perrens pellegrin arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
perrens pellegrin arnozan
Bonjour,
Salariée, j'envisage une reconversion pro et de passer enfin ! Les concours ifsi sur l'agglomération bordelaise. Je vois que Charles perrens tombe en même temps que pellegrin et arnozan, mais le concours n'est pas commun. Au niveau de vos convocations, les deux sont ils jouables ou faut il fzire le Choix. J'envisage également une prepa pour me mettre dans le flot tout en continuant de travailler. Avez vous des avis sur les e learning ? J'ai vu ch. Perrens en fait une, quelqu'un l'a Til suivi ? Je suis preneuse dinfo et pourquoi pas de collègues concours 2018 !!
A bientôt
Elo
Salariée, j'envisage une reconversion pro et de passer enfin ! Les concours ifsi sur l'agglomération bordelaise. Je vois que Charles perrens tombe en même temps que pellegrin et arnozan, mais le concours n'est pas commun. Au niveau de vos convocations, les deux sont ils jouables ou faut il fzire le Choix. J'envisage également une prepa pour me mettre dans le flot tout en continuant de travailler. Avez vous des avis sur les e learning ? J'ai vu ch. Perrens en fait une, quelqu'un l'a Til suivi ? Je suis preneuse dinfo et pourquoi pas de collègues concours 2018 !!
A bientôt
Elo
Re: perrens pellegrin arnozan
Bonjour
Cette année le concours de pellegrin était le matin et perrens l'après midi.
C'était jouable mais l'année prochaine je ne sais pas
Bébé infirmière Juillet 2020 

Merci pour l'info !
C'est très gentil
C'est très gentil

Bonjour,choutbee a écrit :Bonjour
Je pense qu'il s'agit là du concours pour AS/AP.
Pour les candidats de droit commun, la convocation pour Pellegrin/Arnozan était à 11h, les épreuves de 13h15 à 18h30. Cette grande amplitude horaire est dû au grand nombre de candidat (+2000) qui se présente pour ce concours et l'organisation qui en découle.
Il me semble difficilement jouable de passer Pellegrin et Perrens le même jour, même si les épreuves de Perrens ont lieu le matin...
Oui c'était pour le concours AS/AP, je n'ai pas pensé aux droits communs
Bébé infirmière Juillet 2020 

- thelittleclara
J'ai passé Arnozan mais j'ai fais une formation E-Learning à Ch. Perrens! La plateforme de cours est sympa, dès la rentrée tu as tous les cours dessus donc tu t'organises comme tu veux (+ un item revues de presse qui classe l'actualité sanitaire et social chaque semaine, à ne pas négliger!!). Tu as le droit de te rendre à la prépa les lundis (en même temps que ceux qui ont pris l'autre formule) où tu peux assister à des cours, des débats, rencontres de professionnels + concours blancs (aussi prévu sur la plateforme) 

Tu m'intéresses pour te ressenti sur ton ressenti de formation ch. Perrens. J'envisage de m'y inscrire. J'hésite avec le CNED également.