Venez raconter votre Oral 2017!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre Oral 2017!
Vous avez certainement raison. Cela dépend, à mon avis, du regard qu'a le jury vis à vis du candidat.Imane927 a écrit :
Salut Khadidi, j'ai 19 ans et les jurys ne m'ont poser aucune questions déstabilisante, au contraires, très attentifs, à l'écoute, gentilles, agréables... Je ne pense pas que se soit dû à l'âge
Quand je lisais les témoignages, je voyais beaucoup de questions ou d'habitudes déstabilisantes destinés à de plus jeunes candidats.
... Ça se pourrait qu'ils aient tenté de le faire avec moi et que j'ai même pas calculé tellement j'étais à fond dans mon speech.

ESI 2017-2020 IFSI St Chamond ♡
Oui, je comprends. C'est un sacré budget à avancer finalement. On espère qu'on sera au top le jour des résultats.mariella-gm a écrit : Et j'ai passé que celui-ci sa coûte un peu cher les concours

ESI 2017-2020 IFSI St Chamond ♡
- mariella-gm
Oui j'espère qu'on réalisera tout(e)s nos projets.
Moi le jour du résultat je serais en poste alors si je suis sur liste principal tout le collège ou je travaille va le savoir.
Moi le jour du résultat je serais en poste alors si je suis sur liste principal tout le collège ou je travaille va le savoir.
ESI Villefranche sur Saône 2017/2020 

Khadidi a écrit :Vous avez certainement raison. Cela dépend, à mon avis, du regard qu'a le jury vis à vis du candidat.Imane927 a écrit :
Salut Khadidi, j'ai 19 ans et les jurys ne m'ont poser aucune questions déstabilisante, au contraires, très attentifs, à l'écoute, gentilles, agréables... Je ne pense pas que se soit dû à l'âge
Quand je lisais les témoignages, je voyais beaucoup de questions ou d'habitudes déstabilisantes destinés à de plus jeunes candidats.
... Ça se pourrait qu'ils aient tenté de le faire avec moi et que j'ai même pas calculé tellement j'étais à fond dans mon speech.
Ptdrrrrrrrrrrr je me suis poser la même question par rapport à moi, j'étais à fond dans mon délire

Ben finalement sa dépend de ta tete parfois j'en connais qui ont passer l'oral et qui faisai que mentir sur le parcours en s'inventant dès métiers qui ont effectuer 2 ans avant et ils on eu 19 à la fin alor qu'ils raconter que du blabla .. ces oraux cest vraiment un putain coup de chance ! Et sa se joue des les premières minutes ..
Méfiez-vous des légendes urbaines qui circulent ça et là...même si vous êtes censée connaître ces personnes...un mensonge n'engage que celui qui y croit.Ryad.b a écrit :Ben finalement sa dépend de ta tete parfois j'en connais qui ont passer l'oral et qui faisai que mentir sur le parcours en s'inventant dès métiers qui ont effectuer 2 ans avant et ils on eu 19 à la fin alor qu'ils raconter que du blabla .. ces oraux cest vraiment un putain coup de chance ! Et sa se joue des les premières minutes ..
Même si un candidat raconte des "craques" sur son parcours, il y a mille et un moyens pour le jury de vérifier ses dires.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Bonjour je suis nouvelle et je sais pas trop comment il fonctionne ce site help me et je voudrais savoir si ya des personnes qui ont passé l'oral à henri mondor 

-
Il est toujours possible de bluffer un jury, c'est également le cas pour un entretien d'embauche. En prétextant de fausses expériences, en s'attribuant des qualités que l'on a pas ou en déformant la réalité de sa situation personnelle.Ryad.b a écrit :Ben finalement sa dépend de ta tete parfois j'en connais qui ont passer l'oral et qui faisai que mentir sur le parcours en s'inventant dès métiers qui ont effectuer 2 ans avant et ils on eu 19 à la fin alor qu'ils raconter que du blabla .. ces oraux cest vraiment un putain coup de chance ! Et sa se joue des les premières minutes ..
Si ça peut fonctionner et permettre d'obtenir une entrée à l'école par exemple, ensuite il faudra assumer pendant les 3 prochaines années.
Perso je préfère être sincère, après, ça passe ou ça casse 

