ESI Promotion 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2017/2020
Hello Cannelle,Cannelle2a a écrit :Bonjour à Caroline et Mikan nouvelles ESI en route vers de nouvelles aventures !!!
Suite des miennes, dossier en main, je suis allée m'occuper de la mise à jour de mes vaccins, voilà ça de fait ! Ça devient du concret ! Demain, direction pôle emploi pour prendre Rv avec ma conseillère. ESI en route vers la rentrée !
Idem. J'ai adressé ce jour mon dossier médical complet - normalement

Félicitations aux admis de Bordeaux et Bayonne, bref du 33 et 64 !
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Je te jure je deviens squeletteCannelle2a a écrit :Imane, encore deux jours ! Ça vient !Imane927 a écrit :juliiee56 a écrit :Oui c'est sur moi je commence tout juste à réaliser aussi, presque 10 jours après les résultats !
Ça va être un gros changement !
La chanceeeeeeeee

Tiens bon !!!Imane927 a écrit :Je te jure je deviens squeletteCannelle2a a écrit :Imane, encore deux jours ! Ça vient !Imane927 a écrit :
La chanceeeeeeeee![]()
Caroline, a late bloomer...
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- caroline64
- Habitué
Coucou tout le monde , je vous rejoint moi aussi après les résultats cet aprem , je suis en LP BAYONNE ET BORDEAUX , il ne me reste plus qu' a choisir ce qui n est pas une mince affaire ^^ si tour va bien ma rentrée sera le 4 septembre aussi 

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
Bonjour à tous
Tout d'abord fécilication pour la réussite du concours! Une nouvelle vie qui commence
Je vous rejoins après le soulagement (et l'étonnement surtout) hier d'avoir été reçu en LP sur 2 IFSI (Bordeaux et Périgueux). J'irai très certainement à Bordeaux.
Une petite pensé bien sûr pour ceux qui attendent les résultats et une plus forte pour ceux qui sont dans l'angoisse des LC.
Tout d'abord fécilication pour la réussite du concours! Une nouvelle vie qui commence

Je vous rejoins après le soulagement (et l'étonnement surtout) hier d'avoir été reçu en LP sur 2 IFSI (Bordeaux et Périgueux). J'irai très certainement à Bordeaux.
Une petite pensé bien sûr pour ceux qui attendent les résultats et une plus forte pour ceux qui sont dans l'angoisse des LC.
ESI 2017/2020 - CHU Bordeaux Xavier Arnozan
- Cannelle2a
- Forcené
Kallard a écrit :Bonjour à tous
Caroline et Kallard, il y a des chances pour que vous vous retrouviez à l'IFSI si Caro choisit Bordeaux !! Félicitations les filles !!caroline64 a écrit :Coucou tout le monde , je vous rejoint moi aussi après les résultats cet aprem , je suis en LP BAYONNE ET BORDEAUX , il ne me reste plus qu' a choisir ce qui n est pas une mince affaire ^^ si tour va bien ma rentrée sera le 4 septembre aussi

ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
- caroline64
- Habitué
Cannelle2a a écrit :Kallard a écrit :Bonjour à tous
Une petite pensé bien sûr pour ceux qui attendent les résultats et une plus forte pour ceux qui sont dans l'angoisse des LC.Caroline et Kallard, il y a des chances pour que vous vous retrouviez à l'IFSI si Caro choisit Bordeaux !! Félicitations les filles !!caroline64 a écrit :Coucou tout le monde , je vous rejoint moi aussi après les résultats cet aprem , je suis en LP BAYONNE ET BORDEAUX , il ne me reste plus qu' a choisir ce qui n est pas une mince affaire ^^ si tour va bien ma rentrée sera le 4 septembre aussi![]()
![]()
Merciii

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- Cannelle2a
- Forcené
Re: ESI Promotion 2017/2020
Bon choix Caroline ! Petit ifsi, jolie ville en bord de mer, l'ocean, la montagne pas loin, c'est génial !! Le pays Basque, j'adore !!
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
Normalement aujourd'hui il y a aura sur de nouveaux futurs ESI!
Je suis en lp ifsi corbeil Essonne plus que ravie de faire partie de cette nouvelle aventure
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral 

Coucou, félicitation à tous, 3 années intenses nous attendent, alors profitez bien de vos vacances haha
En attendant, j'ai une question concernant l'APHP (s'il y en a parmi vous qui sont admis), on doit juste renvoyer un mail avec le justificatif pour le financement ? Pas très clair leur truc, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
En attendant, j'ai une question concernant l'APHP (s'il y en a parmi vous qui sont admis), on doit juste renvoyer un mail avec le justificatif pour le financement ? Pas très clair leur truc, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

-
ESI 2017/2020 !!!!! trop contente
ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE !!! que du bonheur AL HAMDOULILLAH
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE

ESI 2017-2020 JEAN VERDIER !! AL HAMDOULILLAH 

- Cannelle2a
- Forcené
Bienvenue les filles !!
Oui en route vers de nouvelles aventures !!!
Maintenant, c'est l'heure des démarches pour préparer le dossier !! Courage !
Oui en route vers de nouvelles aventures !!!
Maintenant, c'est l'heure des démarches pour préparer le dossier !! Courage !
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
Oooh lala je n'avais jamais osè jeter un oeil au topic ESI.... mais aujourd'hui WooowWooohouu J'ai repassè les concours 6 ans après et je suis trop fiere de faire inch'Allah partie de la famille ESI 2017/2020. Jai passè 2 concours je suis super bien placè en LP ca motive, cette aprem j'ai le resultat du deuxième (qui est à 1 minute à pied de chez moi) mais vu que je souhaitais la plus petit promo certes plus loin je suis au top. Mes fèlicitations à tous. On est ensemble
Too proud

L'essentiel n'est pas que dans Lactel.

Bonjour à toutes
Déjà je tenais à toutes vous féliciter pour votre admission! Je me joins également à vous pour dire que j'ai été admise sur LP à l'APHP et Sainte Anne. Reste plus que l'embarras du choix x) Je vais me décider dès maintenant, faire la mise à jour de mes vaccins et envoyer mon justificatif pour le paiement de la scolarité.
Encore bravo à toutes!
Déjà je tenais à toutes vous féliciter pour votre admission! Je me joins également à vous pour dire que j'ai été admise sur LP à l'APHP et Sainte Anne. Reste plus que l'embarras du choix x) Je vais me décider dès maintenant, faire la mise à jour de mes vaccins et envoyer mon justificatif pour le paiement de la scolarité.
Encore bravo à toutes!