ESI Promotion 2017/2020

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Shubye
Habitué
Habitué

Re: ESI 2017/2020

Message par Shubye »

Cannelle2a a écrit :Bonjour à Caroline et Mikan nouvelles ESI en route vers de nouvelles aventures !!!

Suite des miennes, dossier en main, je suis allée m'occuper de la mise à jour de mes vaccins, voilà ça de fait ! Ça devient du concret ! Demain, direction pôle emploi pour prendre Rv avec ma conseillère. ESI en route vers la rentrée !
Hello Cannelle,

Idem. J'ai adressé ce jour mon dossier médical complet - normalement :D, à renvoyer avant le 3 Juillet .. là ça devient de plus en plus concret.. Demain j'ai mon 1er rendez-vous avec Pole Emploi... ah la la .. j'ai hâte de recevoir le dossier d'inscription pour finaliser le tout...

Félicitations aux admis de Bordeaux et Bayonne, bref du 33 et 64 !
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes

"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

Cannelle2a a écrit :
Imane927 a écrit :
juliiee56 a écrit :Oui c'est sur moi je commence tout juste à réaliser aussi, presque 10 jours après les résultats !
Ça va être un gros changement !

La chanceeeeeeeee :love:
Imane, encore deux jours ! Ça vient !
Je te jure je deviens squelette :lol: :lol:
Shubye
Habitué
Habitué

Message par Shubye »

Imane927 a écrit :
Cannelle2a a écrit :
Imane927 a écrit :

La chanceeeeeeeee :love:
Imane, encore deux jours ! Ça vient !
Je te jure je deviens squelette :lol: :lol:
Tiens bon !!!
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes

"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Coucou tout le monde , je vous rejoint moi aussi après les résultats cet aprem , je suis en LP BAYONNE ET BORDEAUX , il ne me reste plus qu' a choisir ce qui n est pas une mince affaire ^^ si tour va bien ma rentrée sera le 4 septembre aussi :)
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
Kallard

Message par Kallard »

Bonjour à tous

Tout d'abord fécilication pour la réussite du concours! Une nouvelle vie qui commence :)

Je vous rejoins après le soulagement (et l'étonnement surtout) hier d'avoir été reçu en LP sur 2 IFSI (Bordeaux et Périgueux). J'irai très certainement à Bordeaux.

Une petite pensé bien sûr pour ceux qui attendent les résultats et une plus forte pour ceux qui sont dans l'angoisse des LC.
ESI 2017/2020 - CHU Bordeaux Xavier Arnozan
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

Kallard a écrit :Bonjour à tous

Tout d'abord fécilication pour la réussite du concours! Une nouvelle vie qui commence :)

Je vous rejoins après le soulagement (et l'étonnement surtout) hier d'avoir été reçu en LP sur 2 IFSI (Bordeaux et Périgueux). J'irai très certainement à Bordeaux.

Une petite pensé bien sûr pour ceux qui attendent les résultats et une plus forte pour ceux qui sont dans l'angoisse des LC.
caroline64 a écrit :Coucou tout le monde , je vous rejoint moi aussi après les résultats cet aprem , je suis en LP BAYONNE ET BORDEAUX , il ne me reste plus qu' a choisir ce qui n est pas une mince affaire ^^ si tour va bien ma rentrée sera le 4 septembre aussi :)
Caroline et Kallard, il y a des chances pour que vous vous retrouviez à l'IFSI si Caro choisit Bordeaux !! Félicitations les filles !! :fete: :fete: :fete:
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Cannelle2a a écrit :
Kallard a écrit :Bonjour à tous

caroline64 a écrit :Coucou tout le monde , je vous rejoint moi aussi après les résultats cet aprem , je suis en LP BAYONNE ET BORDEAUX , il ne me reste plus qu' a choisir ce qui n est pas une mince affaire ^^ si tour va bien ma rentrée sera le 4 septembre aussi :)
Caroline et Kallard, il y a des chances pour que vous vous retrouviez à l'IFSI si Caro choisit Bordeaux !! Félicitations les filles !! :fete: :fete: :fete:

Merciii :D et non en fin de compte j ai décidé de partir pour Bayonne, plus proche de chez moi , plus familiales et j ai eu de bons retour d une ancienne étudiante :D
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Re: ESI Promotion 2017/2020

Message par Cannelle2a »

Bon choix Caroline ! Petit ifsi, jolie ville en bord de mer, l'ocean, la montagne pas loin, c'est génial !! Le pays Basque, j'adore !!
Stage S2 UNV
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Normalement aujourd'hui il y a aura sur de nouveaux futurs ESI!
lightlive
Régulier
Régulier

Message par lightlive »

Je suis en lp ifsi corbeil Essonne plus que ravie de faire partie de cette nouvelle aventure
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral :fete:
vagr
Régulier
Régulier

Message par vagr »

Coucou, félicitation à tous, 3 années intenses nous attendent, alors profitez bien de vos vacances haha

En attendant, j'ai une question concernant l'APHP (s'il y en a parmi vous qui sont admis), on doit juste renvoyer un mail avec le justificatif pour le financement ? Pas très clair leur truc, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :lol:
nguessan.prisca

Message par nguessan.prisca »

ESI 2017/2020 !!!!! trop contente :D :D :D :D :D ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE !!! que du bonheur AL HAMDOULILLAH :D :D :D :D :D UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE
ESI 2017-2020 JEAN VERDIER !! AL HAMDOULILLAH :fete:
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

Bienvenue les filles !!
Oui en route vers de nouvelles aventures !!!
Maintenant, c'est l'heure des démarches pour préparer le dossier !! Courage !
Stage S2 UNV
NurseThi

Message par NurseThi »

Oooh lala je n'avais jamais osè jeter un oeil au topic ESI.... mais aujourd'hui WooowWooohouu J'ai repassè les concours 6 ans après et je suis trop fiere de faire inch'Allah partie de la famille ESI 2017/2020. Jai passè 2 concours je suis super bien placè en LP ca motive, cette aprem j'ai le resultat du deuxième (qui est à 1 minute à pied de chez moi) mais vu que je souhaitais la plus petit promo certes plus loin je suis au top. Mes fèlicitations à tous. On est ensemble :clap: :clap: Too proud
L'essentiel n'est pas que dans Lactel.
:clin:
Lauhnh

Message par Lauhnh »

Bonjour à toutes

Déjà je tenais à toutes vous féliciter pour votre admission! Je me joins également à vous pour dire que j'ai été admise sur LP à l'APHP et Sainte Anne. Reste plus que l'embarras du choix x) Je vais me décider dès maintenant, faire la mise à jour de mes vaccins et envoyer mon justificatif pour le paiement de la scolarité.

Encore bravo à toutes! :D
Répondre