Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Durden a écrit :Les deux.

Moi j'ai demandé mais me suis fait refouler 2 fois dis. On se demande pour quoi :lol:

Il te manque un lobe!
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tu parles j'ai le cerveau trop plein pour l'emploi voilà tout \o\
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je pense que tous les flooders, je parle des vrais ne seront jamais modos :P ...et puis je pense pas qu'ils veuillent. :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

à un moment ou il n'y avait presque pas de modérateurs, un "appel à candidature" avait été lancé, je ne sais pas trop ce que çà avait donné

personnellement je ne me suis pas proposée, on m'a demandé si je voulzis participer à ce rôle
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Durden a écrit :Tu parles j'ai le cerveau trop plein pour l'emploi voilà tout \o\

Fais une vidange.......ça ira mieux :lol: :lol: :lol: et ton profil correspondra mieux pour l'emploi!!!!! :lol:
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
Jody Faon

Message par Jody Faon »

Où est-ce qu'on s'inscrit ?
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Durden a écrit :Les deux.

Moi j'ai demandé mais me suis fait refouler 2 fois dis. On se demande pour quoi :lol:

Moi j'ai demandé une fois pour le chat car jy suis present souvent et que la population de boulet de la societé qui viennent pour demander si t'es bonne et que tu suce est importante.... Mais demande refoulé!

Tito, le gars qui reste le plus longtemps sur le chat!
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

tito qui cherche des partenaires pour du cyber fist fucking faciale.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Merci pour ta réponse mimine :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Moi j'ai demandé une fois pour le chat car jy suis present souvent et que la population de boulet de la societé qui viennent pour demander si t'es bonne et que tu suce est importante.... Mais demande refoulé!

Tito, le gars qui reste le plus longtemps sur le chat!

heu sur celui de ce site???? Ben je vous lâche je vais y faire un tour.
R.Montero
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Jody Faon a écrit :Où est-ce qu'on s'inscrit ?

en haut à gauche tu cliques sur le point d'exclamation (à gauche du post!) :lol:
R.Montero
tito
VIP
VIP

Message par tito »

non mais là c'est calme, ça depend des fois le chat!
de toute façon, c'est un peu la galere vu que personne ne sait utiliser l'IRC... oracle le robot qui est mal reglé et qui kick toutes les persones qui ecrivbent en majuscules, moi ça me fait rire! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Moi j'ai demandé une fois pour le chat car jy suis present souvent et que la population de boulet de la societé qui viennent pour demander si t'es bonne et que tu suce est importante....

c'est peu de le dire ...
ESI 3ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

flam3 a écrit :Vous choisissez la personne par ce qu'elle s'est proposée ou bien par ce selon vous elle conviendrait ?

Si quelqu'un se propose on en parle entre nous... Sinon, souvent c'est les autres modérateurs qui proposent. Ca était le cas pour moi comme pour Mimine. :clin:
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

juju5544 a écrit :
flam3 a écrit :Vous choisissez la personne par ce qu'elle s'est proposée ou bien par ce selon vous elle conviendrait ?

Si quelqu'un se propose on en parle entre nous... Sinon, souvent c'est les autres modérateurs qui proposent. Ca était le cas pour moi comme pour Mimine. :clin:

Par exemple moi je pourais le devenir?
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Répondre