NBI, IAT, IFTS et autres
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: NBI, IAT, IFTS et autres
Hello à tous,lulunatik a écrit :C'est effectivement curieux.
A moins que ce soit le reliquat de fin d'année des IFTS non touchées qui sont redistribuées à tous ? une prime de noel en somme.
Le mieux est de se renseigner au rectorat par précaution....
pareil pour moi: décembre IFTS traditionnels, + une autre ligne IFTS de 82 euros supplémentaires

donc je pense comme Lulu, c'est un reliquat de ce qui n'a pas été distribué aux IDE en arret maladie..
ça a existé un temps (ma première année à l'EN, en 2009), et depuis, nous n'avions plus rien reçu, car soit disant, un texte disait que les IFTS ne devaient pas être retirés aux agents en arret maladie.....

donc le flou, comme d'hab'

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
syndrome du boublon 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Dans l'acad orléans-tours, nous avons reçu un courrier du recteur, transmis par la secrétaire de l'étab, que les atoss recevrait une prime de noël en fonction de leur catégorie: C=200€, B= 150€ et A= 100€, au prorata de la quotité du temps de travail sur la paye de décembre.
à priori c'était partout en France...
en effet,c'est partout mais pas le même montant selon les acas
Ouais en fin partout pour les IDE d'externat; en internat j'ai eut 0 comme d'habitude. hé oui, n'ayant pas d'IFTS en temps ordinaire je ne peux pas avoir de reliquat...villard a écrit :en effet,c'est partout mais pas le même montant selon les acas

Vivement la RIFSEEP
IDE41 a écrit :Dans l'acad orléans-tours, nous avons reçu un courrier du recteur, transmis par la secrétaire de l'étab, que les atoss recevrait une prime de noël en fonction de leur catégorie: C=200€, B= 150€ et A= 100€, au prorata de la quotité du temps de travail sur la paye de décembre.
C'était à priori partout sauf ds l'académie de Toulouse

a travail égal, salaire égal!!!
ben c'est pas demain la veille....

ben c'est pas demain la veille....
bonjour,IDE41 a écrit :Dans l'acad orléans-tours, nous avons reçu un courrier du recteur, transmis par la secrétaire de l'étab, que les atoss recevrait une prime de noël en fonction de leur catégorie: C=200€, B= 150€ et A= 100€, au prorata de la quotité du temps de travail sur la paye de décembre.
ça a l'air de correspondre parfaitement!
moi à 80% j'ai eu 85 euros, et ma collègue à 100% a eu 100 euros....bruts bien sur....
Bjr. quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est PPCR
Y a t'il un rapport avec RIFSEEP
Si le snies et le snics ne sont pas d'accord entre eux comment allons nous avancer et surtout quand ?
Où en sont les négociations ?
Merci
Y a t'il un rapport avec RIFSEEP
Si le snies et le snics ne sont pas d'accord entre eux comment allons nous avancer et surtout quand ?
Où en sont les négociations ?
Merci
Je n'ai pas notion que les 2 syndicats sont en désaccord sur ce dossier..tu peux expliquer ?ptipti a écrit :
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- véro89
- Insatiable
C'était à priori partout sauf ds l'académie de Toulouse
[/quote]
Rien eu non plus en Bourgogne

Rien eu non plus en Bourgogne

Chaque rectorat doit en principe organiser des groupes de travail avec les syndicats et les fédérations pour travailler sur les modalités d'application de la RIFSEEP
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
IDE41 a écrit :Dans l'acad orléans-tours, nous avons reçu un courrier du recteur, transmis par la secrétaire de l'étab, que les atoss recevrait une prime de noël en fonction de leur catégorie: C=200€, B= 150€ et A= 100€, au prorata de la quotité du temps de travail sur la paye de décembre.
Je suis à Créteil, et j'ai eu 250€ d'IFTS en plus!
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Bonjour
Lors d'une réunion syndicale, nous avons parlé NBI handicap. En référence à ceci :
décret 91-1229 du 06 décembre 1991 modifié Institue la NBI dans les services du Ministère de l’Education Nationale, arrêté du 6/12/1991 fixant les conditions d’attribution de la NBI dans les services de l’éducation nationale.
Du coup nous sommes plusieurs concernées par ce décret et nous avons adressé un courrier à notre rectrice en demandant une NBI de 20 points comme stipulé dans le texte; à savoir au moins 10 élèves handicapés dans notre établissement.
Je n'ai pas encore reçu de réponse mais je me demandais si quelqu'un avait déjà fait ceci dans une autre académie et si ça avait donné quelque chose
Merci de vos réponses!
Lors d'une réunion syndicale, nous avons parlé NBI handicap. En référence à ceci :
décret 91-1229 du 06 décembre 1991 modifié Institue la NBI dans les services du Ministère de l’Education Nationale, arrêté du 6/12/1991 fixant les conditions d’attribution de la NBI dans les services de l’éducation nationale.
Du coup nous sommes plusieurs concernées par ce décret et nous avons adressé un courrier à notre rectrice en demandant une NBI de 20 points comme stipulé dans le texte; à savoir au moins 10 élèves handicapés dans notre établissement.
Je n'ai pas encore reçu de réponse mais je me demandais si quelqu'un avait déjà fait ceci dans une autre académie et si ça avait donné quelque chose
Merci de vos réponses!
IDE en santé scolaire depuis 2012
hello picpic!
effectivement, c'est ce que disent les textes.
Pour info, j'avais appeler le rectorat, pensant que c'était une erreur.
La dame de notre service m'avait que oui, effectivement les textes disaient ça, qu'ils étaient au courant, mais que le rectorat recevait une enveloppe du ministère et que cette enveloppe ne suffisait pas!!
et que c'était à nous de faire remonter les choses...
Donc moi je dis qu'on a des syndicats pour ça, voire des ICTR...
reviens surtout nous dire ce qu'il en est

effectivement, c'est ce que disent les textes.
Pour info, j'avais appeler le rectorat, pensant que c'était une erreur.
La dame de notre service m'avait que oui, effectivement les textes disaient ça, qu'ils étaient au courant, mais que le rectorat recevait une enveloppe du ministère et que cette enveloppe ne suffisait pas!!

et que c'était à nous de faire remonter les choses...
Donc moi je dis qu'on a des syndicats pour ça, voire des ICTR...
reviens surtout nous dire ce qu'il en est