmière scolaire dans le privé. Est ce que vous pouvez m'informer sur les salaires avant que je passe mon entretien...
merci pour vos réponses
Je suis actuellement infirmière en milieu hospitalier, catégorie B et 10 ans d'ancienneté. Je viens de postuler sur un poste d'infirmière scolaire dans le privé. Est ce que vous pouvez m'informer sur les salaires avant que je passe mon entretien...
merci pour vos réponses
bonjour,
nous sommes IDE Education Nationale, recrutée sur concours, et avons donc une grille de salaire fonction publique.
Vous, si vous allez dans le privé, vous n'êtes pas rattachée à cette grille.
Les salaires des établissements privés d'enseignement, sont libres...
votre salaire sera donc à négocier..
bien cordialement
nous sommes IDE Education Nationale, recrutée sur concours, et avons donc une grille de salaire fonction publique.
Vous, si vous allez dans le privé, vous n'êtes pas rattachée à cette grille.
Les salaires des établissements privés d'enseignement, sont libres...
votre salaire sera donc à négocier..
bien cordialement
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Bonjour , je suis admise au concours 2017
Avez vous des tuyaux pour faire valoir vos année de Libéral?
Concours académie de Bourgogne 2017
-
- Adepte
A moins que ça ai récemment changé, dans ce cas désolé de m'être trompé, les années de libéral ne sont pas reprises pour le calcul d'ancienneté pour les infirmières scolaires.petillousse a écrit :Bonjour , je suis admise au concours 2017

J'ai une copine qui avait passé le concours d'infirmière scolaire il y a quelques années et qui n'a pas pu se faire reprendre ses années en temps qu'infirmière libérale.
Je me base sur ce texte : Décret n° 2012-762 du 9 mai 2012 portant dispositions statutaires communes aux corps d'infirmiers de catégorie A des administrations de l'Etat (Lien)
"III. – Les services ou activités professionnelles mentionnés aux I et II doivent avoir été accomplis, suivant le cas, en qualité de fonctionnaire, de militaire ou d’agent public non titulaire, ou en qualité de salarié dans les établissements ci-après :
1o Etablissement de santé ;
2o Etablissement social ou médico-social ;
3o Laboratoire d’analyse de biologie médicale ;
4o Cabinet de radiologie ;
5o Entreprise de travail temporaire ;
6o Etablissement français du sang ;
7o Service de santé au travail."
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
-
- Adepte
Effectivement j'ai vu ce texte mais c'était au cas où!!!! Merci 

-
- Adepte
Je vais écrire à notre nouveau président 

Tu nous donneras sa réponsepetillousse a écrit :Je vais écrire à notre nouveau président

Infirmier scolaire