Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Valie29

Re: Concours CRF Brest

Message par Valie29 »

Bonjour,
Juste pour info, quelqu'un sait-il où en est la liste complémentaire ?
chloe974

Message par chloe974 »

Bonsoir !
J'ai fait une bêtise j'ai laissé la feuille d'information ( il y avait écrit les horaires de la pré rentrée, les frais etc..) dans le dossier lorsque je l'ai rendu à l ifsi.
Quelqu'un pourrait me redonner l heure à laquelle on commence lundi ou bien me faire une photo de cette feuille svp ?
Ce serait top, merci. !
Priprinus

Message par Priprinus »

Salut chloe974, j'ai fait exactement la même bétise que toi mais je sais qu'on commence lundi à 8h30, par contre je sais plus à quelle heure on termine. Voila :)
putchymousse

Message par putchymousse »

Bonjour,
Pour Chloé et Priprinus, tout d'abord, félicitation pour la réussite de votre concours, vous étiez nombreux au départ pour peu de places, encore bravo!
Pour répondre en partie à votre question, les horaires adoptés l'année dernière (il n'y a pas de raison pour que ça change) étaient : 08h15 - 12h15 puis 13h45 - 17h15, il n'est pas rare de finir un peu plus tôt le soir (autour de 17h).
Demain, nous commençons à 09h00 (deuxième année) tandis que les étudiants de troisième année commencent par 10 semaines de stage.
Si vous avez d'autres questions concernant le déroulement de votre future année, n'hésitez pas! Et puis nous aurons l'occasion de nous croiser.
A très bientôt!
chloe974

Message par chloe974 »

Merci beaucoup !
Bonne soirée
ebene29

urgent échange date d'oral Croix Rouge de Brest

Message par ebene29 »

Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui voudrait échanger sa date d'oral avec moi car j'ai aussi un oral ce jour là à l'aphp.
Mon oral est le mardi 23 mai le matin à la Croix rouge de Brest.

Merci beaucoup
Répondre