Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
BonjourNyubidouwa a écrit :Coucou les gens, je suis étudiante en 3ème année à la croix rouge et je voulais vous rassurer pour les places, en liste complémentaire il y a deux ans ils sont monté jusqu'à la 187ème personne il me semble... ne perdez pas espoir! j'ai demandé le 27 ils en étaient à la 110ème... ça avance doucement mais surement !!
Sachant que tu es étudiante à la crf, connais tu le quota de la liste 2 (as/ap) que vous avez?
Car la 110eme place, c'est pour la liste 1 (bacheliers)
Merci d'avance
Bonjour au dernière nouvelle aujourd'hui ils sont encore a la 9 eme personne sur la liste complémentaire
moi je suis 23 eme donc l'attente et très dure

Pour la liste 2 

Bonjour,
pour la liste 1, sur un autre site je découvre que le 113ème puis le 125ème ont été contactés. Ce matin j'appelle la Croix-Rouge pour savoir si la liste complémentaire a encore évolué et on me répond qu'ils sont toujours à la 110ème personne
!!! Help je ne comprends pas ! Quelqu'un a des d'infos ?
pour la liste 1, sur un autre site je découvre que le 113ème puis le 125ème ont été contactés. Ce matin j'appelle la Croix-Rouge pour savoir si la liste complémentaire a encore évolué et on me répond qu'ils sont toujours à la 110ème personne

Salut
Future esi 2016-2019, j'étais sur la liste 2 27eme...ya t'il un groupe de créé pour cette promo?
Future esi 2016-2019, j'étais sur la liste 2 27eme...ya t'il un groupe de créé pour cette promo?
- naima13006
- Insatiable
bonjour
je souhaite m'inscrire pour le concours 2017, es-ce qu'il y a d'autre personnes dans mon cas ?

je souhaite m'inscrire pour le concours 2017, es-ce qu'il y a d'autre personnes dans mon cas ?
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
EAS 2017/2018
-
- Fidèle
Peut-être moi ! Cela va surtout dépendre des dates des concours alentours, j'aimerais me déplacer un peu de Marseille... tu as commencé tes révisions ?
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
- naima13006
- Insatiable
Bonjour je viens de trouver un emploi de Ash au centre hospitalier Martigues pour 12 mois à mi temps et je pense que je vais repousser mon concours pour l'année prochaine. Cela me laissera le temps de mieux observer, en plus je serai au service chirurgie.Poupette13 a écrit :Peut-être moi ! Cela va surtout dépendre des dates des concours alentours, j'aimerais me déplacer un peu de Marseille... tu as commencé tes révisions ?
EAS 2017/2018
EAS 2017/2018
-
- Fidèle
Oh, dommage. Mais effectivement, si ça peut te permettre de mieux connaître / appréhender les études et/ou le métier, c'est que du positif ! Bon courage pour ton année d'ASH en tout cas.naima13006 a écrit :Bonjour je viens de trouver un emploi de Ash au centre hospitalier Martigues pour 12 mois à mi temps et je pense que je vais repousser mon concours pour l'année prochaine. Cela me laissera le temps de mieux observer, en plus je serai au service chirurgie.

-
- Fidèle
S'il y a des étudiants à la CRF de marseille actkellement, est-ce que vous savez combien ils prennent de candidats chaque année ?
Les résultats viennent de tomber, je suis admissible... comme 930 autres personnes !!
Les résultats viennent de tomber, je suis admissible... comme 930 autres personnes !!
Je suis également admissible à CR de Marseille ! Vous pensez que l'oral va être compliqué ? Vous avez des conseils ? Merci
J'ai également vu qu'en haut de la liste il y a marqué CRF corse et Marseille c'est à dire que sur la liste il n'y a pas seulement ceux de Marseille ou je n'ai pas compris ? Car 930 ça fait beaucoup effectivement..
J'ai également vu qu'en haut de la liste il y a marqué CRF corse et Marseille c'est à dire que sur la liste il n'y a pas seulement ceux de Marseille ou je n'ai pas compris ? Car 930 ça fait beaucoup effectivement..
- naima13006
- Insatiable
cc yoann vous êtes tous pour marseille.Yoann13 a écrit :Je suis également admissible à CR de Marseille ! Vous pensez que l'oral va être compliqué ? Vous avez des conseils ? Merci

EAS 2017/2018
EAS 2017/2018
-
- Fidèle
Ahah, j'aimerais bien ! Mais non, la Corse, c'est juste un rassemblement départemental je pense. 
Pas d'infos sur le nombre de places en LP en tout cas, même si ça ne sert pas à grand chose au final...

Pas d'infos sur le nombre de places en LP en tout cas, même si ça ne sert pas à grand chose au final...
Une chose qui est sure , c est qu il remonte très loin dans la liste complémentaire ( 120/130)Poupette13 a écrit :Ahah, j'aimerais bien ! Mais non, la Corse, c'est juste un rassemblement départemental je pense.
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 2 eme année et nous avons participé avec 2 de mes camarades à un concours où nous avons élaboré un projet sur le Patient Expert. Nous avons besoin de votes, pour pouvoir gagner, ce qui nous aidera à financer notre voyage humanitaire de l'an prochain.
Le lien est ici : https://concours.mnh.fr/node/266 cela vous prend 30seconde pour voter
merci à tous
Le lien est ici : https://concours.mnh.fr/node/266 cela vous prend 30seconde pour voter