Oui c'est sur moi j'ai etait sincère et honnête tout le long et j'ai meme dis que je choisirai un autre ifsi quand ils m'ont dit lequel je choisirai et un moment le cadre à dit quand jai dir que j'avais reussi mes 5 écrits il a dit : ah ben sa m'étonne pas .. vous en penser quoi ?Tom Sawyer a écrit :Il est toujours possible de blufferRyad.b a écrit :Ben finalement sa dépend de ta tete parfois j'en connais qui ont passer l'oral et qui faisai que mentir sur le parcours en s'inventant dès métiers qui ont effectuer 2 ans avant et ils on eu 19 à la fin alor qu'ils raconter que du blabla .. ces oraux cest vraiment un putain coup de chance ! Et sa se joue des les premières minutes ..
un jury, c'est également le cas pour un entretien d'embauche. En prétextant de fausses expériences, en s'attribuant des qualités que l'on a pas ou en déformant la réalité de sa situation personnelle.
Si ça peut fonctionner et permettre d'obtenir une entrée à l'école par exemple, ensuite il faudra assumer pendant les 3 prochaines années.
[/quote]
quand jai dir que j'avais reussi mes 5 écrits il a dit : ah ben sa m'étonne pas .. vous en penser quoi ?[/quote]
Ce que j'en pense c'est : MASHA'ALLAH !

quand jai dir que j'avais reussi mes 5 écrits il a dit : ah ben sa m'étonne pas .. vous en penser quoi ?[/quote]

Salut, j'ai passé mon oral à Henri mondor le 24 mai et toi?Coco d'amour a écrit :Bonjour je suis nouvelle et je sais pas trop comment il fonctionne ce site help me et je voudrais savoir si ya des personnes qui ont passé l'oral à henri mondor
quand jai dir que j'avais reussi mes 5 écrits il a dit : ah ben sa m'étonne pas .. vous en penser quoi ?[/quote]Imane927 a écrit :

Mdrr merci imane MAIS sa veut rien dire à force de lire les forums je me dit que sa veut rien dire et que je pourrai rater meme si il ma dit sa.. cest pour sa que je demande des avis mdr
-
- Adepte
Ce que j'en pense c'est : MASHA'ALLAH !Ryad.b a écrit :quand jai dir que j'avais reussi mes 5 écrits il a dit : ah ben sa m'étonne pas .. vous en penser quoi ?Imane927 a écrit :

Mdrr merci imane MAIS sa veut rien dire à force de lire les forums je me dit que sa veut rien dire et que je pourrai rater meme si il ma dit sa.. cest pour sa que je demande des avis mdr[/quote]
Je pense qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'il pensait celui qu'a dit ça, peut être qu'ils ont vu que tu travailles quoi
ESI 2017-2020 Chambéry 

Mdrr merci imane MAIS sa veut rien dire à force de lire les forums je me dit que sa veut rien dire et que je pourrai rater meme si il ma dit sa.. cest pour sa que je demande des avis mdr[/quote]CamilleJrs a écrit :Ce que j'en pense c'est : MASHA'ALLAH !Ryad.b a écrit :quand jai dir que j'avais reussi mes 5 écrits il a dit : ah ben sa m'étonne pas .. vous en penser quoi ?Imane927 a écrit :![]()
Je pense qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'il pensait celui qu'a dit ça, peut être qu'ils ont vu que tu travailles quoi[/quote]
Mdr je sais pas mais apre 10minute d'oral il ma encor dit : eh ben vous avez fait du commerce vous cest sur vous vous exprimiez bien ! Mais apre sa veut rien dire du tout je peut avoir une note moyenne donc voila j'attend les résultats vraiment sa veut rien dire ce qui nous disent !