salaire ide scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
matias

Re: salaire ide scolaire

Message par matias »

Coucou tout le monde.
J'ai travailler dans 1 centre de soins dans le privé après l'obtention de mon diplôme de novembre 2007 à décembre 2012.donc étant donné que j'ai l'ancien DE je pense être cat B,non?mais je possède aussi 1 maîtrise de biologie donc est ce que ça peut rentrer en compte.
je suis infirmière libérale. A votre avis si j'ai le concours un jour est ce que mes années ou j'ai travaillé dans le centre de soins pourront être comptabiliser pour le calcul d'ancienneté ?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

matias a écrit :Coucou tout le monde.
J'ai travailler dans 1 centre de soins dans le privé après l'obtention de mon diplôme de novembre 2007 à décembre 2012.donc étant donné que j'ai l'ancien DE je pense être cat B,non?
Peu importe, il n'y a pas de cat dans le privé.....en entrant à l'EN tu deviens cat A automatiquement
mais je possède aussi 1 maîtrise de biologie donc est ce que ça peut rentrer en compte.
NON
je suis infirmière libérale. A votre avis si j'ai le concours un jour est ce que mes années ou j'ai travaillé dans le centre de soins pourront être comptabiliser pour le calcul d'ancienneté ?
oui mais avec 1 an ça fait pas lourd....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
matias

Message par matias »

Merci pour votre réponse

"je suis infirmière libérale. A votre avis si j'ai le concours un jour est ce que mes années ou j'ai travaillé dans le centre de soins pourront être comptabiliser pour le calcul d'ancienneté ? "
oui mais avec 1 an ça fait pas lourd....[/quote][/quote]

Ben non j'ai travaillé dans le centre de soins 5 ans
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

matias a écrit :
Ben non j'ai travaillé dans le centre de soins 5 ans
Ah ok, alors reprise de tes 5 ans.