stmg
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: stmg
Bonjour,
J'ai eu mon bac stmg en 2014, depuis j'ai arrêter les études et pourtant je viens de réussir mes écrit..
Tout est dans la motivation et ta volonté de réussir. Il suffit de travailler régulièrement.
J'ai eu mon bac stmg en 2014, depuis j'ai arrêter les études et pourtant je viens de réussir mes écrit..
Tout est dans la motivation et ta volonté de réussir. Il suffit de travailler régulièrement.
Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
Salut, j'ai eu mon bac stmg l'année dernière , spé RHC ( je pense que c'est le mieux pour aller en ifsi apres ) , je me suis tapée un 2 au bac de maths ( et je l'ai eu avec mention
) , et j'ai aussi eu mes écrits, je vais à l'oral , les maths sont hyper différents ne t'inquiète surtout pas , ca me faisait paniquer aussi et j'ai fais une prépa, les maths ont glissé tout seul , c'est vraiment les bases que tu revois , divisions ... produit en croix ... c'est accessible ( si je l'ai fais crois
moi que tu peux le faire haha ) .

moi que tu peux le faire haha ) .
Les maths au concours et même à l'IFSI c'est niveau CM2 donc même si vous êtes nuls en maths (ce qui est mon cas) ça passe. J'ai eu 19,5 à l'UE calculs de doses 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD