Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 2 eme année et nous avons participé avec 2 de mes camarades à un concours où nous avons élaboré un projet sur le Patient Expert. Nous avons besoin de votes, pour pouvoir gagner, ce qui nous aidera à financer notre voyage humanitaire de l'an prochain.
Le lien est ici : https://concours.mnh.fr/node/266 cela vous prend 30seconde pour voter
merci à tous
Le lien est ici : https://concours.mnh.fr/node/266 cela vous prend 30seconde pour voter

-
Re: Oral croix rouge Paris
J'ai passé l'oral hier du coup.
Ca c'est tres bien passé, c'était très chaleureux contrairement à l'aphp, et nous n'étions pas enfermé dans une salle, et nous avions le droit aux portables.
J'ai pas eu la question "pourquoi La Croix rouge"
Bon je croise les doigts pour l'avoir eheh.
Par contre le sujet c'était: pourquoi le nombre de fumeur à augmente depuis les années 1990. La cadre m'a demandé si on pouvait y FAIRE qqc, j'ai dis que non à part augmenter le prix du paquet, et que c'était la liberté de chacun de fumer. Elle s'est énervée en disant que fallait fermer tout l'industrie du tabac, que le tabac c'était nul, que personne devrait fumer (j'ai pas trop compris, MAIS elle s'est faite recadre par l'autre cadre ^^)
Ca c'est tres bien passé, c'était très chaleureux contrairement à l'aphp, et nous n'étions pas enfermé dans une salle, et nous avions le droit aux portables.
J'ai pas eu la question "pourquoi La Croix rouge"
Bon je croise les doigts pour l'avoir eheh.
Par contre le sujet c'était: pourquoi le nombre de fumeur à augmente depuis les années 1990. La cadre m'a demandé si on pouvait y FAIRE qqc, j'ai dis que non à part augmenter le prix du paquet, et que c'était la liberté de chacun de fumer. Elle s'est énervée en disant que fallait fermer tout l'industrie du tabac, que le tabac c'était nul, que personne devrait fumer (j'ai pas trop compris, MAIS elle s'est faite recadre par l'autre cadre ^^)
ESI 2017-2020 Raymond Poincaré