stmg

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
ocely

stmg

Message par ocely »

:D Bonjour,
Je suis en 1ere STMG (ancien bac g) et j'aimerais savoir quelles matières primes pour le concours d'infirmier.
Je voulais également savoir si un niveau stmg est suffisant au niveau des maths par exemple.
Je vous remercie :)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: stmg

Message par Jo_bis »

Tout est sur ce site.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Parks94
Habitué
Habitué

Message par Parks94 »

Bonjour,
J'ai eu mon bac stmg en 2014, depuis j'ai arrêter les études et pourtant je viens de réussir mes écrit..
Tout est dans la motivation et ta volonté de réussir. Il suffit de travailler régulièrement.
Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
Mikan36
Habitué
Habitué

Message par Mikan36 »

Salut, j'ai eu mon bac stmg l'année dernière , spé RHC ( je pense que c'est le mieux pour aller en ifsi apres ) , je me suis tapée un 2 au bac de maths ( et je l'ai eu avec mention :lol: ) , et j'ai aussi eu mes écrits, je vais à l'oral , les maths sont hyper différents ne t'inquiète surtout pas , ca me faisait paniquer aussi et j'ai fais une prépa, les maths ont glissé tout seul , c'est vraiment les bases que tu revois , divisions ... produit en croix ... c'est accessible ( si je l'ai fais crois
moi que tu peux le faire haha ) .
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Les maths au concours et même à l'IFSI c'est niveau CM2 donc même si vous êtes nuls en maths (ce qui est mon cas) ça passe. J'ai eu 19,5 à l'UE calculs de doses :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre