Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Résultat admission IFSI 2017
Si tu le mérites, tu l'aurasPetit_loukouum a écrit :Et je sais que je le mérite d'y entrer... Et si c'est pas cette année, ce sera jamais malheureusement donc je suis d'autant plus stressée !! On verra bien !CamilleJrs a écrit :Pas etre trop non plus! Dis toi que pourquoi pas toi après tout? Et si ce n'est pas cette année c est que c était pas l année pour..Petit_loukouum a écrit :
Le problème c'est que je me dis qu'à être trop positive, si je l'ai pas, je vais tomber de très haut et ça va faire mal au moral ...

ESI 2017-2020 Chambéry 

Tu l'avais bien senti toi ?never_give_up a écrit :Courage à vous tous, vous êtes si proche du but !
J'étais dans la même situation que vous l'année dernière, je comprend votre état d'esprit actuel... C'est difficile mais ça en vaut la peine !!
Tiens bon petit LoukoumPetit_loukouum a écrit :Et je sais que je le mérite d'y entrer... Et si c'est pas cette année, ce sera jamais malheureusement donc je suis d'autant plus stressée !! On verra bien !CamilleJrs a écrit :Pas etre trop non plus! Dis toi que pourquoi pas toi après tout? Et si ce n'est pas cette année c est que c était pas l année pour..Petit_loukouum a écrit :
Le problème c'est que je me dis qu'à être trop positive, si je l'ai pas, je vais tomber de très haut et ça va faire mal au moral ...

Je comprends à 100% ta position, j'étais dans la même et je n'ai pas de recette magique si ce n'est que de se dépenser et vaquer à droite et à gauche; c'est ce que j'ai fait...
Si sur ce forum on ressent tous ta motivation, les jurys aussi, non ?
Allez, ça va vite arriver...

Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Shubye a écrit :Tiens bon petit LoukoumPetit_loukouum a écrit :Et je sais que je le mérite d'y entrer... Et si c'est pas cette année, ce sera jamais malheureusement donc je suis d'autant plus stressée !! On verra bien !CamilleJrs a écrit :
Pas etre trop non plus! Dis toi que pourquoi pas toi après tout? Et si ce n'est pas cette année c est que c était pas l année pour..![]()
Je comprends à 100% ta position, j'étais dans la même et je n'ai pas de recette magique si ce n'est que de se dépenser et vaquer à droite et à gauche; c'est ce que j'ai fait...
Si sur ce forum on ressent tous ta motivation, les jurys aussi, non ?
Allez, ça va vite arriver...
Autant se mettre à l'idée que c'est entre les deux.. Mitigées quoi
Pour ma part J-14 je ne tiens plus en place
l'attente se fait de plus en plus longue ...

Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
- caroline64
- Habitué
Quand ça fait 1h que t es debout ( 3h45) que t as rêver que t avais ton concours, que tu te réveilles en te rendant compte que c était qu'un reve et qu' il faut se rendormir toujours plus de frustration ....
H-9 

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
caroline64 a écrit :Quand ça fait 1h que t es debout ( 3h45) que t as rêver que t avais ton concours, que tu te réveilles en te rendant compte que c était qu'un reve et qu' il faut se rendormir toujours plus de frustration ....![]()
H-9
Tien nous au juuus !!
- Cannelle2a
- Forcené
holala Caro, l'heure approche, ça va le faire !!!!caroline64 a écrit :Quand ça fait 1h que t es debout ( 3h45) que t as rêver que t avais ton concours, que tu te réveilles en te rendant compte que c était qu'un reve et qu' il faut se rendormir toujours plus de frustration ....![]()
H-9
Quand j'y pense, j'ai de la chance quand même, il m'a été épargné le stress d'aller voir la liste des admissibles, et idem pour la liste des admis !!!
Après l'écrit, j'étais tellement convaincu d'avoir planté les tests psychotechniques, que je m'étais dit que c'était mort. Je m'étais faite à cette idée, et j'étais sereine (me suis même inscrite à un concours de secrétaire administrative

Je file à l'IFSI, je regarde la liste, et oui !!!
Oral ... résultats attendu le 16 juin.... stress, stress ... le 15 juin au matin, je reçois un message sur messenger d'une future collègue ESI, qui me dit "je voulais te féliciter pour le concours, on se dit au 4 septembre" ...

Deux fois, j'ai été épargnée de l'épreuve d'aller voir l'affichage, le coeur battant ....
Bon, tout ça pour nous détendre un peu.... Caroline, il est 10h15... forzaaaaa !!
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Bonjour à tous!
Pour ma part j'ai passé Bordeaux et Auch. J'ai les resultats de Bordeaux à 14h. L'attente se fait longue
Pour ma part j'ai passé Bordeaux et Auch. J'ai les resultats de Bordeaux à 14h. L'attente se fait longue

Bordeaux --> Resultats : 19 Juin
Auch --> Resultats : 27 Juin
-
- Adepte
Courage, tu vas l'avoir !Sissi_31 a écrit :Bonjour à tous!

