Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Quimper
coucou
oui tu as raison Nico29mo
bizarre le classement mais l'erreur est humaine !
Voici mes notes:
CG: 14.5 TP: 13.25 ORAL:13
voilà si ça peut aider à comprendre ?
A bientôt
oui tu as raison Nico29mo
bizarre le classement mais l'erreur est humaine !
Voici mes notes:
CG: 14.5 TP: 13.25 ORAL:13
voilà si ça peut aider à comprendre ?
A bientôt

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sais jusqu'à qu'elle place l ifsi de quimper est remonté dans la LC pour le concours 2016 ? Merci d avance et bon dimanche
-
Bonjour et félicitation a vous !
J'aurais souhaité savoir sur quoi vous êtes tombé en tests psycho, nombre de questions,type d'exo, qcm ou non. Merci
J'aurais souhaité savoir sur quoi vous êtes tombé en tests psycho, nombre de questions,type d'exo, qcm ou non. Merci

Infirmière
En route vers de nouveaux horizons ...

En route vers de nouveaux horizons ...
- galoupiotte22
- Régulier
bonsoir,
ayant réussi mes écrits 2017, je relance le sujet!!
Les oraux commencent demain. Si certains le passe à quimper, quel sujet avez vous eu à l'oral? quel jury?
Et si il y a des personnes déjà en formation, quel est votre ressentis(profs, stages......)
Merci d'avance

ayant réussi mes écrits 2017, je relance le sujet!!
Les oraux commencent demain. Si certains le passe à quimper, quel sujet avez vous eu à l'oral? quel jury?
Et si il y a des personnes déjà en formation, quel est votre ressentis(profs, stages......)
Merci d'avance

1ère Liste Complémentaire ........Devenue ESI 2017/2020
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 2 eme année et nous avons participé avec 2 de mes camarades à un concours où nous avons élaboré un projet sur le Patient Expert. Nous avons besoin de votes, pour pouvoir gagner, ce qui nous aidera à financer notre voyage humanitaire de l'an prochain.
Le lien est ici : https://concours.mnh.fr/node/266 cela vous prend 30seconde pour voter
merci à tous
Le lien est ici : https://concours.mnh.fr/node/266 cela vous prend 30seconde pour voter

- galoupiotte22
- Régulier
Salut,
je suis à la recherche de personnes ayant réussi leur concours à quimper cette année (2017); et qui ont passé d'autres oraux.
Si vous réussissez vos autres concours quelle école choisirez-vous?
je suis à la recherche de personnes ayant réussi leur concours à quimper cette année (2017); et qui ont passé d'autres oraux.
Si vous réussissez vos autres concours quelle école choisirez-vous?
Bonjour. ben on sera sûrement collègue de promo alors. Je suis reçue à quimper
. C était ma seule école par contre. Tu as tenté ailleurs?

- galoupiotte22
- Régulier
Non, c'est le seul!!! J y crois pas trop...vous n'êtes que 72 sur liste principale, si tout le monde à passé que quimper !!
Felicitation pour ta rentrée
Felicitation pour ta rentrée
-
Bonjour je suis aide soignante depuis 2016 et savez vous si en tant général en formation beaucoup d'aide soignante sont prise pensez vous que c'est un avantages ?
- galoupiotte22
- Régulier
Salut "charlinejo"ta question est sur le concours ide spécial À.S?
En titre 2 le concours pour les AIdes soignants;il faut 3 ans d experience à temps complet.Ce n'est pas que c'est plus facile,c qu' il n'y a qu' ̈une seule epreuve (3 cas concrets)il faut au moins 15/30 pour être prise
Sinon concours bacheliers:culure gnl et test psycho puis l'oral si tu as au moins 10 de moyenne pour tes écrits
En titre 2 le concours pour les AIdes soignants;il faut 3 ans d experience à temps complet.Ce n'est pas que c'est plus facile,c qu' il n'y a qu' ̈une seule epreuve (3 cas concrets)il faut au moins 15/30 pour être prise
Sinon concours bacheliers:culure gnl et test psycho puis l'oral si tu as au moins 10 de moyenne pour tes écrits
- galoupiotte22
- Régulier

Tu peux toujours être contactée, non?
S'il y avait justement une date limite d'envoi de courrier... après ils font leur comptes et ils complètent, non?
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais bon
Appelle l'école au pire!
S'il y avait justement une date limite d'envoi de courrier... après ils font leur comptes et ils complètent, non?
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais bon

Appelle l'école au pire!
Re: Liste complémentaire
bonjour
est ce que quelqu'un est sur LC ifsi quimper et ya t'il deja eu des appel ? ...
merci a tous
est ce que quelqu'un est sur LC ifsi quimper et ya t'il deja eu des appel ? ...
merci a tous
bonjour
quelqu'un sur liste complémentaire a t'il déja était appelé ?...
et si oui quel numero?
merci et bon courage
quelqu'un sur liste complémentaire a t'il déja était appelé ?...
et si oui quel numero?
merci et bon courage
- galoupiotte22
- Régulier
toujours rien, ni téléphone ni courrier...................................ils vont nous faire mourir d'attente
Maintenant si il y a quelque chose ça sera que la semaine prochaine sinon c'est mort!!!!
Pour ceux et celles qui attendent aussi quel est votre classement?

Maintenant si il y a quelque chose ça sera que la semaine prochaine sinon c'est mort!!!!
Pour ceux et celles qui attendent aussi quel est votre classement?