Ifsi Saint Joseph ou la Croix Rouge Paris?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi Saint Joseph ou la Croix Rouge Paris?
Merci pour ces informations, ta réponse m'aide beaucoup!InSt a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 3ème année à la croix rouge didot, et je te déconseille fortement d'intégrer cet ifsi. Ne serait ce que cette année 3 à 4 formateurs ont posé leur démission, la directrice vient de changer aussi, ce qui ne permet pas un bon suivi pédagogique. La personne s'occupant des stages n'est pas à l'écoute du tout des souhaits et projet professionnel des étudiants.
Concernant les enseignements, ils sont assez légers en comparaison avec ceux des ifsi de l'APHP, et de St joseph. Pour confirmer ce ras le bol général qui tourne dans l'ifsi, plusieurs réunions ont été organisées avec la direction, mais à ce jour aucun changement.
Néanmoins, les locaux sont modernes et assez spacieux avec pas mal de matériels pour les TP.
Bon courage.
Bonjour
À la journée portes ouvertes croix-rouge Paris j'ai entendu une formatrice dire que des entraînements de préparation aux attentats seraient proposés en partenariat avec l'armée
À la journée portes ouvertes croix-rouge Paris j'ai entendu une formatrice dire que des entraînements de préparation aux attentats seraient proposés en partenariat avec l'armée

InSt a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 3ème année à la croix rouge didot, et je te déconseille fortement d'intégrer cet ifsi. Ne serait ce que cette année 3 à 4 formateurs ont posé leur démission, la directrice vient de changer aussi, ce qui ne permet pas un bon suivi pédagogique. La personne s'occupant des stages n'est pas à l'écoute du tout des souhaits et projet professionnel des étudiants.