Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
URGENT CHANGE DATE ORAL CARCASSONNE
Je suis convoquée à Carcassonne et à Millau le 23 mai à 8h15. Je peux échanger date de CARCASSONNE par un envoi de mail réciproque à l'IFSI. Merci de me contacter par MP rapidement si vous êtes intéressé.
Dernière modification par Lenalan le 05 mai 2017 08:18, modifié 1 fois.
Raison : Effacement du numéro de téléphone
Raison : Effacement du numéro de téléphone
-
Re: Concours Carcassonne
Bonjour,
Je suis convoquée a Carcassonne et a Montauban le 18 mai a 12H45, je souhaite échanger ma date pour Carcassonne
Il est possible d’échanger les dates en envoyant un mail a l'ifsi
Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un MP
[trouvé]
Je suis convoquée a Carcassonne et a Montauban le 18 mai a 12H45, je souhaite échanger ma date pour Carcassonne
Il est possible d’échanger les dates en envoyant un mail a l'ifsi
Si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un MP
[trouvé]
Bonjour, des personnes ici qui ont passé l'oral ifsi à Carcassonne ? J'aurai aimer connaître votre ressenti sur l'oral et le jury; Pour ma part ils étaient souriant, 2 femmes et 1 homme.
Bonjour, je suis 23ème sur LC 1 de Carcassonne. Est-ce qu'un de vous sait si les appels ont commencé ?
en tout cas j'ai laissé ma place...

« là où se trouve une volonté, il existe un chemin. » Winston Churchill
IFSI Pamiers (Ariège) promo 2017/2020
IFSI Pamiers (Ariège) promo 2017/2020

BonjourMarionlap a écrit :Bonjour, je suis 23ème sur LC 1 de Carcassonne. Est-ce qu'un de vous sait si les appels ont commencé ?
As tu eu ta reponse ? J ai été voir sur le site de l ifsi et apparemment les appels ont commencés.
Maman de Noémie
ESI 2017/2020, motivée !!!!!!!!
ESI 2017/2020, motivée !!!!!!!!
- Neptunesgirl
Bonjour à tous-te, je passe le concours cette année et j'aimerai bien avoir des infos sur la composition des tests psychos des années précédentes!
Si c'est chronométré, avons nous droit à un brouillon ? est-ce réponse fausse -1 ou 0 ?
Merci à vous!
Si c'est chronométré, avons nous droit à un brouillon ? est-ce réponse fausse -1 ou 0 ?
Merci à vous!

Bonjour j’aimerais bien savoir aussi ?Neptunesgirl a écrit :Bonjour à tous-te, je passe le concours cette année et j'aimerai bien avoir des infos sur la composition des tests psychos des années précédentes!
Merci à vous!