Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
BonjourNyubidouwa a écrit :Coucou les gens, je suis étudiante en 3ème année à la croix rouge et je voulais vous rassurer pour les places, en liste complémentaire il y a deux ans ils sont monté jusqu'à la 187ème personne il me semble... ne perdez pas espoir! j'ai demandé le 27 ils en étaient à la 110ème... ça avance doucement mais surement !!
Sachant que tu es étudiante à la crf, connais tu le quota de la liste 2 (as/ap) que vous avez?
Car la 110eme place, c'est pour la liste 1 (bacheliers)
Merci d'avance
Bonjour au dernière nouvelle aujourd'hui ils sont encore a la 9 eme personne sur la liste complémentaire
moi je suis 23 eme donc l'attente et très dure

Pour la liste 2 

Bonjour,
pour la liste 1, sur un autre site je découvre que le 113ème puis le 125ème ont été contactés. Ce matin j'appelle la Croix-Rouge pour savoir si la liste complémentaire a encore évolué et on me répond qu'ils sont toujours à la 110ème personne
!!! Help je ne comprends pas ! Quelqu'un a des d'infos ?
pour la liste 1, sur un autre site je découvre que le 113ème puis le 125ème ont été contactés. Ce matin j'appelle la Croix-Rouge pour savoir si la liste complémentaire a encore évolué et on me répond qu'ils sont toujours à la 110ème personne

Salut
Future esi 2016-2019, j'étais sur la liste 2 27eme...ya t'il un groupe de créé pour cette promo?
Future esi 2016-2019, j'étais sur la liste 2 27eme...ya t'il un groupe de créé pour cette promo?
- naima13006
- Insatiable
bonjour
je souhaite m'inscrire pour le concours 2017, es-ce qu'il y a d'autre personnes dans mon cas ?

je souhaite m'inscrire pour le concours 2017, es-ce qu'il y a d'autre personnes dans mon cas ?
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
EAS 2017/2018
-
- Fidèle