Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Très heureuse de voir hier mon nom dans la liste des candidats reçus en liste 2 , au final nous sommes 12 à être reçus au lieu des 20 prévus, j'imagine qu'il y a eu pas mal de notes éliminatoires.
Maintenant , commence le parcours du combattant pour le financement.
Maintenant , commence le parcours du combattant pour le financement.
Coucou,
Je suis convoquée à l'oral
(liste 1)
Et vous ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
Il reste encore 397 candidats pour 88 places.. on y croit tout de même
Merciiii
Je suis convoquée à l'oral

Et vous ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
Il reste encore 397 candidats pour 88 places.. on y croit tout de même

Merciiii

Bonjours,
Je suis également admissible pour le concours d'Angers, j'ai mon oral le 30 mai, aie aie aie le stress monte ^^"
Je suis également admissible pour le concours d'Angers, j'ai mon oral le 30 mai, aie aie aie le stress monte ^^"
-
Trop content d avoir vu mon nom sur la liste
. J ai attendu le soir pour regarder
Convoqué pour l oral début juin. En pleine révision, le chemin le plus sûr pour réussir. Bon courage à toutes celles où tous ceux qui ont réussi l écrit et persévérez pour les autres.

13ème sur LC à Angers
Appel le 04, admis pour la rentrée 2017
> report pour 2018 accepté

Coucou
Avez-vous l'avancée de la liste complémentaire pour le concours d'Angers 2017 ?
Merci d'avance

Avez-vous l'avancée de la liste complémentaire pour le concours d'Angers 2017 ?
Merci d'avance

-
Bonjour,
Je viens d être appelé. Trop content, c est parti pour 3 ans!
Vous pouvez consulter l avancée de la liste directement sur le site de l IFSI (mise à jour tous les 10 à 15 jours).
Je viens d être appelé. Trop content, c est parti pour 3 ans!
Vous pouvez consulter l avancée de la liste directement sur le site de l IFSI (mise à jour tous les 10 à 15 jours).
13ème sur LC à Angers

Bravo stéphane, allez y'a plus qu'à, trois ans de dur labeur et de bonheur 

-
Merci, d'après ce que j'ai vu, nous aurons l'occasion de nous voir en septembre à l'IFSI.mlag a écrit :Bravo stéphane, allez y'a plus qu'à, trois ans de dur labeur et de bonheur
Félicitations
13ème sur LC à Angers

Oui, je rentre aussi en septembre, le dossier a été déposé ce matin, pas une mince affaire car il en demande des pièces mais je vois le bout 
A ton tour maintenant de remplir le dossier

A ton tour maintenant de remplir le dossier

-
Bonsoir,
en plein dans le remplissage du dossier, c'est un peu la course pour le remplir au vu des délais imposés.
Le INE ... Quezako, incapable de le trouver. Ne correspond pas à ce que je trouve dans mes archives ???
Bon week end
en plein dans le remplissage du dossier, c'est un peu la course pour le remplir au vu des délais imposés.
Le INE ... Quezako, incapable de le trouver. Ne correspond pas à ce que je trouve dans mes archives ???
Bon week end
13ème sur LC à Angers

A priori c'est le numéro etudiant. Etant donné que j'ai eu mon bac, il y a belle lurette lol, j'ai un autre numéro sur mon relevé de notes du bac qui deviendra mon numero INE. Mais si j'ai bien compris, pour les nouveaux bacheliers ou les plus recents, vous le trouvez sur votre diplome? Non?
-
Bonjour,
Merci pour la réponse. Le bac, c est très loin pour moi aussi... pas moyen de trouver mon ancien relève de note. J ai retrouvé mon papier de convocation bac, j ai un identifiant dessus mais trop court. Apparemment, pour les bacheliers d avant 1995, le numéro sera attribué directement par la fac. J appel le secrétariat de l IFSI lundi pour avoir un peu plus d infos.
Bon dimanche
Merci pour la réponse. Le bac, c est très loin pour moi aussi... pas moyen de trouver mon ancien relève de note. J ai retrouvé mon papier de convocation bac, j ai un identifiant dessus mais trop court. Apparemment, pour les bacheliers d avant 1995, le numéro sera attribué directement par la fac. J appel le secrétariat de l IFSI lundi pour avoir un peu plus d infos.
Bon dimanche
13ème sur LC à Angers

Bonjour,
Je l'ai passé pile poil en 1995, du coup j'ai pu avoir ce numéro mais en effet sur le relevé de notes du bac.
Tu as bien raison de tel à l'ifsi , ils sont à même de te répondre.
Bon courage, c'est vrai que le dossier n'est pas rien à remplir mais une fois que c'est fait ouff c'est bon
Je l'ai passé pile poil en 1995, du coup j'ai pu avoir ce numéro mais en effet sur le relevé de notes du bac.
Tu as bien raison de tel à l'ifsi , ils sont à même de te répondre.
Bon courage, c'est vrai que le dossier n'est pas rien à remplir mais une fois que c'est fait ouff c'est bon

Bonjour à tous,
La liste complémentaire est déjà au rang 103.
La liste complémentaire est déjà au rang 103.