Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
ça passe pas assez vitecned a écrit :plus que 11 jours et nous aurons les résultats

23-26 et 27 JUIN ?tania8840 a écrit :TyphTyph a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
les délibrérations sont le 10 mai et résultats le 11 à 14h et il me semble que les oraux sont les 23, 26 et 27 juin mais sans certitude

Je crois pas...
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Pourtant il paraîtrait que ça soit ça ? Tu as les dates blocop ?blocop a écrit :23-26 et 27 JUIN ?tania8840 a écrit :TyphTyph a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
les délibrérations sont le 10 mai et résultats le 11 à 14h et il me semble que les oraux sont les 23, 26 et 27 juin mais sans certitude![]()
Je crois pas...
Et oui je confirme, résultats le 11/05 et les oraux 23,26 et 27/06...
du coup attribution des postes...début juillet au mieux j'imagine
c'est hyper long et pas simple pour s'organiser quand on envisage de changer de vie...
c'est hyper long et pas simple pour s'organiser quand on envisage de changer de vie...
c'est bizarre tout de même!magdam57 a écrit :Et oui je confirme, résultats le 11/05 et les oraux 23,26 et 27/06...

A mon avis, c'est fin mai....
on était plutôt bien organisé pour le concours avant...on était les premiers de France a connaitre nos affectations (fin juin)...
ça me semble bizarre...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Pourtant c'est comme ça cette année . Même pour les résultats de l'écrit l'année dernière c'était plus rapide
les résultats d'admission sont le 29 juin.
ils veulent peut-être réduire le temps d'attente entre les résultats de l'oral et les affectations.
ils veulent peut-être réduire le temps d'attente entre les résultats de l'oral et les affectations.
Bonjour,
Ma question va peut être être bête mais où trouve t’ont les résultats!
Je n'arrive pas à trouver un ou le site qui donne les résultats du concours.
Merci par avance.
Je n'arrive pas à trouver un ou le site qui donne les résultats du concours.

Merci par avance.
Sur le site ocean.ac-nancy-metz.fr normalementKyonsaeba a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un ou le site qui donne les résultats du concours.![]()
Merci par avance.
A 14h
C'est le premier site que j'ai fait, donc je comprenais pas!
C'est parce que c'est à 14h
Bon bas maintenant le stress va monter!

C'est parce que c'est à 14h

Bon bas maintenant le stress va monter!

on croise les doigts 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Après bien du mal j'ai trouvé les résultats et ouf je suis admissible!!!!!!
C'est trop cool, je vais me remettre aux révisions pour préparer l'oral et si quelqu'un a des infos ou des bons conseils pour l'oral je suis preneuse...
bon courage à tout le monde
C'est trop cool, je vais me remettre aux révisions pour préparer l'oral et si quelqu'un a des infos ou des bons conseils pour l'oral je suis preneuse...
bon courage à tout le monde
Admissible également!
Pour ceux qui ne trouvent pas il faut aller dans "resulats des concours déconcentrés" sur le site ocean ac nancy metz
Pour ceux qui ne trouvent pas il faut aller dans "resulats des concours déconcentrés" sur le site ocean ac nancy metz
Félicitations!!!
Je viens d'appeller le rectorat ce n'est pas possible d'avoir les notes pour l'instant ni les dates de convocation...
Je viens d'appeller le rectorat ce n'est pas possible d'avoir les notes pour l'instant ni les dates de convocation...