Liste complémentaire : Que faire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Laetitiarvalli
Re: Liste complémentaire : Que faire?
Merci beaucoup!
Vous vous situez en quelle position sur la liste complémentaire ? Je suis 444 em, je pense que c'est mort pour moi..
Vous vous situez en quelle position sur la liste complémentaire ? Je suis 444 em, je pense que c'est mort pour moi..
ESI HENRI MONDOR - APHP 2017 - 2020
Vous avez eu quoi comme notes ? Moi Je n'arrive pas à savoir !! On me demande de rentrer le numéro de certificat que je n'ai pas.. je n'arrive pas à rentrer dedans....Laetitiarvalli a écrit :Merci beaucoup!
- Laetitiarvalli
J'ai eu 9,5 en test psycho, 11 en culture sanitaire et sociale et 13 à l'oral. Dégoûtée un peu de mes notes.lou83____ a écrit :Vous avez eu quoi comme notes ? Moi Je n'arrive pas à savoir !! On me demande de rentrer le numéro de certificat que je n'ai pas.. je n'arrive pas à rentrer dedans....Laetitiarvalli a écrit :Merci beaucoup!
Pour le numéro de certificat j'ai eu des pbs avec l'aphp, je les avait appelé et c'est à ce moment là qu'ils me l'avaient fourni
Je pense avoir les même notes que vous a peu pres... une année ils ont récupérer toutes la listes complémentaire on sait jamais. c'est très stressant j'ai l'impression d'être là seule à ne pas arriver à rentrer dedans..... votre classement était noté à côtés de vos notes ?Laetitiarvalli a écrit :J'ai eu 9,5 en test psycho, 11 en culture sanitaire et sociale et 13 à l'oral. Dégoûtée un peu de mes notes.lou83____ a écrit :Vous avez eu quoi comme notes ? Moi Je n'arrive pas à savoir !! On me demande de rentrer le numéro de certificat que je n'ai pas.. je n'arrive pas à rentrer dedans....Laetitiarvalli a écrit :Merci beaucoup!
Pour le numéro de certificat j'ai eu des pbs avec l'aphp, je les avait appelé et c'est à ce moment là qu'ils me l'avaient fourni
- Laetitiarvalli
lou83____ a écrit :Je pense avoir les même notes que vous a peu pres... une année ils ont récupérer toutes la listes complémentaire on sait jamais. c'est très stressant j'ai l'impression d'être là seule à ne pas arriver à rentrer dedans..... votre classement était noté à côtés de vos notes ?Laetitiarvalli a écrit :J'ai eu 9,5 en test psycho, 11 en culture sanitaire et sociale et 13 à l'oral. Dégoûtée un peu de mes notes.lou83____ a écrit : Vous avez eu quoi comme notes ? Moi Je n'arrive pas à savoir !! On me demande de rentrer le numéro de certificat que je n'ai pas.. je n'arrive pas à rentrer dedans....
Sinon à voir dans vos mails, j'ai recu par mail les notes, le classement et le coupon réponse

Bon ça marche jattend le mail alors merciLaetitiarvalli a écrit :lou83____ a écrit :Je pense avoir les même notes que vous a peu pres... une année ils ont récupérer toutes la listes complémentaire on sait jamais. c'est très stressant j'ai l'impression d'être là seule à ne pas arriver à rentrer dedans..... votre classement était noté à côtés de vos notes ?Laetitiarvalli a écrit :
J'ai eu 9,5 en test psycho, 11 en culture sanitaire et sociale et 13 à l'oral. Dégoûtée un peu de mes notes.
Sinon à voir dans vos mails, j'ai recu par mail les notes, le classement et le coupon réponse

- Laetitiarvalli
Tenez nous au courant, qu'on se soutienne Aha !
Vous savez à peu près quand on aura une réponse ? J'ai peur de partir en vacances au moment où ils pourraient appeler pour dire que je suis admise
Vous savez à peu près quand on aura une réponse ? J'ai peur de partir en vacances au moment où ils pourraient appeler pour dire que je suis admise
J'ai reçu mes notes par mail !
Je suis 126 eme sur la liste complémentaire je garde Donc espoir
.
Ils appellent en fait? Déjà envoyer un certificat pour justifier le financement.
Moi aussi je pars en vacances mardi Donc je verrai
Je suis 126 eme sur la liste complémentaire je garde Donc espoir

