perrens pellegrin arnozan

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Eloelo33

perrens pellegrin arnozan

Message par Eloelo33 »

Bonjour,

Salariée, j'envisage une reconversion pro et de passer enfin ! Les concours ifsi sur l'agglomération bordelaise. Je vois que Charles perrens tombe en même temps que pellegrin et arnozan, mais le concours n'est pas commun. Au niveau de vos convocations, les deux sont ils jouables ou faut il fzire le Choix. J'envisage également une prepa pour me mettre dans le flot tout en continuant de travailler. Avez vous des avis sur les e learning ? J'ai vu ch. Perrens en fait une, quelqu'un l'a Til suivi ? Je suis preneuse dinfo et pourquoi pas de collègues concours 2018 !!

A bientôt
Elo
choutbee
Insatiable
Insatiable

Re: perrens pellegrin arnozan

Message par choutbee »

Bonjour

Cette année le concours de pellegrin était le matin et perrens l'après midi.
C'était jouable mais l'année prochaine je ne sais pas
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Eloelo33

Message par Eloelo33 »

Merci pour l'info !
C'est très gentil ;)
enilenile

Message par enilenile »

choutbee a écrit :Bonjour

Cette année le concours de pellegrin était le matin et perrens l'après midi.
C'était jouable mais l'année prochaine je ne sais pas
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit là du concours pour AS/AP.

Pour les candidats de droit commun, la convocation pour Pellegrin/Arnozan était à 11h, les épreuves de 13h15 à 18h30. Cette grande amplitude horaire est dû au grand nombre de candidat (+2000) qui se présente pour ce concours et l'organisation qui en découle.
Il me semble difficilement jouable de passer Pellegrin et Perrens le même jour, même si les épreuves de Perrens ont lieu le matin...
choutbee
Insatiable
Insatiable

Message par choutbee »

Oui c'était pour le concours AS/AP, je n'ai pas pensé aux droits communs
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
thelittleclara

Message par thelittleclara »

J'ai passé Arnozan mais j'ai fais une formation E-Learning à Ch. Perrens! La plateforme de cours est sympa, dès la rentrée tu as tous les cours dessus donc tu t'organises comme tu veux (+ un item revues de presse qui classe l'actualité sanitaire et social chaque semaine, à ne pas négliger!!). Tu as le droit de te rendre à la prépa les lundis (en même temps que ceux qui ont pris l'autre formule) où tu peux assister à des cours, des débats, rencontres de professionnels + concours blancs (aussi prévu sur la plateforme) :D
Eloelo33

Message par Eloelo33 »

Tu m'intéresses pour te ressenti sur ton ressenti de formation ch. Perrens. J'envisage de m'y inscrire. J'hésite avec le CNED également.
Répondre