ESI 2017-2020 Chambéry 

Haha, on croise les doigts!!CamilleJrs a écrit :Courage, tu vas l'avoir !Sissi_31 a écrit :Bonjour à tous!

Bordeaux --> Resultats : 19 Juin
- caroline64
- Habitué
Haha merci je croise les doigtsCannelle2a a écrit :holala Caro, l'heure approche, ça va le faire !!!!caroline64 a écrit :Quand ça fait 1h que t es debout ( 3h45) que t as rêver que t avais ton concours, que tu te réveilles en te rendant compte que c était qu'un reve et qu' il faut se rendormir toujours plus de frustration ....![]()
H-9
Quand j'y pense, j'ai de la chance quand même, il m'a été épargné le stress d'aller voir la liste des admissibles, et idem pour la liste des admis !!!
Après l'écrit, j'étais tellement convaincu d'avoir planté les tests psychotechniques, que je m'étais dit que c'était mort. Je m'étais faite à cette idée, et j'étais sereine (me suis même inscrite à un concours de secrétaire administrativele 7 mai, deux jours avant l'affichage annoncé, une amie ESI m'envoie un message, elle était à l'IFSI, et m'écrit, Bravo, tu as l'écrit, félicitation"
![]()
euh ..... AH BON !!!!! Nooooooon !!!!!
![]()
Oral ... résultats attendu le 16 juin.... stress, stress ... le 15 juin au matin, je reçois un message sur messenger d'une future collègue ESI, qui me dit "je voulais te féliciter pour le concours, on se dit au 4 septembre" ...![]()
Du coup, je file à l'IFSI, et je vérifie la liste HEUREUSE !!!! et suis allée confirmer aussitôt !!! Les résultats étaient avancés à cause de l'IFSI partenaire, qui affichait les résultats le 14. Mon IFSI s'est aligné.
Deux fois, j'ai été épargnée de l'épreuve d'aller voir l'affichage, le coeur battant ....
Bon, tout ça pour nous détendre un peu.... Caroline, il est 10h15... forzaaaaa !!

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
-
- Adepte
C'est à quelle heure ?? On attend tous au taquetcaroline64 a écrit :Haha merci je croise les doigtsCannelle2a a écrit :holala Caro, l'heure approche, ça va le faire !!!!caroline64 a écrit :Quand ça fait 1h que t es debout ( 3h45) que t as rêver que t avais ton concours, que tu te réveilles en te rendant compte que c était qu'un reve et qu' il faut se rendormir toujours plus de frustration ....![]()
H-9
Après l'écrit, j'étais tellement convaincu d'avoir planté les tests psychotechniques, que je m'étais dit que c'était mort. Je m'étais faite à cette idée, et j'étais sereine (me suis même inscrite à un concours de secrétaire administrativele 7 mai, deux jours avant l'affichage annoncé, une amie ESI m'envoie un message, elle était à l'IFSI, et m'écrit, Bravo, tu as l'écrit, félicitation"
![]()
![]()
Oral ... résultats attendu le 16 juin.... stress, stress ... le 15 juin au matin, je reçois un message sur messenger d'une future collègue ESI, qui me dit "je voulais te féliciter pour le concours, on se dit au 4 septembre" ...![]()
Du coup, je file à l'IFSI, et je vérifie la liste HEUREUSE !!!! et suis allée confirmer aussitôt !!! Les résultats étaient avancés à cause de l'IFSI partenaire, qui affichait les résultats le 14. Mon IFSI s'est aligné.
Bon, tout ça pour nous détendre un peu.... Caroline, il est 10h15... forzaaaaa !!![]()
qu' est ce que j aurai aime être épargné comme tu l as été haha j ai du dormir 4 h à tout casser ^^

ESI 2017-2020 Chambéry 

- caroline64
- Habitué
CamilleJrs a écrit :C'est à quelle heure ?? On attend tous au taquetcaroline64 a écrit :Haha merci je croise les doigtsCannelle2a a écrit :
holala Caro, l'heure approche, ça va le faire !!!!
![]()
![]()
Bon, tout ça pour nous détendre un peu.... Caroline, il est 10h15... forzaaaaa !!![]()
qu' est ce que j aurai aime être épargné comme tu l as été haha j ai du dormir 4 h à tout casser ^^
J en ai 2 à 14h et 1 a 16h

Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
C'est dingue on ne se connaît pas mais je stresse pour vous
allez on croise les doigts pour vous ça va le faire !

Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020