Ils appellent en fait? Déjà envoyer un certificat pour justifier le financement.
Dernière modification par Tsmaho le 21 juin 2017 11:55, modifié 1 fois.
Vous avez recu le mail quand ?Laetitiarvalli a écrit :Tenez nous au courant, qu'on se soutienne Aha !
Non maheureusement... on peut nous appeler jusqu'a la veille de la rentrée. déjà ceux en liste principale on 10 jours pour donner une réponse. Et il y a souvent beaucoup de désistement car l'aphp est un plan B voir C pour beaucoup de personnes.
Il faut avoir toujours le téléphone près de nous car si nous ne repondons pas ils passent à la personne suivante .
- Laetitiarvalli
Je l'ai recu a 11h30!lou83____ a écrit :Vous avez recu le mail quand ?Laetitiarvalli a écrit :Tenez nous au courant, qu'on se soutienne Aha !
Non maheureusement... on peut nous appeler jusqu'a la veille de la rentrée. déjà ceux en liste principale on 10 jours pour donner une réponse. Et il y a souvent beaucoup de désistement car l'aphp est un plan B voir C pour beaucoup de personnes.
Il faut avoir toujours le téléphone près de nous car si nous ne repondons pas ils passent à la personne suivante .
Ca m'angoisse, parce que je crois que on est à peu près 800 sur liste complémentaire c'est énorme. Je suis 444 em je pense vraiment ne pas avoir de chance. Mais du coup je sais pas comment ça se passe. J'ai vu qu'on pouvait s'incrire a l'ARS pour etre prioritaire sur la session de septembre sur liste complémentaire si j'ai bien compris
Laetitiarvalli a écrit :Je l'ai recu a 11h30!lou83____ a écrit :Vous avez recu le mail quand ?Laetitiarvalli a écrit :Tenez nous au courant, qu'on se soutienne Aha !
Ca m'angoisse, parce que je crois que on est à peu près 800 sur liste complémentaire c'est énorme. Je suis 444 em je pense vraiment ne pas avoir de chance. Mais du coup je sais pas comment ça se passe. J'ai vu qu'on pouvait s'incrire a l'ARS pour etre prioritaire sur la session de septembre sur liste complémentaire si j'ai bien compris
D'accord je n'ai toujours rien. Je ne sais pas par rapport à quoi il l'envoie. Tu es qu'elle numéro de dossier par hasard ?
Oui tu peux t'inscrire sur l'ars c'est à partir de Mi Juillet. Tout ceux qui ont passé les concours sur Paris sont prioritaire. Et après les ifsi de Paris viennent piocher la dedans ! Ensuite si tu es prêtes à te déplacer tu peux envoyer des lettres de motivations sur d'autre ifsi de france qui manque de monde
On est 840 en liste complémentaire et 1491 en liste principale
Donc on a nos chances quand même !
Du coup, si on compte se faire financier par le conseil régionale et qu'on est sorti du système scolaire depuis moins de 2 ans il faut joindre une photocopie de notre carte étudiante avant le 10 juillet cest bien ça?
Du coup, si on compte se faire financier par le conseil régionale et qu'on est sorti du système scolaire depuis moins de 2 ans il faut joindre une photocopie de notre carte étudiante avant le 10 juillet cest bien ça?
Bravo t'a un bon placement . Moi j'attend tjrs le mail .Tsmaho a écrit :J'ai reçu mes notes par mail !
Je suis 126 eme sur la liste complémentaire je garde Donc espoir.
Ouais quand il arrive à toi, il t'appelle et il faut vite donner une réponse sinon ils passent au suivant
On est 840 en liste complémentaire et 1491 en liste principale
Je vais envoyer des lettres de motivations aussi, je pars à l'étranger mardi ça va être juste .. 126eme je pense que c'est faisable.
Super merci je vais être à l'affût aha, bon classement tout est relatif.. Je comptais être en liste principale, Super déçu de ma note à l'oral :/
Je vais envoyer des lettres de motivations aussi, je pars à l'étranger mardi ça va être juste .. 126eme je pense que c'est faisable.
Super merci je vais être à l'affût aha, bon classement tout est relatif.. Je comptais être en liste principale, Super déçu de ma note à l'oral :/
- Laetitiarvalli
Je suis le dossier 34. Je sais pas s'ils envoient pas numéro de dossier. Mais de toute manière je pense qu'on va le recevoir par courrier papier aussi. Pour la convocation a l'oral je l'avais eu et par mail et par courrierlou83____ a écrit :Laetitiarvalli a écrit :Je l'ai recu a 11h30!lou83____ a écrit : Vous avez recu le mail quand ?
D'accord je n'ai toujours rien. Je ne sais pas par rapport à quoi il l'envoie. Tu es qu'elle numéro de dossier par hasard ?
Oui tu peux t'inscrire sur l'ars c'est à partir de Mi Juillet. Tout ceux qui ont passé les concours sur Paris sont prioritaire. Et après les ifsi de Paris viennent piocher la dedans ! Ensuite si tu es prêtes à te déplacer tu peux envoyer des lettres de motivations sur d'autre ifsi de france qui manque de monde