Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- soeur Hing
- Adepte
à un moment ou il n'y avait presque pas de modérateurs, un "appel à candidature" avait été lancé, je ne sais pas trop ce que çà avait donné
personnellement je ne me suis pas proposée, on m'a demandé si je voulzis participer à ce rôle
personnellement je ne me suis pas proposée, on m'a demandé si je voulzis participer à ce rôle
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- soeur Hing
- Adepte
Durden a écrit :Tu parles j'ai le cerveau trop plein pour l'emploi voilà tout \o\
Fais une vidange.......ça ira mieux

Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
R.Montero
- tito
- VIP
Durden a écrit :Les deux.
Moi j'ai demandé mais me suis fait refouler 2 fois dis. On se demande pour quoi
Moi j'ai demandé une fois pour le chat car jy suis present souvent et que la population de boulet de la societé qui viennent pour demander si t'es bonne et que tu suce est importante.... Mais demande refoulé!
Tito, le gars qui reste le plus longtemps sur le chat!

L'ONI, Une grande fumisterie

- soeur Hing
- Adepte
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Moi j'ai demandé une fois pour le chat car jy suis present souvent et que la population de boulet de la societé qui viennent pour demander si t'es bonne et que tu suce est importante.... Mais demande refoulé!
Tito, le gars qui reste le plus longtemps sur le chat!
heu sur celui de ce site???? Ben je vous lâche je vais y faire un tour.
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
R.Montero
- soeur Hing
- Adepte
- tito
- VIP
non mais là c'est calme, ça depend des fois le chat!
de toute façon, c'est un peu la galere vu que personne ne sait utiliser l'IRC... oracle le robot qui est mal reglé et qui kick toutes les persones qui ecrivbent en majuscules, moi ça me fait rire!
de toute façon, c'est un peu la galere vu que personne ne sait utiliser l'IRC... oracle le robot qui est mal reglé et qui kick toutes les persones qui ecrivbent en majuscules, moi ça me fait rire!

L'ONI, Une grande fumisterie

- uij_8803
- Fidèle
juju5544 a écrit :flam3 a écrit :Vous choisissez la personne par ce qu'elle s'est proposée ou bien par ce selon vous elle conviendrait ?
Si quelqu'un se propose on en parle entre nous... Sinon, souvent c'est les autres modérateurs qui proposent. Ca était le cas pour moi comme pour Mimine.
Par exemple moi je pourais le devenir?
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...